Problème avec Showroomprive
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Nanouch94
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Modifié par baladur13 le 7/02/2017 à 15:18
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 8 août 2016 à 12:31
Nanouch94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 8 août 2016 à 12:31
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
5 août 2016 à 10:33
5 août 2016 à 10:33
Bonjour Nanouch94,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les numéros de commande concernés svp?
Merci, Charlotte
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les numéros de commande concernés svp?
Merci, Charlotte
Nanouch94
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5 août 2016 à 15:59
5 août 2016 à 15:59
Bonjour Charlotte, voici lles ref commandes. 73949894 Mer et montagne (passee en double) 73769066 Summer IRL (passee en double) et 72806160 Volcom
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
8 août 2016 à 11:56
8 août 2016 à 11:56
Bonjour Nanouch94,
Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur ce forum, votre dossier étant actuellement en cours de traitement par l'un de nos services.
pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le conseiller qui vous a envoyé un mail.
Merci, Charlotte
Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur ce forum, votre dossier étant actuellement en cours de traitement par l'un de nos services.
pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le conseiller qui vous a envoyé un mail.
Merci, Charlotte
Nanouch94
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19 février 2017
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8 août 2016 à 12:31
8 août 2016 à 12:31
Bonjour Charlotte, je constate encore que rien n'est clair mon dossier est en cours depuis des semaines et c'est ce que je dis on me balade. Actuellemnt personne ne me contacte!!! Je n'ai pas reçu de mail de quiconque!!! Encore une fois je fais quoi? J'en ai plus qu'assez de passer des coup de fil à Showroomprive sans aucun resultat. Le service client est NUL !!! Désolé mais c'est la stricte vérité. Merci pour cette balade.