Abonnement AliceFree
Gabbana25000
-
Modifié par Strumpfette le 5/08/2016 à 09:57
Gabbana25000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 11:37
Gabbana25000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 11:37
A voir également:
- Abonnement AliceFree
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
1 réponse
Hiluziion
Messages postés
315
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
248
5 août 2016 à 09:09
5 août 2016 à 09:09
Bonjour,
Les frais dont vous parlez sont les frais d'ouverture de ligne et d'acquisition du matériel.
Malheureusement, à mon avis aucun recours ne sera possible puisque ceux ci doivent être indiqués dans le contrat que vous avez signé.
Cordialement,
Les frais dont vous parlez sont les frais d'ouverture de ligne et d'acquisition du matériel.
Malheureusement, à mon avis aucun recours ne sera possible puisque ceux ci doivent être indiqués dans le contrat que vous avez signé.
Cordialement,
5 août 2016 à 09:14
Ensuite vis a vis de votre réponse,lorsque j'ai pris mon internet chez Alice free, c'était sur une tablette,directement sur leur site,et ceci n'était pas expliqué hélas.
5 août 2016 à 09:32
c'est forcément indiqué dans les cgv que tu n'a sans doute pas lu par contre je ne sais pas comment tu arrives a 72 euros car tu aurais du payer seulement 49,99 euros pour le premier mois et ensuite 9,99 par mois sauf si tu as pris des accessoires ou des options particulières
5 août 2016 à 10:31
Et non,pas d'accessoires particulier,donc je trouve ça abusé.
5 août 2016 à 10:43
sinon si tu as pris un abonnement alicebox initial, il est sans engagement donc tu peux résilier en payant 49 euros
5 août 2016 à 10:46
Dans le cas ou ta facture est plus élevée que ce qui est prévu, je t'invite à les contacter directement afin qu'ils t'expliquent le pourquoi du comment.
Cordialement,