LuneRobe.com
MmeAnna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une robe sur le site LuneRobe. Je l'ai bien reçu mais elle ne me va pas du tout.
Je voudrais la retourner mais ne trouve pas l'adresse de retour.
Quelqu’un pour m'aider SVP ?
Merci par avance,
salutations,
J'ai commandé une robe sur le site LuneRobe. Je l'ai bien reçu mais elle ne me va pas du tout.
Je voudrais la retourner mais ne trouve pas l'adresse de retour.
Quelqu’un pour m'aider SVP ?
Merci par avance,
salutations,
2 réponses
Bonjour,
Acheter une robe sans l'essayer..... c'est donc normal !
Pour les contacter, c'est ici :
http://usa.veremund-hon.com/zcvisitor/b349118b-4a54-11ea-ae2a-0a8cfe137cf7?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Mais je pense que vous vous êtes fait avoir avec ce site chinois bas de gamme....
Acheter une robe sans l'essayer..... c'est donc normal !
Pour les contacter, c'est ici :
http://usa.veremund-hon.com/zcvisitor/b349118b-4a54-11ea-ae2a-0a8cfe137cf7?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Mais je pense que vous vous êtes fait avoir avec ce site chinois bas de gamme....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
Bonjour
Ne PAS renvoyer la daube.. Ce serait gaspiller de l'argent pour rien (Ni échange, ni remboursement..). Ce sont les joies des achats en Asie de fringues et grolles..
A+
Ne PAS renvoyer la daube.. Ce serait gaspiller de l'argent pour rien (Ni échange, ni remboursement..). Ce sont les joies des achats en Asie de fringues et grolles..
A+
Je leur ai déjà envoyé un mail via ce lien. Aurais tu une adresse où envoyer le colis ?
Effectivement c'est du bas de gamme...
Merci par avance,
Ce site n'a aucune adresse physique. C'est mort pour le retour, qui au passage coûte cher. Et vous avez perdu votre argent.
Bien sur aucun recours car hors EU.
Cdlt