Pas de box mais les factures s'accumulent
Bonjour à tous,
Le site "jechange.fr" m'a proposé un abonnement chez un concurrent de Free en m'expliquant que le simple fait de ne pas aller chercher la BOX FREE au relais colis annulait la commande (proposée par FREE sur mon téléphone mobile une semaine avant).
Je ne suis pas allée chercher la box au relais; donc je n'ai aucun matériel, et je reçois des factures pour une ligne que je ne peux utiliser.
je souhaite être remboursée et ne pas payer de frais résiliation pour aller chez un concurrent.
Le site "jechange.fr" m'a proposé un abonnement chez un concurrent de Free en m'expliquant que le simple fait de ne pas aller chercher la BOX FREE au relais colis annulait la commande (proposée par FREE sur mon téléphone mobile une semaine avant).
Je ne suis pas allée chercher la box au relais; donc je n'ai aucun matériel, et je reçois des factures pour une ligne que je ne peux utiliser.
je souhaite être remboursée et ne pas payer de frais résiliation pour aller chez un concurrent.
A voir également:
- Pas de box mais les factures s'accumulent
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
rien compris .
Pourquoi parles tu d'aller chercher une box Free si tu as pris un abonnement ailleurs ?
c'est un abonnement mobile ou box ?
Je pense qu'il faut une vraie lettre de résiliation pour annuler un contrat d'abonnement, pas simplement ne pas aller chercher le matériel qu'on t'a envoyé.
On t'a mal conseillée ou tu as mal compris.
En tout cas, moi je n'ai pas tout compris, contrairement à Free.
rien compris .
Pourquoi parles tu d'aller chercher une box Free si tu as pris un abonnement ailleurs ?
c'est un abonnement mobile ou box ?
Je pense qu'il faut une vraie lettre de résiliation pour annuler un contrat d'abonnement, pas simplement ne pas aller chercher le matériel qu'on t'a envoyé.
On t'a mal conseillée ou tu as mal compris.
En tout cas, moi je n'ai pas tout compris, contrairement à Free.
Bonjour lidedeudjenny,
Je travaille pour JeChange.fr. Je tenais avant tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons de guider au mieux les consommateurs dans le choix de leur fournisseur et accordons une grande importance aux retours que peuvent nous faire les utilisateurs de notre service.
Je vous envoie donc en message privé le contact de la personne qui pourra étudier votre situation et je l’espère, régler ce problème au plus vite.
Bien à vous,
Claire
Je travaille pour JeChange.fr. Je tenais avant tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons de guider au mieux les consommateurs dans le choix de leur fournisseur et accordons une grande importance aux retours que peuvent nous faire les utilisateurs de notre service.
Je vous envoie donc en message privé le contact de la personne qui pourra étudier votre situation et je l’espère, régler ce problème au plus vite.
Bien à vous,
Claire
Merci pour ta réponse,
Free s'est présenté en 1er et un autre opérateur en 2ème. un concours de circonstances a fait que je n'ai finalement aucune des 2 box.
En prime, j'ai été mal conseillée par la fille du site jechange.fr
J'apprends que la résiliation de chez Free me couterait 49euros, hors je n'ai pas le service (sans leur Box) et ils le savent puisqu'elle leur est revenue.
Et je te confirme : Free ne comprend pas... toutes les surprises dans le package de départ.
Je pense devoir leur adresser une lettre en R.A.R et bloquer le prélèvement auprès de ma banque.
Moralité,
Jechange.fr est de mauvais conseil.