CARREFOUR REFUS DE GARANTIE VELO
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Ogurishun
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Bonsoir à tous,
Je suis ici pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Carrefour.
J'ai acheté un vélo pour ma fille de 3 ans, début juillet 2016 dans le magasin Carrefour. A peine 12 jours après, le frein du vélo lâche! Je l'emmène donc au SAV afin de demander la réparation du frein du vélo qui est sous garantie.
Le SAV prend le vélo, quelque temps après, lorsque je viens le récupérer, on m'informe que je dois payer la somme de 10 euros pour pouvoir reprendre le vélo au motif que les freins des vélos sont exclus de la garantie.
J'ai naturellement refusé de payer cette somme, car le vélo est toujours sous garantie. De plus, le frein a lâché au bout de 12 jours! Ce qui montre bien qu'il y avait déjà un problème (vice caché?).
Aujourd'hui, Carrefour refuse de me rendre le vélo que j'ai payé quand même près de 90 euros tant que je n'aurai pas payé les 10 euros de frais de réparation.
Par ailleurs, on m'a jamais informé du coût de réparation. Je l'ai su une fois réparé.
Je trouve cela complètement inadmissible.
Que puis-je faire?
Le SAV a t il le droit de me refuser le vélo tant que je n'aurai pas payé les 10 euros?
Pourquoi un frein cassé 12 jours après l'achat est il exclu de la garantie?
Je pense faire une réclamation au SAV de Carrefour, mais que faire d'autre?
Merci par avance pour vos conseils et aides précieuses.
Je suis ici pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Carrefour.
J'ai acheté un vélo pour ma fille de 3 ans, début juillet 2016 dans le magasin Carrefour. A peine 12 jours après, le frein du vélo lâche! Je l'emmène donc au SAV afin de demander la réparation du frein du vélo qui est sous garantie.
Le SAV prend le vélo, quelque temps après, lorsque je viens le récupérer, on m'informe que je dois payer la somme de 10 euros pour pouvoir reprendre le vélo au motif que les freins des vélos sont exclus de la garantie.
J'ai naturellement refusé de payer cette somme, car le vélo est toujours sous garantie. De plus, le frein a lâché au bout de 12 jours! Ce qui montre bien qu'il y avait déjà un problème (vice caché?).
Aujourd'hui, Carrefour refuse de me rendre le vélo que j'ai payé quand même près de 90 euros tant que je n'aurai pas payé les 10 euros de frais de réparation.
Par ailleurs, on m'a jamais informé du coût de réparation. Je l'ai su une fois réparé.
Je trouve cela complètement inadmissible.
Que puis-je faire?
Le SAV a t il le droit de me refuser le vélo tant que je n'aurai pas payé les 10 euros?
Pourquoi un frein cassé 12 jours après l'achat est il exclu de la garantie?
Je pense faire une réclamation au SAV de Carrefour, mais que faire d'autre?
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