Commande SHOWROOMPRIVE livrée incomplète [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (commande n°77007046). Pourtant sur la facture jointe au colis l'ensemble des articles payés et commandés sont listés.
Je décide alors de contacter le service clients (par mail sur leur site), auquel j'explique ma situation. PAS DE REPONSE!! SILENCE RADIO!! Je décide alors de les relancer, mais toujours PAS DE REPONSE.

Que puis-je faire pour les obliger à répondre à ma demande??

Après quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs posts comme le mien sur des forum, et je ne peux que vous conseiller de faire gaffe quand vous utilisez www.showroomprive.com, voir même ne pas faire d'achat sur ce site.

Bien à vous,

Yassine

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Bonjour

Leur secouer les puces par LRAR.

Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Voir la Garantie Légale de Conformité dans le Code de la Consommation (Art. L217-4 à L217-14). Extrais les Articles concernés pour rédiger ta missive. N'oublie pas d'imposer un délai. Le règlement du problème doit se faire sans aucun frais pour toi. Et ne te laisse pas enfumer ..

Pas Top ce site au vu de nombreuses doléances que l'on voit publier sur le Net..

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Merci

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Bonjour souny64,

Vous pouvez joindre notre Service Clients au 01.85.76.00.00 du lundi au vendredi de 7h à 20h, et le samedi de 9h à 20h.
Vous pouvez également contacter nos conseillers par mail à l'adresse suivante : serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Afin d'obtenir une réponse immédiate, je vous recommande de nous appeler ;) Autrement, le délai de réponse par mail est de 48h.

Bonne journée, Charlotte
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Hello!

contacter le service clients (par mail sur leur site), auquel j'explique ma situation. PAS DE REPONSE!! SILENCE RADIO!! Je décide alors de les relancer, mais toujours PAS DE REPONSE.

Pas de blablas au téléphone, manifestement c'est sans résultat (Ni trace..) .

Arrivé à ce stade LRAR uniquement.

A+
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Bonjour souny64,

Un de nos conseillers vous a proposé un entretien téléphonique par mail, je vous invite donc à lui répondre afin qu'il puisse vous joindre dans les meilleurs délais ;)

Merci, Charlotte
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Showroomprivé m'ont contacté. Il procèdent au remboursement de l'article manquant et ont fait un geste commercial pour s'excuser.

Néanmoins il a bien fallu les dénoncer sur un forum public pour qu'ils agissent.
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Il faut toujours secouer le cocotier sinon on se fait rouler dans la farine.