Tabac boutique.......
Natacha
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,*
ma mère a également commander des cartouches de cigarettes et le prélèvement a été fait le jour même j'ai remarquer le lendemain sur ma recherche google tout vos messages... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer de se déplacer à l'adresse qui est noté sur le site? Au Luxembourg? car je compte bien aller chercher des réponses et surtout récupérer l'argent de ma mère. C'est honteux de voler les gens sur une chose qu'on ne peut pas se permettre d'acheter plus cher. Merci de vos réponses.
ma mère a également commander des cartouches de cigarettes et le prélèvement a été fait le jour même j'ai remarquer le lendemain sur ma recherche google tout vos messages... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer de se déplacer à l'adresse qui est noté sur le site? Au Luxembourg? car je compte bien aller chercher des réponses et surtout récupérer l'argent de ma mère. C'est honteux de voler les gens sur une chose qu'on ne peut pas se permettre d'acheter plus cher. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Tabac boutique.......
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte psn tabac - Forum Vos droits sur internet
- Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? ✓ - Forum PS3
- Carte pré-payée bureau tabac. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu peux toujours te rendre à Wiltz tu n'y trouveras pas cette 'boutique' totalement fantôme (Piège à pigeons..).
Il est déconseillé de porter plainte dans une affaire où on est soi même dans l'illégalité (Commande tabac 'à distance'..).
A+
Tu peux toujours te rendre à Wiltz tu n'y trouveras pas cette 'boutique' totalement fantôme (Piège à pigeons..).
Il est déconseillé de porter plainte dans une affaire où on est soi même dans l'illégalité (Commande tabac 'à distance'..).
A+
Bonjour,
Voir cette réponse là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33139436-tabac-boutique-arnaque-ou-pas#2
Qui résume bien les faits.... pas de recours possibles et adresse "bidon"....
@+
Voir cette réponse là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33139436-tabac-boutique-arnaque-ou-pas#2
Qui résume bien les faits.... pas de recours possibles et adresse "bidon"....
@+
En fait le nom de 'Tabac Boutique' est repris périodiquement par divers escrocs n'ayant pas forcément de liens entre eux.. Ce nom est vraiment porteur et générateur de profits..
Quant à 'retirer' un site hébergé off shore c'est impossible.
A+