Free facture execive 190 euro arnaque

forge63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 2 mois que je suis passer de free à Orange et je viens de m'apercevoir que free m'a prélever 190 euros alors que je ne doit plus rien j'aimerai en savoir plus et si il me rembourse pas je porte plainte !!! j'espere qu'un conseiller va me repondre rapidement

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Ici, tu n'es pas chez Free, et nous n'avons aucun pouvoir sur eux..

Si tu as une facture, les lignes doivent expliquer les raisons de ce montant..

Comme toutes factures, une ligne avec un montant pour chaque ligne.
2
forge63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n'ai plus de compte chez eux
0
Utilisateur anonyme > forge63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à priori tu as "oublié" de rendre une partie du matériel et donc il est facturé
0
forge63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je n'arrive pas a trouver un numero de telephone pour les contacter 3214 c'est pas ça 1044 non plus et aucun pour appeler un conseiller directement
0
Utilisateur anonyme > forge63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ce n'est pas parce que tu n'as plus de compte chez eux que nous avons le pouvoir de changer les choses.
Le numéro pour les contacter et me semble-t-il toujours valable.

Contacte les, et tu auras les réponses que tu attends.
0

mais il ne m'ont rien demander ni meme donner une adresse ou leur renvoyer -_-'
0
Utilisateur anonyme

tu as du recevoir un mail t’expliquant la procédure, l’adresse de retour, la liste du matos à retourner (si si c'est vrai !! )
et en prime tu pouvais avoir un bon de retour gratuit pour La Poste ou le réseau Kiala ......................
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > Utilisateur anonyme

Le bon de non retour, lui, n'est pas gratuit apparemment :)
0
Utilisateur anonyme > Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant TOUT est noté chez Free ...................
https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363oir https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363
en paragraphe 2
0

je n'ai rien recu de tout ça a ce jour
0

Fallait suivre scrupuleusement, lire, archiver etc

de toutes façons c'est trop tard, les 15 jours sont passés et pour faire rembourser par Free ............... faut pas rêver !!!

Si tu y crois encore voir https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 paragraphes 2 et 3
0