Pas de box mais les factures s'accumulent
lidedeudjenny
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clairejc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 11:35
clairejc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 11:35
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brupala
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25 août 2016 à 00:56
25 août 2016 à 00:56
Salut,
rien compris .
Pourquoi parles tu d'aller chercher une box Free si tu as pris un abonnement ailleurs ?
c'est un abonnement mobile ou box ?
Je pense qu'il faut une vraie lettre de résiliation pour annuler un contrat d'abonnement, pas simplement ne pas aller chercher le matériel qu'on t'a envoyé.
On t'a mal conseillée ou tu as mal compris.
En tout cas, moi je n'ai pas tout compris, contrairement à Free.
rien compris .
Pourquoi parles tu d'aller chercher une box Free si tu as pris un abonnement ailleurs ?
c'est un abonnement mobile ou box ?
Je pense qu'il faut une vraie lettre de résiliation pour annuler un contrat d'abonnement, pas simplement ne pas aller chercher le matériel qu'on t'a envoyé.
On t'a mal conseillée ou tu as mal compris.
En tout cas, moi je n'ai pas tout compris, contrairement à Free.
clairejc
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Modifié par clairejc le 26/08/2016 à 11:38
Modifié par clairejc le 26/08/2016 à 11:38
Bonjour lidedeudjenny,
Je travaille pour JeChange.fr. Je tenais avant tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons de guider au mieux les consommateurs dans le choix de leur fournisseur et accordons une grande importance aux retours que peuvent nous faire les utilisateurs de notre service.
Je vous envoie donc en message privé le contact de la personne qui pourra étudier votre situation et je l’espère, régler ce problème au plus vite.
Bien à vous,
Claire
Je travaille pour JeChange.fr. Je tenais avant tout à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons de guider au mieux les consommateurs dans le choix de leur fournisseur et accordons une grande importance aux retours que peuvent nous faire les utilisateurs de notre service.
Je vous envoie donc en message privé le contact de la personne qui pourra étudier votre situation et je l’espère, régler ce problème au plus vite.
Bien à vous,
Claire
25 août 2016 à 01:08
Merci pour ta réponse,
Free s'est présenté en 1er et un autre opérateur en 2ème. un concours de circonstances a fait que je n'ai finalement aucune des 2 box.
En prime, j'ai été mal conseillée par la fille du site jechange.fr
J'apprends que la résiliation de chez Free me couterait 49euros, hors je n'ai pas le service (sans leur Box) et ils le savent puisqu'elle leur est revenue.
Et je te confirme : Free ne comprend pas... toutes les surprises dans le package de départ.
Je pense devoir leur adresser une lettre en R.A.R et bloquer le prélèvement auprès de ma banque.
25 août 2016 à 01:14
Moralité,
Jechange.fr est de mauvais conseil.