Geste commercial Belgacom

ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 8 août 2016 à 14:02
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 août 2016 à 17:22
Bonjour à tous,

Donc je vous contacte pour savoir si Belgacom pouvait faire un geste commercial.

Pour 2 raisons :

La plus importante est qu'on paye le même prix par mois qu'une personne qui a 70mb/s alors que nous, nous n'avons que 3,3mb/s, ce qui, il me semble est anormal...

Ensuite, la deuxième, qui appuie la première, est que nous sommes chez Belgacom depuis longtemps...

En gros, est-ce donc une bonne idée et de leur réclamer une baisse de prix ? Et peut-être plus si affinité ?

Bien à vous,

ByBest

--

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
8 août 2016 à 17:22
Bonjour

On peut toujours réclamer un 'geste commercial' ou n'importe quoi d'autre. Si ce que l'on réclame n'est pas prévu aux CGV (Obligations contractuelles..) la suite reste à l'entière discrétion du fournisseur.

A+
1