Commande SHOWROOMPRIVE livrée incomplète
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 août 2016 à 20:35
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 25 août 2016 à 18:30
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 25 août 2016 à 18:30
A voir également:
- Facture showroomprive
- Edition de factures - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35523
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
Ambassadeur
14 467
22 août 2016 à 21:07
22 août 2016 à 21:07
Bonjour
Leur secouer les puces par LRAR.
Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Voir la Garantie Légale de Conformité dans le Code de la Consommation (Art. L217-4 à L217-14). Extrais les Articles concernés pour rédiger ta missive. N'oublie pas d'imposer un délai. Le règlement du problème doit se faire sans aucun frais pour toi. Et ne te laisse pas enfumer ..
Pas Top ce site au vu de nombreuses doléances que l'on voit publier sur le Net..
A+
Leur secouer les puces par LRAR.
Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Voir la Garantie Légale de Conformité dans le Code de la Consommation (Art. L217-4 à L217-14). Extrais les Articles concernés pour rédiger ta missive. N'oublie pas d'imposer un délai. Le règlement du problème doit se faire sans aucun frais pour toi. Et ne te laisse pas enfumer ..
Pas Top ce site au vu de nombreuses doléances que l'on voit publier sur le Net..
A+
23 août 2016 à 09:52
Vous pouvez joindre notre Service Clients au 01.85.76.00.00 du lundi au vendredi de 7h à 20h, et le samedi de 9h à 20h.
Vous pouvez également contacter nos conseillers par mail à l'adresse suivante : serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Afin d'obtenir une réponse immédiate, je vous recommande de nous appeler ;) Autrement, le délai de réponse par mail est de 48h.
Bonne journée, Charlotte
23 août 2016 à 11:48
contacter le service clients (par mail sur leur site), auquel j'explique ma situation. PAS DE REPONSE!! SILENCE RADIO!! Je décide alors de les relancer, mais toujours PAS DE REPONSE.
Pas de blablas au téléphone, manifestement c'est sans résultat (Ni trace..) .
Arrivé à ce stade LRAR uniquement.
A+
24 août 2016 à 10:05
Un de nos conseillers vous a proposé un entretien téléphonique par mail, je vous invite donc à lui répondre afin qu'il puisse vous joindre dans les meilleurs délais ;)
Merci, Charlotte
25 août 2016 à 16:45
Néanmoins il a bien fallu les dénoncer sur un forum public pour qu'ils agissent.
25 août 2016 à 18:30