Pas de box mais les factures s'accumulent

lidedeudjenny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 00:48
clairejc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 11:35
Bonjour à tous,
Le site "jechange.fr" m'a proposé un abonnement chez un concurrent de Free en m'expliquant que le simple fait de ne pas aller chercher la BOX FREE au relais colis annulait la commande (proposée par FREE sur mon téléphone mobile une semaine avant).
Je ne suis pas allée chercher la box au relais; donc je n'ai aucun matériel, et je reçois des factures pour une ligne que je ne peux utiliser.
je souhaite être remboursée et ne pas payer de frais résiliation pour aller chez un concurrent.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110532 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 13 833
25 août 2016 à 00:56
Salut,
rien compris .
Pourquoi parles tu d'aller chercher une box Free si tu as pris un abonnement ailleurs ?
c'est un abonnement mobile ou box ?
Je pense qu'il faut une vraie lettre de résiliation pour annuler un contrat d'abonnement, pas simplement ne pas aller chercher le matériel qu'on t'a envoyé.
On t'a mal conseillée ou tu as mal compris.
En tout cas, moi je n'ai pas tout compris, contrairement à Free.
1
lidedeudjenny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 01:08
Bonsoir Brupala,
Merci pour ta réponse,
Free s'est présenté en 1er et un autre opérateur en 2ème. un concours de circonstances a fait que je n'ai finalement aucune des 2 box.
En prime, j'ai été mal conseillée par la fille du site jechange.fr
J'apprends que la résiliation de chez Free me couterait 49euros, hors je n'ai pas le service (sans leur Box) et ils le savent puisqu'elle leur est revenue.

Et je te confirme : Free ne comprend pas... toutes les surprises dans le package de départ.

Je pense devoir leur adresser une lettre en R.A.R et bloquer le prélèvement auprès de ma banque.
0
brupala Messages postés 110532 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 13 833 > lidedeudjenny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 01:14
ça vaudrait mieux oui.
Moralité,
Jechange.fr est de mauvais conseil.
0
clairejc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
Modifié par clairejc le 26/08/2016 à 11:38
Bonjour lidedeudjenny,

Je travaille pour JeChange.fr. Je tenais avant tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons de guider au mieux les consommateurs dans le choix de leur fournisseur et accordons une grande importance aux retours que peuvent nous faire les utilisateurs de notre service. 

Je vous envoie donc en message privé le contact de la personne qui pourra étudier votre situation et je l’espère, régler ce problème au plus vite.

Bien à vous,

Claire
0