Les discussions
Arnaques skype besoin d'aide
Résolu/Fermébonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un doute sur la rencontre et la relation que je suis entrain de vivre.. En fait, jai rencontré une jeune femm...
Valider sa carte bancaire sur paypal lorsqu on a dépassé 2500$.
Bonjour, j ai dépassé la somme de 2500$ sur paypal et maintenant je doit valider ma carte soit par un code de 4 chiffres ou 2 sommes . rien ne fonctio...
Message frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...
Site euscooters.com
Bonjour* Ce site vend des buggys,moto,quad ect à prix très attractif. Tout écrit en anglais,après avoir fait la traduction tout à l'air de montrer ...
Transcach
RésoluBonjour Si j acheté une recharge transcach Pour une transaction de main à la main donc donner physiquement quel sont les risque encouru ? s il y e...
Iphone sur wish
RésoluBonjour J'ai vu un "IPhone" sur Wish a 31 euros et j'ai vu les commentaires des gens qui était satisfaisant mais j'aimerais vraiment savoir si je ...
Vente iphone
RésoluBonjour Je souhaiterai avoir quelques renseignements. J'ai vendu un iPhone sur le bon coin, en excellent état de marche. Je l'ai vendu car on m'en a...
Les arnaques sur internet !
Bonjour à tous, Quelques jours avant j’ai fait connaissance avec une femme sur le site de rencontres internationales. On a parlé beaucoup et j’avais ...
Renseignements
Résolubonjour qui peut me dire si le site marchand euscooters est fiable ou une arnaque merci a tous pour vos réponses gilles
Pcs
bonjour j ai acheter un ticket pcs de 50 euroje voudrais savoir comment je peu recuperai les 50 euros merci
Ioffer
Bonjour , j’ai commander sur ioffer et le vendeur ne me répond plus depuis environ 1semaine j’ai commander une paire de chaussure et le paiement à éta...
Question sur le site back market
Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sur le site back market et je me demandais si le produit était vendu avec chargeur, écouteurs etc.. Merci d...
A propos de coffeebox qui se greffe derrière la commande
FerméJe suis cliente mais ne risque plus de devenir membre. en novembre 2016 après avoir commandé une cafetière sur votre site,je me suis faite pieger par...
Numéro de téléphone
RésoluBonjour! J'aimerais rejoindre le service à la clientèle au Québec, Canada. Serait-il possible d'avoir un agent et un numéro de téléphone. Mon probl...
Délais pour recevoir un colis recommandé
Bonjour, J'ai commandé un iphone sur cdiscount en lettre recommandée qui venait de grande Bretagne, le colis à été expédiée le 17/11/17 et il est arr...
Modifier l'adresse de mon domicile
RésoluBonsoir Après de nombreux problèmes de courrier qui se "promène" je voudrais que l'adresse de mon domicile soit plus précise sur l'annuaire. Si le d...
Avoir son copyright sur ses vidéo youtube
Bonjours, ou Bonsoirs, ma question es simple, j'aimerais protéger mon contenu, que je réalise, mes vidéo, sur youtube, par un copyright pour que perso...
Drole de visite, je balise un peu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la visite d'un inconnu venant de cette page complaint28014321.copyrightinstitute.org Alors depuis 10 ans je m'occ...
Retour impossible d'une commande faite sur le net
Bonjour, je viens de recevoir une paire de chaussures que j'ai commandé sur un site internet qui me paraissait fiable. Je me rend compte aujourd'hu...
Arnaque
Du gros n'importe quoi ! Nous avons commandé sur ce site en le pensant fiable grâce au cadena ... j ai perdu une somme de 170 € Je vous laisse lire ...
Vérification d'un site d'achat
FerméBonjour ! C'est que j'aimerais vérifier l'authenticité d'un site avant de faire mon achat en ligne car je pense que le site est peut-être fraudu...
Colis chronopost en attente
J'ai réçamment acheter un samsung galaxy J3 Sur Cdiscount le 20 Novembre 2017 (avec le vendeur smarter) , j'ai reçu un mail de confirmation et tout, e...
Problème de ventes
Bonjour, J’ai mis une annonce sur le bon coin je j’ai reçu 2 message de Noreply en me disant que Mme ..... et intéressé par votre vente veuillez l...
Comment supprimer une photo google image (instagram)
Bonjour Plus jeune sur le réseau Instagram je postais des photos. Je m'identifiais sur celles-ci ce qui fait qu'elles sont apparentes sur google ima...
Arnaque sur internet
RésoluUne de mes amies a reçu le message suivant d'une de ses relations "dis moi où es tu actuellement ? pourrais-je te parler par mail en toute confidenti...
Colis
bonjour je suis madame trindade tiago susana isabel , je voi que vous avez mon coli qui vien de chine , je vous savoir quand il arrive chez moi N° RL...
Tidebuy délai de livraison
Bonjour, J'ai commande un manteau il y a 4 semaines environ, le paiement PayPal a été tiré au début du mois et je n'ai toujours rien reçu. Combien de ...
Lettre recommandée d italie
Bonjour, j ai une lettre recommandée "stockée" a ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 16 11 2017 lettre tres importante combien de temps vont ils la ga...
Suite lettre italie
FerméBonjour, il y a deux autocollants et un certificat de travail.... qui si n arrive pas d )ici trois jours m empêcherons de trouver du travail.........
Probleme sur instagrame
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans et hier comme une grosse débile que je suis, j'ai envoyer un message a une personne qui faisait gagner des iphones 7, elle m'a ...
Rolfs-reise-touren
RésoluBonjour à tous, Je viens de tomber sur un site Allemand qui propose des prix pour des chaussures très interessant, ce site est www.rolfs-reise-tour...
Comment faire flouter sa maison sur google map
Bonjour, Je viens de ma rendre compte que sur google map on voit ma maison en 3d de façon alarmante : l'on voit presque a travers les baies et ce ...
Arnaque
Bonjour à tous! J aurais aime savoir si certains d entre vous ont eu des achats frauduleux, avec leur no de CB? Et si vous connaissez le site "myb...
Fiabilité de ce site ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheté sur ce site mais j'ai peur que sa soit de l'escrocrie, avec ces tarifs cassé, merci de me confirmé de la fiablité ! ...
Question sur ioffer
bonjour moi j ai deja payer et de recevoir le recu de la commande" dans ma boite mail depuis le 15NOV et la aujourd hui on me dit d annuler ma command...
Annulation d'abonnement
Je veux annuler l'abonnement du site "liason torride comment faire ? Dois-je appeler le numéro qu'il me donne pour l'annuler ou es ce une arnaque?
Aliexpress
Bonsoir Voilà je modifié une coque de protection (Samsung Galaxy s7 edge) avec une photo privé Sur aliexpress Ma question : comment je dois f...
Commande en espagne
Bonjour, je suis en espagne je voudrais passer une commande est possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Excuses
FerméBonsoir Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le message que j'ai noté. Mon intention n'était pas d'être impoli. Je vous renouvelle to...
Arrivée au bureau international d'échange
FerméBonjour, voila le message que j'ai reçu AliExpress (que veut dire se message) je suis de Belgique merci
Afi
Un colis de 7 kgs est parti le 31 octobre 2017 de Catane en Sicile pour moi à Paris. Le N° de suivi montre un acheminement rapide depuis le sud de la ...
Date de livraison de ma commande
Bonjour. Suite à l'ensemble de ma commande sur wish.com commande numéro 5a041092136340d99282clba du 9/11/17 pour 118,95euros, je souhaite savoir quand...
Problème eurosport player
bonjour je ne sais pas bien c'est la premiere fois alors voilà je me suis inscris à eurosport player pour des matchs de rugby payer et n'ai pas pu reg...
Ou acheter air jordan flight blanc noire et rouge
Bonjour.j aimerais savoir où acheter une paire de air jordan flight de couleur blanc noir et rouge.j en ai vu sur un site qui s appelle hôtel.cela di...
Compte amazon bloqué et prélèvement amazon premium
Bonjour, Récemment, j'ai passer une commande chez amazone pour acheter un téléphone, et pour le recevoir plus rapidement j'ai aussi souscrit à l'of...
Desinscription
Bonjour, J'aimerais me désinscrire de liaison torride.com. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cldt
Site de vente par internet
RésoluBonjour* Le site de vente de chaussures "autoecoleducastillet" est il fiable? Merci.
Commande de téléphone
Bonjour* J'ai commander mon téléphone de cela 2 semaines je ne l'ai toujours pas recu et je sais que je vais pas le recevoir malgrès de nombreux me...
Site wiphyse
Bonjour* connaissez vous le wiphyse est ce fiable, site vendant des vêtements merci de votre réponse
Facture impayer
Bonjour, Je veux payer ma facture par Internet lapostemobile je n y arrive pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84