Effacer une photo dans google image

toto - 5 août 2016 à 21:07
 toto - 5 août 2016 à 21:31
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite explication, j'ai découvert qu'il y avait dans Google image des photos personnelles de moi qui correspondent à un site sur lequel je les avaient publiées il y a quelques années.
J'ai donc supprimé mon profil de ce site et de plus j'ai utilisé l'outil de suppression du contenu obsolète de Google .
Ma demande est restée en cours de traitement pendant 2 jours et ce matin j'ai constaté que Google avait fait quelque chose puisque maintenant le statut est devenu : "pages supprimées ".
Malheureusement je constate que les photos apparaissent toujours dans Google image , est ce normal ? Il y a t'il un délai pour que les photos disparaissent et si oui combien de temps en moyenne ?
Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 162
5 août 2016 à 21:27
Bonjour

Il se peut qu'il y ai un délai oui. Les photos sont référencées et le fait de ne plus les avoir en référencement peut prendre du temps.

Cela dit il faut bien vous assurer qu'on parle de la même chose, ils parlent de pages et vou de google photo donc album.

Attention aussi à vider votre cache de navigateur lors des recherches, le navigateur peut utiliser les pages en cache de votre pc.
0
oui je me suis dit la même chose à propos de "photo" et "pages" cependant dans le formulaire google j'ai bien inscrit le lien de la photo en utilisant l'option "afficher image taille réelle " donc j'imagine que c'est les photos qui ont été supprimées.
0