Geste commercial Belgacom

ByBest Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Donc je vous contacte pour savoir si Belgacom pouvait faire un geste commercial.

Pour 2 raisons :

La plus importante est qu'on paye le même prix par mois qu'une personne qui a 70mb/s alors que nous, nous n'avons que 3,3mb/s, ce qui, il me semble est anormal...

Ensuite, la deuxième, qui appuie la première, est que nous sommes chez Belgacom depuis longtemps...

En gros, est-ce donc une bonne idée et de leur réclamer une baisse de prix ? Et peut-être plus si affinité ?

Bien à vous,

ByBest

--

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

On peut toujours réclamer un 'geste commercial' ou n'importe quoi d'autre. Si ce que l'on réclame n'est pas prévu aux CGV (Obligations contractuelles..) la suite reste à l'entière discrétion du fournisseur.

A+
1