Colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 14/03
Lisa2302
-
Monykah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monykah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Comme l'indique le titre, j'ai un colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 14 mars. Le transporteur est USPS, ce sont des produits cosmétiques que j'ai commandés en Californie (pas de contrefaçon). J'ai contacté l'entreprise qui ne peut rien faire, j'ai contacté la Poste sur Twitter et ils ne savent rien, je me suis déplacée dans le bureau de mon secteur, ils n'en savaient pas plus. Je commence à sérieusement péter un câble, j'ai payé près de 70€ et ça va faire bientôt un mois. Je viens donc vous demander si vous saviez qu'est-ce qu'il me restait à faire mis à part attendre et encore attendre...
Merci d'avance
Comme l'indique le titre, j'ai un colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 14 mars. Le transporteur est USPS, ce sont des produits cosmétiques que j'ai commandés en Californie (pas de contrefaçon). J'ai contacté l'entreprise qui ne peut rien faire, j'ai contacté la Poste sur Twitter et ils ne savent rien, je me suis déplacée dans le bureau de mon secteur, ils n'en savaient pas plus. Je commence à sérieusement péter un câble, j'ai payé près de 70€ et ça va faire bientôt un mois. Je viens donc vous demander si vous saviez qu'est-ce qu'il me restait à faire mis à part attendre et encore attendre...
Merci d'avance
A voir également:
- Colis qui ne bouge pas la poste
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoi de colis par la poste : Données d'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour
Avec ton numéro de colis USPS,
va sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
Avec ton numéro de colis USPS,
va sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
Si il manque la facture sur le colis, tu l'envoies à avec ton numéro de colis en sujet du message
Bonne chance
Hélas quand je rentre mon numéro de colis dans Colissimo, ils me disent ceci : Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours.
Je vais les appeler pour voir s'ils ont des nouvelles
encore merci
Donc
USPS Priority Mail Express :______EA 999999999 US
Suivi Chronopost
USPS Priority Mail International : CA 999999999 US
Suivi Colissimo
et dans tous les cas :
USPS Package Tracking
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/