Plainte dans réponse à groupon

1037 - 1 août 2016 à 22:44
Afrikarnak Messages postés 35510 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 2 août 2016 à 10:16
Bonjour
Commander des boucle d'oreille sur groupon il y avait deux modèles. Je n'ai pas reçu le bon modèle. J'ai envoyé un courriel groupon il mont répondu de leur envoyer une photo, c'est ce que j'ai fais depuis aucune nouvelle. Je leur demande si j'allais recevoir le bon modèle si je peux renvoyer la mauvaise commande rien aucune réponse. Vraiment c'est pas un bon service c'est décevant.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35510 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 Ambassadeur 14 439
2 août 2016 à 10:16
Bonjour

On ne cesse de répéter que ce Croupion ce n'est pas top..

SAV nul, prestations 'bidon' (Séjours hôtel, restos jamais dispos etc..).

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU701LU701&q=groupon+arnaque&gws_rd=ssl

A+
1