Livraison Colissimo
Résolu
L_Paul
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
L_Paul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L_Paul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Est-ce que je vais recevoir mon colissimo aujourd'hui ? J'ai reçu ce message :
Colissimo vous informe que votre colis n°************* (oui c'est pour pas montrer mon numéro de colis) expédié par TopAchat.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 6 août 2016 :
Mais il est déjà 14h30 je l'aurai pas aujourd'hui ? Je l'aurai Lundi ? :(
Est-ce que je vais recevoir mon colissimo aujourd'hui ? J'ai reçu ce message :
Colissimo vous informe que votre colis n°************* (oui c'est pour pas montrer mon numéro de colis) expédié par TopAchat.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le samedi 6 août 2016 :
Mais il est déjà 14h30 je l'aurai pas aujourd'hui ? Je l'aurai Lundi ? :(
A voir également:
- Nous rencontrons un problème dans la livraison de votre colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet