Demande de renseignements sur un litige.

Fermé
micky1996 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Madame, Monsieur,
J'ai résilié mon contrat auprès de numericable, le 14/06/2016 suite d'un mécontentement de ma part par apport à leur services.
A me changer la date d'engagement, j'ai signé un contrat le 19/09/2014 qui me donnait accès au décodeur internet, TV, tél Fixe, et à côté j'ai pris un forfait mobile de 2.99€ pour 2h d'appels et MSM, de SFR.
Mon problème est qu'ils ont premièrement, d'entrée changé la date d'engagement qui devait être le 19/09/14 pour le mois d'avril 2015 ceux qui ne fait pas 12 mois d'abonnement, deuxièmement ils ont fusionné avec SFR alors ils ont encore changé la date de mon contrat, ils l'ont reporté en décembre 2015 sans m'avoir consulté au préalable ils l'on fait systématiquement et cela ne faisait toujours pas 12 mois par apport à la date du mois d'avril 2015 et ils ont augmenté mon forfait de mon mobile toujours sans me consulté. Donc pour moi s'ils se permettent de changer les dates d'engagement comme ils veulent pourquoi je ne pourrais pas en faire autant, et partir de chez eux pour cause de ras le bol.
Je refuse de payer les pénalités de résiliation de 238€, de surcroit je n'ai pas les moyens pécuniaire, je suis demandeur d'emploi et j'ai que la ASS. Je leur ai envoyé une lettre AR pour leur expliquer mon refus, ils ont rien voulu savoir, ils m'ont coupé également d'eux même mon mobile et ils me demande des pénalités pour celui-ci.
Que dois-je faire. C'est ma question. Est ce que 50 millions de consommateurs est prêt à
m'aider ?
Si vous avez besoin de plus amples renseignements concernant ma demande, je me tiens à votre disposition, car il y a long raconter.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit "tout court".
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1