Don bouledogue français

BELINDA62 - Modifié par Strumpfette le 15/08/2016 à 15:12
 vero1811 - 8 août 2016 à 14:31
EH OUI ...L ARNAQUE SEVIT ENCORE...ANNONCE DE DON BOULEDOGUE FRANCAIS...NOUS PARTONS DE SAUCHY CAUCHY (62) PA DE TOP ANNONCES...POUR NOUS RETROUVER DANS UN PAYS D AFRIQUE DE L OUEST... MME *** DONNEUR D UN CHIOT DE 3MOIS SOUFFRANT DE LA CHALEUR...PAS DE FRAIS DE RAPATRIEMENT...MAIS QUAND MEME 98€ POUR LES PAPIERS ...SENTANT L ARNAQUE A PLEIN NEZ NOUS NE DONNERONS PAS SUITE...RENSEIGNEMENTS PRIS L IMPORTATION DE CHIENS VENANT D AFRIQUE EST INTERDITE ... LA SOCIETE DE TRANSPORT N EXISTE PAS ... CODE INDICATIF DU PAYS 229 = BENIN... POUR INFO LE CHIOT EST CENSE S APPELER MELLE ROSE ... AVIS AUX AMATEURS ...
A voir également:

10 réponses

Je propose de lancer une offensive contre les arnaqueurs du bénin,si vous tombez sur une annonce ou ils promettent de livrer un chiot,il faut payer par manda western union ou manda cach,il s agit d arnaque,le chien n existe pas !!!

Pour emmerdé ces personnes j ai trouvé une solution,je leurs écris en faisant croire que je suis intéressé,je fais tous comme il demande sauf que je ne fais pas le manda bien sur,et je leur donnent des numéro de téléphone bidon,comme un numéro de sexe au téléphone (1.34€ l’appel + 034 la min)ou même mon numéro de portable et je les fais bien languir pour qu ils payent bien la communication,si on était beaucoup a le faire ils perdraient peut etre bien de l argent,et arrêterai peut être leur cirque,car moi je me suis pas fais avoir,mais des gens se font encore avoir !!!

Pour trouver leurs annonces cela est simple,vous allez sur les site d anonce gratuite sur internet,comme le bon coin ou top annonce,surtout top annonce il y en a plein,et vous cherchez chiot France entier,la vous trier par prix,et lorsque vous voyez un chiot de race a moin de 300€ et qu il n y pas de numéro de téléphone pour les contacter, et bien il s agit a 90% de chance d une arnaque .vous demandez si le chien est dispo,et la si il réponde je suis en déplacement a l étranger je peux vous faire livrer le chien la,bingo,une arnaque.

En étant beaucoup a le faire nous allons vraiment leur pourrir la vie !!!moi j en fais 4 par jour et je me bidonne trop quand je les ai au téléphone,il m appelle une 30 aines de fois et moi je décroche a chaque fois,je leur dis…patienté s il vous plait, je cherche manda…mdr…lorsque ils ont compris que je me fous de leurs gueules,ils arrêtent d appeler …trop bon a faire….

A faire circuler merci
3
Bonjour,

Je viens d'avoir la meme arnaque sur le bon coin j'ai eu droit a des mails du mari et de la femme
On m'annonce que je n'aurais que 150 euros à regler au livreur lorsqu'il m'apportera la chienne
0
bonsoir a tous j'ai failli me faire aussi arnaquer une dame de rouen donner une femelle sur le bon coin de 7 mois le truc c qu'il sont en afrique.ce qui ma paru suspect c que a peine dit oui pour adopter la chienne le mari aait deja payer la compagnie de transport aerien,donc j'apel un ami qui travaille dans la douanne et il me dit ne surtout pas payer un mandat western union (120€) car je ne verrais jamais le chiot bien l'adresse ou je devais envoyer tout ca etais du bennin en afrique donc attention. en plus plus de nouvelle des sois disant proprietaire quand je leur es demander quand ils allaient envoyer la chienne
0
oui encore j ai failli me faire avoir avec des bouldogues francais de 4 mouis qui souffrent aussi de la chaleur !!! dans le site top annonce !! y en a marre de ces escrocs !!!! pour les gens qui recherchent des animaux que va t il bientot nous rester hormis les elevages pour etre sur d avoir un chien mais a quel prix !!! ras le bol
2
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
18 mars 2010 à 00:40
les arnaqueur sont par tout
0
Je me suis fais avoir pour un bouledogue français via facebook. Payé en PCS, sue le compte d'une certaine ***. Elle m'a eu de 100 euros. Et quand j'y suis retourné pour être sûre que c'était un faux compte, elle me demandait 20 euros pour aller porter plainte
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
Modifié par Strumpfette le 8/08/2016 à 16:37
Bonjour
Je les traine aussi des semaines mais pas sur mon portable ni surtout mon fixe
mais je répond toujours OK pour un western union ou mandat cash bien sur jamais d'envois mais ça doit leur couter du cyber café et voir à leur poste
Les seules adresse que je leur laisse en livraison c'est ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce de mon chiot.
mon chiot esttoujours disponible.je le fais adopter contre bons soins et affections.il est sont vacciné,tatoué,vermifugé non lof et son carnet de vaccination est à jour. c'est une femelle agée de 3 mois elle s'apelle Michoua

Moi je suis de La Roche Sur Yon,biologiste de formation mais actuellement je
suis en voyage à ATACORA pour des
raisons de travail avec mon chiot.

Ici,il se sent seul presque toute la journée,donc il a du mal à s'adapter aux conditions et suite aux conseils de mon veterinaire qui m'a suggéré de lui renvoyer en France

je ne le vends pas,je les recherche juste un une personne serieuse pouvant lui temoigner tout l'amour et affection dont il aura besoin et j'ose vivement esperer que vous saurez etre le foyer d'adoption idéal pour mon chiot.
- Pour ce qui est de la livraison vous serez livré par un un livreur professionnel (main propre) dans un délai de maximum de 24h à compter de la réception de votre adresse.


Pour cette livraison j'aurais besoin de vos cordonnées, à savoir votre nom et prénom, votre adresse complète et votre numéro portable juste pour faire l'enregistrement et l'envoi en votre nom à titre de bénéficiaire.
Voici ses photos

bonjour a tous voici le genre de mails que je reçois quand je demande plus de renseignements sur le chiot a donner
attention a vous ceux ne sont que des arnaqueurs qui nous prennent pour des abrutis quand meme !!!!!
0
attention mme *** dans le var meme annonce le chiot se nomme meira societe de transport au benin
0
Autre annonce du même type avec même explication, seuls les noms ont changé: Mme *** et son chien FIDO... UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!
0
bonsoir il vient de marriver la meme chose et je vioulai savoir ssi je pouvai aller porter plainte ?
0
fpapousser Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
Modifié par fpapousser le 7/12/2010 à 18:29
En regle général il faut se mefier des dons d'animaux, voiture ect...
Surtout quant on vous demande de payer les frais de transport parceque le "généreux donneur" se trouve à chaque fois comme par hasard au gabon ou autre pays.
Vosu pouvez le signaler au site qui suprimera l'annonce.
Je passe mes annonces sur un petit site qui controle ce type d'annonce du coup elles n'existe pas dessus.
0