Free facture execive 190 euro arnaque
forge63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 2 mois que je suis passer de free à Orange et je viens de m'apercevoir que free m'a prélever 190 euros alors que je ne doit plus rien j'aimerai en savoir plus et si il me rembourse pas je porte plainte !!! j'espere qu'un conseiller va me repondre rapidement
cela fait 2 mois que je suis passer de free à Orange et je viens de m'apercevoir que free m'a prélever 190 euros alors que je ne doit plus rien j'aimerai en savoir plus et si il me rembourse pas je porte plainte !!! j'espere qu'un conseiller va me repondre rapidement
A voir également:
- Free 190 euros
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum LG
2 réponses
Bonjour,
Ici, tu n'es pas chez Free, et nous n'avons aucun pouvoir sur eux..
Si tu as une facture, les lignes doivent expliquer les raisons de ce montant..
Comme toutes factures, une ligne avec un montant pour chaque ligne.
Ici, tu n'es pas chez Free, et nous n'avons aucun pouvoir sur eux..
Si tu as une facture, les lignes doivent expliquer les raisons de ce montant..
Comme toutes factures, une ligne avec un montant pour chaque ligne.
mais il ne m'ont rien demander ni meme donner une adresse ou leur renvoyer -_-'
Pourtant TOUT est noté chez Free ...................
https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363oir https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363
en paragraphe 2
https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363oir https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363
en paragraphe 2
Fallait suivre scrupuleusement, lire, archiver etc
de toutes façons c'est trop tard, les 15 jours sont passés et pour faire rembourser par Free ............... faut pas rêver !!!
Si tu y crois encore voir https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 paragraphes 2 et 3
de toutes façons c'est trop tard, les 15 jours sont passés et pour faire rembourser par Free ............... faut pas rêver !!!
Si tu y crois encore voir https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 paragraphes 2 et 3
Le numéro pour les contacter et me semble-t-il toujours valable.
Contacte les, et tu auras les réponses que tu attends.