Les héliades m6 Boutique

périgord - Modifié par périgord le 18/08/2016 à 17:29
service clients m6 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 23 août 2016 à 16:47
Bonjour ma mère âgée de 85 ans a je pense été victime de m6 boutique. Son compte a été débité de 950 € ! pas de justificatif ! elle n'a aucun souvenir de cette somme à payer. Seul un code apparaît au niveau banque : héliades. Une enquête bancaire est en cours. M6 boutique peut elle me contacter afin d'éclaircir cela.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
18 août 2016 à 19:23
Bonjour
ccm ne faisant pas partie de m6, tu ferais mieux de contacter m6boutique directement via leur site.

si ta mère est absolument certaine de n'avoir rien commandé et rien reçu en retour (il existe un heliades qui est voyagiste, je ne sais pas si c'est le bon ), il faut directement porter plainte pour vol et laisser la police faire son boulot , ce ne serait pas la première fois qu'un membre de la famille, un voisin ou un pseudo-ami profite de la situation d'une personne âgée pour utiliser sa carte bancaire.
cela peut être même un escroc par téléphone qui peut se faire passer pour son banquier pour récupérer son code

0
service clients m6 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
23 août 2016 à 16:47
Cher client bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour le numéro de cliente de votre Maman ainsi, nous ne manquerons pas de la contacter dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous adresser un email depuis la rubrique "nous contacter" via notre site internet www.m6boutique.com et ainsi nous laisser vos coordonnées téléphoniques et bien entendu, un conseiller vous contactera. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.
0