Geste commercial Belgacom
ByBest
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc je vous contacte pour savoir si Belgacom pouvait faire un geste commercial.
Pour 2 raisons :
La plus importante est qu'on paye le même prix par mois qu'une personne qui a 70mb/s alors que nous, nous n'avons que 3,3mb/s, ce qui, il me semble est anormal...
Ensuite, la deuxième, qui appuie la première, est que nous sommes chez Belgacom depuis longtemps...
En gros, est-ce donc une bonne idée et de leur réclamer une baisse de prix ? Et peut-être plus si affinité ?
Bien à vous,
ByBest
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Donc je vous contacte pour savoir si Belgacom pouvait faire un geste commercial.
Pour 2 raisons :
La plus importante est qu'on paye le même prix par mois qu'une personne qui a 70mb/s alors que nous, nous n'avons que 3,3mb/s, ce qui, il me semble est anormal...
Ensuite, la deuxième, qui appuie la première, est que nous sommes chez Belgacom depuis longtemps...
En gros, est-ce donc une bonne idée et de leur réclamer une baisse de prix ? Et peut-être plus si affinité ?
Bien à vous,
ByBest
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Afrikarnak
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Bonjour
On peut toujours réclamer un 'geste commercial' ou n'importe quoi d'autre. Si ce que l'on réclame n'est pas prévu aux CGV (Obligations contractuelles..) la suite reste à l'entière discrétion du fournisseur.
A+
On peut toujours réclamer un 'geste commercial' ou n'importe quoi d'autre. Si ce que l'on réclame n'est pas prévu aux CGV (Obligations contractuelles..) la suite reste à l'entière discrétion du fournisseur.
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