Attention au site materiel.net
BlackNight19
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gege.dk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gege.dk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Informaticien de métier et passionné je viens vous faire part d'un scandale,
Cela fait 2 ans que je suis client chez Matériel.net, et je trouve que sa devient de plus en plus du GRAND n'importe quoi ...
Je m'explique
Première grosse commande chez eux pour ma config Gamer, pas de soucis expédition ok, emballage ok rien à signaler pour le moment.
Au bout de 8 mois ma config lâche . CM+CPU+ALIM+GPU HS ! Bon ok peut-être une surtension . Je renvoie tout par Chronopost 100€ de frais de port à payer ! Super ca commence...
Ils reçoivent le tout 1 semaine après, au top et la les soucis commencent CM hors garantie car sois disant pins du socket tordu ? A bon aucun souvenir pourtant je suis prudent.
Bref, je passe, les pins je vais les remettre moi même c'est pas compliqué ...
Alim 3 semaine d'attente ! Ouf super ( Pourtant ils ont on en stock ... )
CPU OK .
Grosso modo 1 mois d'attente, puis on continu les problèmes
Je reçois mon colis, la douane m'appel puis je sais pas pourquoi je regarde mes mails avant de partir et là un jolie mail de Matériel.net me disant que le colis qui ont envoyé n'était pas le bon ! SUPER !!!
Passons les démarches et les déplacements inutiles qu'ils m'ont fait faire .
Le mail que j'ai reçu était BOURRE de fautes ainsi que des phrases incompréhensible !
Je regarde le prénom de la personne qui travaille chez eux ( Thaï ) SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
Finalement 2 Mois d'attente et une carte mère pas prise sous garantie ...
-----------------------------------
Hier 13/11/12
Je passe commande car CM HS + crossfire 7870 = 600€ quand même, petit paiement en 3x pour ne pas trop plomber le compte et je reçoit un mail comme quoi mon paiement en 3x à était refusé par CB .
[Comme ont dit la goutte d'eau qui déborde du vase]
Au final je leurs ai écris un mail bien salé pour annuler a commande et que j'allais voir ailleurs ...
Merci à tous d'avoir prit le moment de lire , une chose que je retiens d'eux c'est que pour encaisser l'argent ils sont très fort , mais dés que vous commencez à rencontrer des problèmes alors là bon courage ...
Bien Cordialement
Informaticien de métier et passionné je viens vous faire part d'un scandale,
Cela fait 2 ans que je suis client chez Matériel.net, et je trouve que sa devient de plus en plus du GRAND n'importe quoi ...
Je m'explique
Première grosse commande chez eux pour ma config Gamer, pas de soucis expédition ok, emballage ok rien à signaler pour le moment.
Au bout de 8 mois ma config lâche . CM+CPU+ALIM+GPU HS ! Bon ok peut-être une surtension . Je renvoie tout par Chronopost 100€ de frais de port à payer ! Super ca commence...
Ils reçoivent le tout 1 semaine après, au top et la les soucis commencent CM hors garantie car sois disant pins du socket tordu ? A bon aucun souvenir pourtant je suis prudent.
Bref, je passe, les pins je vais les remettre moi même c'est pas compliqué ...
Alim 3 semaine d'attente ! Ouf super ( Pourtant ils ont on en stock ... )
CPU OK .
Grosso modo 1 mois d'attente, puis on continu les problèmes
Je reçois mon colis, la douane m'appel puis je sais pas pourquoi je regarde mes mails avant de partir et là un jolie mail de Matériel.net me disant que le colis qui ont envoyé n'était pas le bon ! SUPER !!!
Passons les démarches et les déplacements inutiles qu'ils m'ont fait faire .
Le mail que j'ai reçu était BOURRE de fautes ainsi que des phrases incompréhensible !
Je regarde le prénom de la personne qui travaille chez eux ( Thaï ) SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
Finalement 2 Mois d'attente et une carte mère pas prise sous garantie ...
-----------------------------------
Hier 13/11/12
Je passe commande car CM HS + crossfire 7870 = 600€ quand même, petit paiement en 3x pour ne pas trop plomber le compte et je reçoit un mail comme quoi mon paiement en 3x à était refusé par CB .
[Comme ont dit la goutte d'eau qui déborde du vase]
Au final je leurs ai écris un mail bien salé pour annuler a commande et que j'allais voir ailleurs ...
Merci à tous d'avoir prit le moment de lire , une chose que je retiens d'eux c'est que pour encaisser l'argent ils sont très fort , mais dés que vous commencez à rencontrer des problèmes alors là bon courage ...
Bien Cordialement
A voir également:
- Attention au site materiel.net
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
je confirme déjà eu un gros souci avec leur SAV et surtout le dénommé Thai qui prend les clients pour des pigeons !
grosse désillusion leur SAV avec un thai qui fait des fausses factures de SAV a la demande !
je précise c du vécu !
votre témoignage ne m'étonne même pas !
arnaqueur PRO ce Thai qui a d'ailleurs bien du mal a s'exprimer !
Cordialement Teddy
grosse désillusion leur SAV avec un thai qui fait des fausses factures de SAV a la demande !
je précise c du vécu !
votre témoignage ne m'étonne même pas !
arnaqueur PRO ce Thai qui a d'ailleurs bien du mal a s'exprimer !
Cordialement Teddy
Bonjour
Quand même bisard que ta configuration a lâché après 8 mois.
Tu as dût la faire tourner a fond ta machine hein l'informaticien !
Faut voir ce que tu avait comme matériel et l'emploi de ton pc.
Quand même bisard que ta configuration a lâché après 8 mois.
Tu as dût la faire tourner a fond ta machine hein l'informaticien !
Faut voir ce que tu avait comme matériel et l'emploi de ton pc.
Passons les démarches et les déplacements inutiles qu'ils m'ont fait faire .
Le mail que j'ai reçu était BOURRE de fautes ainsi que des phrases incompréhensible !
Je regarde le prénom de la personne qui travaille chez eux ( Thaï ) SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
je suis du même avis que graffx, propos limite raciste !
Tu peux être en colère, mais tu critiques l'orthographe de Thai alors que peut être que c'est toi qui ne sais pas écrire ?
SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
cherche l'erreur !
Le mail que j'ai reçu était BOURRE de fautes ainsi que des phrases incompréhensible !
Je regarde le prénom de la personne qui travaille chez eux ( Thaï ) SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
je suis du même avis que graffx, propos limite raciste !
Tu peux être en colère, mais tu critiques l'orthographe de Thai alors que peut être que c'est toi qui ne sais pas écrire ?
SUPER TRÈS PRO ET SÉRIEUX TOUT SA ...
cherche l'erreur !
slt
Curieux que tout pete comme ça d'un coup
Pense mettre un onduleur ..
Perso, ça fait longtermps que je n'achète plus sur le net
Le gain financier est illusoire et les SAV catastrophiques, quand SAV il y a et qu'on ne te renvoie pas purement et simplement au constructeur
Ce qui, entre nous soit dit, est totalemen illégal
Curieux que tout pete comme ça d'un coup
Pense mettre un onduleur ..
Perso, ça fait longtermps que je n'achète plus sur le net
Le gain financier est illusoire et les SAV catastrophiques, quand SAV il y a et qu'on ne te renvoie pas purement et simplement au constructeur
Ce qui, entre nous soit dit, est totalemen illégal
La Z68 ce n'est pas le top en comparaison avec la Z77
Combien de cartes graphiques avait tu ? tu parle de crossfire.
Et la fréquence de tes barrettes ?
Et je vois sur ta configuration Win 8, il y a 8 mois + le reste.
L'officiel vient juste de sortir le 26 du mois passé.
Combien de cartes graphiques avait tu ? tu parle de crossfire.
Et la fréquence de tes barrettes ?
Et je vois sur ta configuration Win 8, il y a 8 mois + le reste.
L'officiel vient juste de sortir le 26 du mois passé.
Tu est un gros joueur vu tes configurations !
Il faudra une alim assez puissante pour ta configuration.
Il faudra une alim assez puissante pour ta configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prendrais ceci pour le CrossFire.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00104776.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00104776.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
tres tres mauvaise experience avec le site materiel.net .
le SAV est une grosse arnaque.
ils m ont remplacé une carte graphique haut de gamme defectueuse encore sous garantie par un produit d occas alors que le produit etait en stock.
ils ne publient que les avis positifs sur leur site, des que les avis sont negatifs, ils les enlevent.
a eviter , je conseil a tous d aller sur LDLC qui possede un SAV de qualité pour des prix equivalent.
le SAV est une grosse arnaque.
ils m ont remplacé une carte graphique haut de gamme defectueuse encore sous garantie par un produit d occas alors que le produit etait en stock.
ils ne publient que les avis positifs sur leur site, des que les avis sont negatifs, ils les enlevent.
a eviter , je conseil a tous d aller sur LDLC qui possede un SAV de qualité pour des prix equivalent.
Bonjour,
Je viens de lire vos messages !!! Dommage que je ne les ai pas lu avant !!! Ce site est une grosse arnaque !!! J'ai eu la même expérience que toi! Le site matériel . net est une grosse escroquerie surtout le sav ...
J'ai commandé une carte mère et un processeur . D'abord les délais de livraison ne sont pas respecté . Et une fois reçu , la carte mère était défectueuse. Bilan le sav refuse de la changer et l'envoi en réparation ... Ils m'accusent de l'avoir cassé !!! Facile !Bilan au moins 3 semaines d'attente
Je viens de lire vos messages !!! Dommage que je ne les ai pas lu avant !!! Ce site est une grosse arnaque !!! J'ai eu la même expérience que toi! Le site matériel . net est une grosse escroquerie surtout le sav ...
J'ai commandé une carte mère et un processeur . D'abord les délais de livraison ne sont pas respecté . Et une fois reçu , la carte mère était défectueuse. Bilan le sav refuse de la changer et l'envoi en réparation ... Ils m'accusent de l'avoir cassé !!! Facile !Bilan au moins 3 semaines d'attente