Réception d'une facture d'annulation

Maryline -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réservé 2 billets d'avion avec le voyagiste Rumbo pour La Pologne du 2 au 16 aout 2016. Je n'ai pas pu utiliser ce vol car nous partions en randonnée et mon ami s'est blessé à la jambe. Je n'avais pas pris d'assurance annulation car j'ai réglé avec ma carte Visa Premier qui inclus une assurance annulation. Ma banque me demande une facture d'annulation mais le voyagiste me renvoie vers Ryanair qui ne semble pas vouloir me la fournir. Je ne lui demande aucun remboursement. Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Celui qui peut vous faire une facture d'annulation ou une confirmation d'annulation sans remboursement c'est celui qui a recu le paiement et fait la facture du billet. Si le billet est non remboursable, c'est la seule chose que vous pouvez demander.

On ne peut pas vous faire un avoir car cela supposerait un remboursement.

Donc si vous avez paye a l'agence, c'est l'agence qui doit vous faire la confirmation d'annulation.
0