Les discussions
Carte pcs
Bonjour j'ai acheté une carte PCS mais après j'ai senti l'arnaque je les pas utilisé ni donner le code comment me faire rembourser ou l'utiliser svp
Paiement place de concert ..
Bonjour, j'aurais voulu savoir si les cartes bancaires à autorisation systématique (contrôle de solde), sont acceptés pour acheter des places de conc...
Avis queenbest.com
Bonjour, j’ai acheté une robe sur le site queenbest.com, j’ai reçu un mail de confirmation mais pas d’article, ça va faire 3 semaines. J’ai cherché de...
Comment faire un achat sur amazon à partir de kigali au rwanda afrique
RésoluBonjour, Je suis à Kigali au Rwanda je voulais acheter un masque sur amazon mais on me dit que cet article ne peut pas être livré à l'adresse sélect...
C'est quoi un carte pcs
bonjour, enfaite je voulait savoir c'est quoi un carte pcs et pourquoi c'est utilisés ? merci pour me répondre
Site marchand
Bonjour Je viens de passer une commande achat chaussures sur un site Pouvez vous me dire si tout est ok Et sinon que dois je faire. Il s’agit de Code....
Maillot de foot
Bonjour est ce vrai qu'on ne reçoit rien ? J'ai fait une commande le 21 juin.
Justfab
Bonjour, J’ai commandé sur justfab le 29 juin des chaussures à un prix très intéressant, j’ai reçu les chaussures tout était impeccable je ne me suis ...
Signaler un site de vente en ligne frauduleux appelé " avec style "
bonjour je viens ici signaler aux internautes un site frauduleux de vente en ligne basé au luxembourg et qui s'appelle " AVEC STYLE " il est impossibl...
Résiliation compte juste infidélité
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour me résilier mon compte sur juste infidélité, car j’ai oublié ma date de naissance celui qu’en ja...
Retour de produit chez wish
bonjour, j'ai commandé une blouse sur wish mais elle est trop petite bien que j'ai pris une taille plus grande. Je ne sais comment faire pour la renv...
Vos avis sur le site stylefile ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les chaussures sur le site Stylefile sont des copies ou des vraies ? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Offre d'emploi chauffeur
Bonjour* Une nouvelle arnaque à l'emploi sévit sur internet... en particulier sur FB. La personne cherche un chauffeur particulier pdt ses vacances...
Sécuriser les photos
bonjour comme je dois vendre par un site de vente en ligne j'aimerais que les propriétés de mes photos soient sécurisées merci de vos réponses
Viagogo achat place de foot
Bonjour J'ai acheter des places de foot mais toujours pas reçu les places, de plus aucune réponse au téléphone ni au mail Les tickets je peux le...
Je demande de me désabonner
RésoluBonsoir je voudrais me désabonner de chez vous car je me suis tromper quand je me suis abonné chez vous Je voudrais récupérer mon argent que vous m a...
Comment regarder des films légalement?
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...
Faux mail ou pas?
RésoluBonjour j’ai reçu un mail venant d’icloud en expéditeur avec en objet mise à jour du rapport actuel nouvelles adresses inhabituelles rejetée. J’ai reg...
Escroquerie transcash
Bonjour, Ce site est juste une pure arnaque et ne fois les cartes pre payees achetees vous n avez plus de contact. J ai perdu 107 euros pour la 1e...
Sborta
FerméBonjour j'ai commandé une paire de basket pour ma fille j ai été prélevé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Et quand je leur envoie un mai...
Freebox non reçue par free
Bonjour a tous, Voila n'étant pas satisfait de la freebox delta que je trouvais trop chère je suis passé chez sosh ... j'ai résilié (free a reçu le...
Je n'ai pas reçu mon objet acheté chez ebay
Bonjour, J'ai acheté un objet de 70 € sur Ebay par un vendeur pro avec de très bonnes évaluations, j'ai payé par Paypal le 25/04, le vendeur a re...
Appel d'un escroc
bonjour, suite à une annonce passée récemment, j'ai reçu un appel me demandant mon adresse mail puis dès que je l'ai transmise, raccroché!!!!!!!!! ...
Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte
Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...
Arnaque d'abonnement
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...
Devenir distributeur canal+
RésoluBonjour je veux savoir comment faire pour devenir distributeur canal plus et aussi qu'elle sont les avantages qu'ont gagne étant distributeur merc...
Email douteux skype
RésoluBonjour* puis sur skype elle s'est présentée comme suit: [10:42:21] ***: Je suis Mme *** médecin conseil chez Fairmont Hôtels L'entretien d'...
Bado
Mon compte bado à été bloqué je ne sais pas pourquoi bref commet je peux le récupérer et merci
Avis site footballfangear.shop
Bonjour Je souhaiterai commander un T-shirt sur ce site : https://www.footballfangear.site/ Mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité du site, par...
Billets avion
Bonjour j’aurais aimée savoir si des personnes avez reçus leurs billets esky et si oui comment vous avez fait pour les recevoir si vous les avez conta...
Achat en ligne rakuten
Bonjour, j'ai acheté un produit sur Rakuten hier Et aujourd'hui, le statut de la commande est toujours : Achat en cours de vérification. Combien ...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolusalut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...
Valise diplomatique
Je suis d'Oran Algérie. Un jeune homme prétend avoir une grosse somme d'argent acheminée depuis Paris par valise diplomatique. Et pour récupérer sa va...
Vol carte bancaire
Résolu(JE NE SAIS PAS SI JE SUIS SUR LE BON FORUM) Bonjour, Il y a environ 3 semaines, je partais en vacances pour 2 semaines mais je me suis rendu com...
Possibilite d'arnaque
bjr moi j'ai recu un formulaire du UNHCR que j'ai rempli et envoyer a deux adresses parmis lesquels celle du secretariat du UNHCR au canada est confi...
Arnaque au chèque bancaire leboncoin
Bonjour, Je me suis fais arnaquer à travers une annonce que j'avais posté sur le site bien connu "Leboncoin". Je vous explique en bref, j'avais p...
Spam de menace chantage
Bonjour , je viens de recevoir ce mail et je suis affolé car il m a été envoyé à mon adresse professionnelle. Pour être clair je visionne régulièremen...
Mystérieuse femme russe
bonjour a tous en ce moment via internet sans jamais passer par un site de rencontre je suis en relation avec une super joli jeune femme russe qui s'a...
Urgent avant achat de ticket
Bonjour voilà j'ai repéré une voiture une un site Facebook au pris de 750euro donc voilà ma situation j'ai dit que jetai vraiment intéressé et que jav...
Arnaque à l'offre d'emploi
RésoluBonjour j'ai 22 ans et j'ai postulé a une offre sur pôle emploi . J'ai reçu un mail qui disait que mon profil les intéressés , ils m'ont ensuite décri...
Victime de brouter
RésoluBonjour je suis victime de brouteuses sachant que je lui est envoier plus de 600€et je sais pas comment la stopper soi disant à mis des photos intim...
Non remboursement showroomprivé
Bonjour à tous, J’ai passé une commande fin mai dernier via le site @showroomprivé. Le colis n’était jamais arrivé, après une enquête de deux s...
Site internet fiable ? lepicurien-nantes.fr vente de chaussures en ligne
Bonjour, Je cherche depuis un moment des sandales chaco marque américaine de très bonne qualité pour les chaussures de rando, j'ai vu un site franç...
Comment se faire rembourser des tickets avec une carte ?????
Fermébjr comment se faire rembourser des tickets trans-cash qui n'ont pas servi svp ? j'ai acheté la carte qu'il fallait et je n'y arrive pas URGENT !!!! i...
Avoir des informations sur cette société
connaissez vous la société psi au canada à alberta ? qui fait également dans les recrutements
Comment annuler un enchère
Bonjour Suite a l achat d un voyage sur le site loisir enchère, que mon fils mineur a pris sur ma carte bleu.je desire l annuler mais loisir enchère ...
En panique sur skype
Via un site de rencontre la fille me demande mon Skype elle me demande un plan cam je suis tomber dans le piège de plus me demande mon adresse mail et...
Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail
Bonjour, je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les ...
Chaussure vova
J'ai commandé des chaussures sur vova es que on les reçoit dans la boîte au lettre ?