Site "chat avec moi" serge789 - Dernière réponse le 26 août 2016 2 réponses Bonjour, je me rend sur un site que l'on apele chat avec moi et ont me dit de peye le site ou m'abonne a vant de cose avec les personne en ligne Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Laisses tomber le site car personne ne vas comprendre ce que tu écris si tu ne fais pas un effort au niveau de la langue française. Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ben oui ! C'est un site payant ... Alors si tu as de l'argent à gaspiller, vas-y ! Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Laisses tomber le site car personne ne vas comprendre ce que tu écris si tu ne fais pas un effort au niveau de la langue française.
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ben oui ! C'est un site payant ... Alors si tu as de l'argent à gaspiller, vas-y !