Arnaque
LO
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour suite à l'achat d'une voiture je suis en train de rencontrer des problèmes avec Carte Grise France et suite aux différents avis et surtout arnaques rencontrées , je leur ai demandé le renvoi de mon dossier ainsi que mon droit de rétractation mais qu'en est-il pour le chèque fournis à l'envoi du dossier ?
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La question manque cruellement de détails..
A+
La question manque cruellement de détails..
A+
Bonjour
extrapolons un peu
tu as acheté une voiture et tu as décidé de passer par une société pour faire changer la carte grise du véhicule, cette société ne tient pas ses engagements et tu vas exercer ton droit de rétractation pour récupérer ton dossier.
tu veux savoir si le chèque tu as émis à leur nom te sera renvoyé ou si il sera encaissé par la société de cartes grises ?
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
extrapolons un peu
tu as acheté une voiture et tu as décidé de passer par une société pour faire changer la carte grise du véhicule, cette société ne tient pas ses engagements et tu vas exercer ton droit de rétractation pour récupérer ton dossier.
tu veux savoir si le chèque tu as émis à leur nom te sera renvoyé ou si il sera encaissé par la société de cartes grises ?
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.