Fiabilité du site ?
pauletinho
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pauletinho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauletinho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un casque beats solo 2 wireless qui vaut au minimum 199 euros partout sauf sur ce site basé aux etats unis où il apparait a 149 euros frais de livraison gratuit.
J'ai découvert ce site " www.strathcegroup.com " sur les sites de test du casque en question. Je voudrais donc avoir votre avis avant la commande.
Merci d'avance
Je voudrais acheter un casque beats solo 2 wireless qui vaut au minimum 199 euros partout sauf sur ce site basé aux etats unis où il apparait a 149 euros frais de livraison gratuit.
J'ai découvert ce site " www.strathcegroup.com " sur les sites de test du casque en question. Je voudrais donc avoir votre avis avant la commande.
Merci d'avance
A voir également:
- Fiabilité du site ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas de CGV ni de mentions légales.
Ce site n'est pas américain, mais d'après les infos obtenu en faisant un whois, ce serait anglais et hébergé en Allemagne.
A moins d'être kamikaze, ce n'est pas sur ce site que je commanderais.
Cdlt.
Pas de CGV ni de mentions légales.
Ce site n'est pas américain, mais d'après les infos obtenu en faisant un whois, ce serait anglais et hébergé en Allemagne.
A moins d'être kamikaze, ce n'est pas sur ce site que je commanderais.
Cdlt.
pauletinho
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
182
ok merci de ton conseil