Désactivation ligne mobile sfr par orange
deessemorigan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STEF77720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STEF77720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m interrogé fin octobre je reçois un SMS d un huissier me disant que j ai une dette Orange. je ne tiens jamais compté de ses SMS et ne rappelle pas par peur d arnaque un de mes proches s étant fait avoir de la sorte. Effectivement il y a plus de 2 ans maintenant j étais chez Orange moi dans mon esprit il avait prélevé leur facture je ne leur devait plus rien. Bref depuis 2 ans donc je suis chez SFR. Hier je reçois un sms de cet huissier qui m informe que mon numéro va être désactivé à savoir que j ai le même numéro depuis de nombreuse année car je fais des portabilites sans certitudes il me semble que j ai commencer mon abonnement chez Bouygues. En surfant sur Internet je constate que dans certauns commentaire est cité le nom de ce fameux huissier je commence à me dire que ce SMS n est peut être pas bidon. Ont ils le droit de me désactiver mon numéro alors que je suis chez un autre opérateur à qui je ne dois rien ?
A voir également:
- Désactivation ligne mobile sfr par orange
- Partager photos en ligne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment apparaître hors ligne sur facebook mobile - Guide