Problèmes avec Carrefour banque

Fermé
Alex_85000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 août 2016 à 16:19
Alex_85000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 août 2016 à 16:28
Bonjour à tous,

Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit.
Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés avec Carrefour Banque suite à des débits sur mon compte Pass fait par mon ex compagne avec ma CB PASS. Étant sépare depuis, le compte commun à ete fermé et visiblement elle a omis de mentionné qu'un crédit courait. Je précise que cette carte je ne l'utilisais que très peu sauf pour le carburant et les courses (je suis employé Carrefour et je bénéficie d'avantages). Du coup ces crédits n'ont pas pu être remboursés, ce qui m'a valu sans que je le sache un fichage FICP. Mais je l'ai su quasiment en début d'année quand j'ai voulu refaire mon dossier auprès de Carrefour. Après avoir tenté de joindre le service client qui me renvoie au contentieux qui n'est jamais joignable, je me suis renseigné et j'apprends aujourd'hui que mon dossier à été renvoyé à la Societe SOGECOR. Je me suis donc renseigne et je vois que cet organisme comme beaucoup sont des harceleurs né. Ma question est donc. Que dois je faire pour arrêté ce fichage abusif à mon sens. Surtout que je souhaite change de banque (SG) afin de faire racheter mon crédit voiture et change...

J'espère avoir été assez clair.
Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
6 août 2016 à 16:24
Bonjour,

En quoi les fichages de banque et problèmes de prêts sont liés au "droits sur internet" ? :o)

Je ne vois pas trop le rapport, ce n'est pas vraiment par ici que tu pourras obtenir les meilleures réponses.

Je te conseille plutôt de t'orienter vers le forum "Droit et Finances" juste ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Qui sera bien plus adapté !
0
Alex_85000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
6 août 2016 à 16:28
C'est ce que j'ai vu apres toute mes excuses, j'ai posté ma question au bon endroit
0