Commande cdiscount validée ou non ?

Céline -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit problème étape par étape :
1. j'entre mes données bancaires
2. Je valide
3. Mon navigateur me demande si je souhaite retenir cette carte, je sélectionne " non merci "
4. Hop ! La page s'actualise et reviens au formulaire pour entrer de nouveau mes coordonnées bancaire (chose que je n'ai pas faite)

Aucun message qui dit que ma commande est validée ou autre, sur mon compte cdiscount mon panier est toujours présent avec le lave linge et je n'ai pas de commande en cour.

Pensez-vous que la commande ai-été enregistré malgré tout ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Non. Pas de validation de carte= pas de commande. au mieux elle se trouve dans le panier.

bav
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
non, la commande n'est pas finalisée (pas payée) donc pas validée
notez que si vous mémorisez votre cb sur le site et pour toute commande future, vous n'aurez que les chiffres de conservés, il faudra entrer manuellement au moins les 3 chiffres de sécurité.
si vous payez en 1 seule fois vous pouvez aussi supprimer cette carte aussitôt la machine reçue et installée (on ne sait jamais) ou dès que tous les prélèvements seront passés pour un 3 ou 4x, mais dans ce cas cdiscount vous demandera d'autres pièces justificatives pour valider définitivement votre commande que vous pourrez envoyer par mail ou par courrier (uniquement 1ere fois) par sécurité, ne vous en inquiétez pas
0
Céline

Merci à vous pour vos réponses aussi rapides !

Je me posais la question car généralement je n'ai jamais ce soucis, je répond toujours " non " pour l'enregistrement de carte et le paiement se poursuit. Sauf cette fois-ci où la page est revenu en arrière comme si je n'avais rien entré. D'où mon interrogation :)

Encore merci, je vous souhaite une bonne soirée !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

"je répond toujours " non " pour l'enregistrement de carte" Excellent réflexe.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

en effet mémoriser une carte n'est pas obligatoire, .. sans doute un bug!
0