Les discussions
Mon code de recharge est invalide
Bonjour j ai acheter 4 code et les 4 code je les met mais me dit erreur code invalidee j sais pas quoi faire ???
Site kickz
Bonjour, je suis intéressé pour commander des chaussures sur le site kickz.com. J'aimerais savoir si ce site est fiable ? Si se n'est pas une arnaque ...
Identifier un annonceur.
RésoluBonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...
Arnaque chez amazon
RésoluBonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...
Paywad
Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...
Vetement
Bonsoir. quelqu un connait il le site escoubette.fr .Il y a des baskets Golden goose e...
Fiabilité d'un site
fiabilité du site: www.kravmagavendee
Cdiscount adresse mail service clients
Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...
Chaîne pour les vielle séries
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne pour diffuser des vielle séries et je voulais savoir si j'ai le droit ? Configuration: Android / Chrome 5...
Achat d un lave vaisselle
RésoluBonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...
Recharge transcash
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...
Erreur facturation
Après une commande appareil pour apnée bébé ,offre box bonbons pour un euro .Maintenant facturation 30,90 euros pour 1 an alors que je n'ai pas demand...
Passer une commande
Bonjour, J'ai essayé de passer une commande sur le site, mais dès que j'arrive sur envoyer à la page reste figée et plus moyen d'aller sur la suite,...
Arnaque côté d'ivoire
Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...
Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??
Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...
Même arnaque animal
FerméVu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...
Reclamation
Fermé30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...
Euro lotto commission inter.
J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...
Arnaque
Arnaque sur une vente sur bon coin perdu 100e la personne est soit disant en code Ivoirel’article 205, section 42 du décret 589 de 1995 Et en chercha...
Shopping snapchat
Bonjour que pensiez vous dés personne qui vendent des iPhones et produit Amazon à moitié prix et place ciné astirix sur snapchat , comme plans_reduc ...
Pas de réponse suite à un achat
Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...
Paysafecard
Bonjour, J'aimerais savoir si pour payer avec des paysafecard il faut automatiquement la mastercard de paysafecard si oui y a t'il des site d'airsof...
Arnaque côte d'ivoire ?
Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...
Arnaque bon coin ?
Bonjour ! Avant toute chose je m'excuse si ma question an ps sa place sur cette partis du forum mais je ne sais pas ou poster ... Je vend actuel...
The street wear house
Bonjour, Si quel qu'un sait si il y a des frais de douane sur ce site étant donné sa localisation aux states et si il est legit Merci pour tout...
La diffusion des animée manga sur you tubes droit auteur
RésoluBonsoir a tous voila j'ai actuellement une chaîne sur you tubes consacré au animée manga et j'ai beaucoup de problème de droit auteur 1) je voulai...
Reclamation pas satisfaite
bonjour j'ai fait une commande depuis un moins ils elever apres une semaine 49 euro c pas possible vous pouvez m'appler si vous plait
Le site marché.fr
RésoluBonjour J'ai répondu à 2 annonces de chiots sur ce site et les 2 vendeurs me disent tous les 2 qu'ils donnent les chiens car ils ont déménagé à Lond...
Arnaque gain loterie "atlantic communication&
Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...
Super pouvoir sur badoo
Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...
Achat en ligne
J'ai commandé sur le site shoesland des baskets à mon fils. Je ne les ai toujours pas reçu mais le montant (80€) a été prélevé. Plus aucune trace du s...
Déclaration en zone blanche
bonjour a tous j'ai du déménager au mois d'avril pour la Charente j'etais chez sfr sur 4 ligne portable et une ligne fixe. quand je suis arrivée j'ai ...
Doudoune canada goose
RésoluSalut à tous je viens de trouver un site doudoune frcandagoose.com. Ma question est est-ce que c'était vrai ?et les prix sont très intéressants je vou...
Suite a un jeu il avait un n° payant?
Résolubonjour j'ai participe a un jeu sur le site Facebook site officiel .J.P.Pernaut pour un séjour a euro Disney avec un n° en 08999 mais d’après la conv...
Démarchage à domicile
Bonjour, un démarcheur Vérisure est passé pour présenter ses produits sur les alarmes à domicile. il m'a fait signer un document électronique soit dis...
Debité pas de mail ni de commande
Bonjour a tous je viens vers vous et vous demander de l'aide car pour la premiere fois jai commandé sur aliexpress et on me dit que je devrai recevo...
Je ne ces pas ce que ces mon identifiant banque a distance
Bonjour, j'ai un paiement a effectué sur internet et il me demande mon identifiant banque mais je ne ces pas ce que ces pouvez vous m'aider svp c'est ...
Se désabonner
Bonjour, comment se désabonner a yeslibertin. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Internet et télévision
Bonjour* Je me pose une question sur la légalité des offres internet. En effet, il apparaît impossible d'avoir uniquement internet et dans toutes l...
Sunny home decor
RésoluBonjour, J'ai passé une commande auprès de Cdiscount et le vendeur est Sunny Home Decor, le soucis ça vient de Chine. Sauf que le produit ne me ...
Adresse mail pas bonne
Bonjour, je viens de commander sur reimage plus mais j'ai commis une erreur en écrivant ma boite mail comment puis je faire pour recevoir ma com...
Viagogo et billets dupliqués ?
Bonjour, J’ai acheté des places pour un concert à venir sur viagogo. Au moment de l’achat, je pensais qu’il s’agissait d’un vendeur officiel de bil...
Viagogo
Bonjour* J'ai acheté une place de concert sur le site viagogo ,et je le regrette déjà .Outre le fait que le billet n'est pas à mon nom je me demand...
Facture izneo
Bonjour, Izneo c'est quoi ? Orange me l'a facturé 2x, sans m'avertir... Cordialement. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Remboursement
Bonjour, Je dois avoir un remboursement de Groupon, comment faire pour le récupérer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73
Demande d'explication sur "trop perçu"
bonjour, la somme n'est pas importante, mais je voudrais savoir pourquoi elle n'est pas égale à 0 ! dernière facture SFR ( et les précédent...
Facturation avec dashlane
Bonjour, j’utilise Dashlane depuis 2 ans. Je viens de renouveler ma License pour 1 an. Au lieu de débiter la somme de 39,99 €, Dashlane m’a débité 14...
Facture ennorme
Bonjour, un jour en août je reçois ma facture de tel fixe pour un montant de 245 euros j ai jamais autant sa fais plus de 10 ans que je suis chez ...
Mail dhl
Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...
Mon ordinateur portable n'est jamais arrivé a destination.
Bonjour, J'ai commandé hier un ordinateur portable Asus d'une valeur de 1350 euros. (Cette information a de l'importance) et j'étais censé le recev...