Désactivation ligne mobile sfr par orange

deessemorigan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STEF77720 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m interrogé fin octobre je reçois un SMS d un huissier me disant que j ai une dette Orange. je ne tiens jamais compté de ses SMS et ne rappelle pas par peur d arnaque un de mes proches s étant fait avoir de la sorte. Effectivement il y a plus de 2 ans maintenant j étais chez Orange moi dans mon esprit il avait prélevé leur facture je ne leur devait plus rien. Bref depuis 2 ans donc je suis chez SFR. Hier je reçois un sms de cet huissier qui m informe que mon numéro va être désactivé à savoir que j ai le même numéro depuis de nombreuse année car je fais des portabilites sans certitudes il me semble que j ai commencer mon abonnement chez Bouygues. En surfant sur Internet je constate que dans certauns commentaire est cité le nom de ce fameux huissier je commence à me dire que ce SMS n est peut être pas bidon. Ont ils le droit de me désactiver mon numéro alors que je suis chez un autre opérateur à qui je ne dois rien ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est votre operateur actuel qui peut suspendre votre ligne si vous ne le payez pas...

C'est meme zarbi car generalement il n'est pas possible de transferer un numero si vous avez encore une dette avec l'ancien operateur..
0
STEF77720 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je sais que votre post date un peu mais que sest il passer? je suis dans la meme situation
0