Problème d'argent
matcraft_123
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
matcraft_123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matcraft_123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,récemment sur internet j'ai vu un MP3 pour 1 dollar (Je sais , ca doit etre de la daube mais a ce prix la : en va pas s'en plaidre s'il il est horrible bon bref) donc je suis interrese mais je ne sais pas comment sa marche.Font-ils une conversion quand l'on passe la commande et nous disent combien cela fera en euro? J'ai entendu dire que comme c des dollars : ca vient des USA et comme ca vient des USA il y aura au moins 30€ de frais de port meme si c'est marqué livraison gratuite. Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Recuperer argent vinted - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut être que c'est gratuit, mais avec certaines conditions.
Il y a peut être un *
Il faut voir, car pour l'Europe, il est possible qu'il y soit rajouté un surplus pour la livraison.
Il faut lire ce qui est indiqué sur le site.
@+
Peut être que c'est gratuit, mais avec certaines conditions.
Il y a peut être un *
Il faut voir, car pour l'Europe, il est possible qu'il y soit rajouté un surplus pour la livraison.
Il faut lire ce qui est indiqué sur le site.
@+
un lecteur mp3 à 1 dollar (0,88 euro), c'est vraiment pas cher donc je doute que la qualité soit au rendez-vous, les frais d'expéditions doivent être mentionnés sur le site, il faut donc vérifier que la livraison gratuite n'est pas que pour les usa.
Concernant le paiement, ta banque va te prendre des frais de conversion ce qui pourrait éventuellement te coûter plus cher que le lecteur mp3, certaines utilisant des frais forfaitaires minimum quelque soit la somme dépensée
Concernant le paiement, ta banque va te prendre des frais de conversion ce qui pourrait éventuellement te coûter plus cher que le lecteur mp3, certaines utilisant des frais forfaitaires minimum quelque soit la somme dépensée