Clio 2 leboncoin
Maëva
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai trouver une annonce sur leboncoin pr une clio 2 à 990 euros
Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le paiement.
Biensur elle me dis que la transaction se fera une fois tout les papiers de la vente signer ( parce que je dois aller voir la voiture cet après-midi )
Pensez vous a une arnaque ?
Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le paiement.
Biensur elle me dis que la transaction se fera une fois tout les papiers de la vente signer ( parce que je dois aller voir la voiture cet après-midi )
A voir également:
- Clio 2 leboncoin
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Créer un compte leboncoin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte leboncoin - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Mais franchement, payer avant d'avoir vu le véhicule !! vous ne trouvez pas ça louche, c'est UNE ARNAQUE bien sur ! il n'y a pas de voiture à vendre, seulement un Africain qui broute !
J'espère que vous n’êtes pas tombé dans le piège !!
J'espère que vous n’êtes pas tombé dans le piège !!
Bonjour,
Arnaque évidente.
Le mandat cash n'est pas un moyen de paiement et est très prisé des arnaqueurs.
Cdlt.
Arnaque évidente.
Le mandat cash n'est pas un moyen de paiement et est très prisé des arnaqueurs.
Cdlt.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Drôle de question puisque c'est gros comme le nez au milieu de la figure..
Le Mandat Cash est aussi 'sécurisé' que de donner à un inconnu cagoulé en milieu de nuit brouillardeuse et dans un tunnel non éclairé une enveloppe contenant du fric.
Aucune traçabilité, contrôles plus que légers voire nuls, aucun recours en cas de problème..
A+
Drôle de question puisque c'est gros comme le nez au milieu de la figure..
Le Mandat Cash est aussi 'sécurisé' que de donner à un inconnu cagoulé en milieu de nuit brouillardeuse et dans un tunnel non éclairé une enveloppe contenant du fric.
Aucune traçabilité, contrôles plus que légers voire nuls, aucun recours en cas de problème..
A+
Bonjour,
Merci de regarder ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arnaque-leboncoin-mandat-cash-urgent
Merci de regarder ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arnaque-leboncoin-mandat-cash-urgent