Abonnement
Résolu
BLIGNY
-
BLIGNY -
BLIGNY -
Bonjour,
J'ai commandé un livre sur internet et l'on me fait savoir par mail que j'ai contracté un abonnement ! L'on me fait savoir qu'une somme de 49 € me sera prélevée annuellement ! Pour ce faire on se sert du n° de carte fourni pour régler mon achat !
Pour une arnaque, c'en est une bonne ! Merci la FNAC ! A diffuser sans modération !
Je souhaite être remboursé rapidement de cette somme indument prélevée !
Jean-Michel
J'ai commandé un livre sur internet et l'on me fait savoir par mail que j'ai contracté un abonnement ! L'on me fait savoir qu'une somme de 49 € me sera prélevée annuellement ! Pour ce faire on se sert du n° de carte fourni pour régler mon achat !
Pour une arnaque, c'en est une bonne ! Merci la FNAC ! A diffuser sans modération !
Je souhaite être remboursé rapidement de cette somme indument prélevée !
Jean-Michel
A voir également:
- Abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Instagram / Refus demande dabonnement compte privé ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
Comme ce n'est pas indiqué, je suppose que vous avez demandé la livraison en 1 jour ( livraison express ), en lisant leur CGV, effectivement vous souscrivez à un abonnement tacite reconductible de 49 € par an.
Bref, lisez leur CGV ici http://www.fnac.com/Help/expressplus-cgv.aspx
Et tout en bas vous avez le formulaire de rétractation pour vous faire rembourser. Attention vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Cdlt.
Comme ce n'est pas indiqué, je suppose que vous avez demandé la livraison en 1 jour ( livraison express ), en lisant leur CGV, effectivement vous souscrivez à un abonnement tacite reconductible de 49 € par an.
Bref, lisez leur CGV ici http://www.fnac.com/Help/expressplus-cgv.aspx
Et tout en bas vous avez le formulaire de rétractation pour vous faire rembourser. Attention vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Cdlt.
Salutations. J.M.B.