Créer un guide payant

SWBoop -  
roficox Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible de créer un guide complet sur un jeu, sur des logiciels, voir sur d'autres choses... Pour ensuite le vendre (pas chère) sur internet (ou autre part) ? Merci d'avance.

1 réponse

roficox Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est possible, tu peux le faire via des sites de vente de service comme https://www.fiverr.com/
0
SWBoop

Donc du coup si par exemple je veux faire un guide complet sur pokémon go, je n'ai pas besoin de l'accord du développeur, ni rien et je pourrais le vendre sans problème après ?
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 372 > SWBoop

Salut,
Tu es obligé de demander l'accord.
Sinon tu iras au devant de gros ennuis.
Bye.
0
SWBoop

Dac merci beaucoup.
0
roficox Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > SWBoop

à part le pokémon go, tu es prête à faire des guides sur quoi encore, et tu veux les vendre combien ?
0
SWBoop

J'aimerai faire des guides sur d'autres jeux qui sortiront bientôt, mais également des guides informatiques, astuces, etc... Et si je devais les vendre ça dépendra du temps que j'ai passé dessus, mais ça ne dépassera pas les 7€. Je pense qu'une fourchette de prix compris entre 1 et 7 € pour des guides ebooks, c'est pas mal...
0