Police ivoirienne.
theanonymous42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bigmugu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigmugu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé sur un site de rencontre et une discussion avec une femme amène à une visio conférence skype nue et la je reçois un mail de la police ivoirienne (Policecybercriminalite.gouv.ci@hotmail.fr) qui me dit que la fille était mineure qu'ils vont contacter mon ambassade et ue je vais me faire mettre en garde à vu. Je commence une conversation skype avec ces gens et la il me dise d'appeller son supérieur (Mr SIMPLICE KOUADIO). Sur ceux je me rend à la police pour leur faire part de mes inquiétude et il me dise que ce n'est pas vrai que je ne rique rien que cela les étonne que l'adresse mail soit hotmail.fr.
Dois-je encore m'inquiéter d'avoir des problème avec le justice ou pas ?
Je sais qu'il y a aussi un risque que la video soit posté dois m'inquiéter des répurcussions.
Je suis allé sur un site de rencontre et une discussion avec une femme amène à une visio conférence skype nue et la je reçois un mail de la police ivoirienne (Policecybercriminalite.gouv.ci@hotmail.fr) qui me dit que la fille était mineure qu'ils vont contacter mon ambassade et ue je vais me faire mettre en garde à vu. Je commence une conversation skype avec ces gens et la il me dise d'appeller son supérieur (Mr SIMPLICE KOUADIO). Sur ceux je me rend à la police pour leur faire part de mes inquiétude et il me dise que ce n'est pas vrai que je ne rique rien que cela les étonne que l'adresse mail soit hotmail.fr.
Dois-je encore m'inquiéter d'avoir des problème avec le justice ou pas ?
Je sais qu'il y a aussi un risque que la video soit posté dois m'inquiéter des répurcussions.
A voir également:
- Police ivoirienne.
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Police koh lanta - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour
Arnaque connue....(hyper hyper connue même. ..)
Il te suffit de couper tous contacts avec eux.
Arnaque connue....(hyper hyper connue même. ..)
Il te suffit de couper tous contacts avec eux.
theanonymous42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci bien
Bonjour,
C'est une arnaque, la police ivoirienne n'a pas de pouvoir en France...
La police ne contacte pas de potentielle pédophile par mail.
Pas d'inquiétude, faite attention aux site étrange sur le web !
Bonne chance.
C'est une arnaque, la police ivoirienne n'a pas de pouvoir en France...
La police ne contacte pas de potentielle pédophile par mail.
Pas d'inquiétude, faite attention aux site étrange sur le web !
Bonne chance.