Les discussions

Commande parfum

Bonjour j’ai passé une commande sur votre site le 09/07 d’un coffret givenchy ange au démon et j’ai pas eu de mail depuis , je veux savoir elle arrive...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Ghörgh

Bonjour

 Résolu

Moi j'ai une problème sur western union si on m'envoyer de l'argent en européen sur western union je ne peut pas le récupérer je ne sais pas c'est qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Afrikarnak

Colis chronopost bloqué, qu'est-ce que je fais ?

Bonjour, Samedi dernier (06/07/2019) mon père à déposé, à 9h41 un colis Chronopost au bureau de poste de Pont à Mousson. J'étais donc censé le recevo...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Nenonymo

Arnaque ou pas?

J'ai fait récemment connaissance avec une personne sur Instagram et on a continué à se parler sur Hangouts ça fait déjà quelques temps que je parle av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Achat sur lacentrale.fr

 Résolu

Bonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rivka

S8

 Résolu

Salut, j'ai enregistré une commande à 309 euros sur Darty, il s'agit du galaxy S8, vendu par best buy, puis-je svp faire pleine confiance à ce site re...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Site coco

Bonjour, quelqu un qui me connait ,s est inscrit avec mon surnom et mon numéro port ,sans mon accord ,je reçois des appels, des Sms, j en ai marre ,j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Remboursemt

Bonjour . J'ai passé une commande sur le cite cichic de 4 robes de soirée. J ai reçu 3 mais elles sont pouri. Je envoyé deux e-mail pour procédé à un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Arnaque auto ecole

 Fermé

Bonjour, J’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je vous décrit le contextes, j'ai acheter une formule ( la plus chère et la plus complète à ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Xileh

Aliexpress commande

Bonjour, j'ai passée une commande sur aliexpress il y a maintenant une semaine sauf que lorsque je vais dans mon espace "mes commandes" cela me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

M.videdressing.com fiable ?

Bonjour, En fait je viens de découvrir le site vide dressing et j'ai vu un magnifique sweat suprême mais je connais pas trop ce site et j'aimerais êt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Arnaque?

J’ai commandé sur ce site et aucune réponse à ce jour ! Pouvez vous me confirmer sa fiabilité ?? Le site est le suivant Hardly&healthy.fr Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Comment me désabonner d'un site que je ne trouve pas sur internet

bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet suite à un mail ou j'avais gagner un samsung galaxy S10 pour uniquement les frais de port. mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Arnaqué?

 Résolu

J ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Mr

Ma fille a été d un forum ana qui prône l ’. Ces blogs doivent disparaissent. Ma fille est en danger aidez moi à les supprimer Elle allait bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gugu01

Arnaque

J’ai téléchargé ce jour le logiciel open office. Et grosse arnaque le logiciel ne s’est pas installé mais en prime on ma demande des codes par télépho...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucietiti

Defaut robe

Bonsoir, j'ai commandé une robe sur le cite DHgate mais le modèle ne correspond pas à la photo. J'ai effectué les démarches pour éffectuer le retour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Bccyork

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Viagogo

Je viens de me faire escroquer pour des places pour le concert des Jonas brothers ce devait être un cadeau d'anniversaire pour ma fille j'ai bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
piquesous

Location appartement dépôt de garantie à un tier sur moneygram

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai vu un appartement sur l'application SeLoger, il était vraiment intéressant et répond parfaitement à mes recherches. Sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Peut etre une arnaque

bonjour moi je cherche jean francois krah a adbijan moi aussi cest pour une heritage ca serais suposer etre un notaire de la court dappel et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Dhl

Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Rikkishop

Bonjour , Quelqu’un aurait il déjà commande et renvoyé des articles Rikkishop????? j’ai commandé des chaussures sur le site Rikkishop , la taille ...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mariijo

Arnaque leboncoin ?

Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai une discussion suite à une annonce sur Leboncoin, Je suis vendeur et l'acheteur me demande : " je suis de C...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ghörgh

Arnaque (comment utiliser coupons)

bonjour j ai fait deux ticket de 250 qui n on pas étais encaisse car je n et pas donne le code comment encaisse mes ticket pour pouvoir récupéré mon a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Edawards

Pc acheté chez leclerc défectueux. quelle garantie ?

Bonjour j'ai acheté un pc portable chez Leclerc le 26 juin. Utilisé depuis 3 jours il semblait défectueux. Envoyé au sav qui ont voulu faire une re...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

Arnaque le bon coin

Bonjour j'ai mis un lit a vendre sur le bon coin ! La dame intéressé me contact et me met en relation avec une société de transport,DHL qui demande 50...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xileh

Ali express

Bonjour, Je voudrais commander une paire de chaussure sur Ali express. Le vendeur de cette paire de chaussure est kicks on fire store ( car Ali e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MaxGix

Justificatif sur rue du commerce

Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Afrikarnak

Achat frauduleux

Bonjour, je suis ********** j’ai eu un achat de 29 euros depuis mon compte par le site Cdiscount et je reconnais pas cet achat. Merci de faire le néce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xileh

Arnaque location maison pas cher!!!

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...

101 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Consulter compte perso wish

Bonjour, J'aimerai consulter mes dernières commandes sur wish . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire rembourser une commande pas voullue de 60e et quelques

bonsoir comment puis je me faire rembourser ma commande faites il y a 1 h de 63 euro qui ce fait automatiquement par paypall er que je n ai pas voulue...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bendrop

Ma pre plainte

Hier soir, j'ai fais une pré plainte en ligne mais je ne souhaite pas aller signer. Es ce que je vais recevoir un mail ou un courrier de la part de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Quelle est la qualité de ce site internet?

Bonjour,Quelqu'un a-t-il acheté un maillot sur ce site http://www.survetement-de-foot.com/ Quelle est la qualité de ce site internet?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Une arnaque je pense

 Résolu

Bonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Problème avec allifrance

 Fermé

Bonjour, Je vient d envoyé un message pour qu on puisse m aidé à récupéré mon argent volé par allifrance, et pas de réponse au sujet et pas d ad...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Allifrance

 Fermé

Bonjour, Je recherche cette adresse allifrance 6rue les chasseurs 75016 Paris France.

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
diablo13800

Allifrance@

Bonjour voilà j ai commandé chez allifrance Ilya 3mois j ai dépensé 74,34 après plusieurs relance de demande de remboursement et d'envoi de lettre man...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bazfile

Transaction western union bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis au Sénégal. Cela fait trois fois que mon oncle en Belgique essaye de m'envoyer de l'argent via western union mais la transaction est à...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Savoir si sais une arnaque

Bonsoir, je suis tombé sous son charme, je l ai bien vu a la Cam et très bien cela dur depuis 9mois , je suis en discussion avec un homme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
gustave

Basket

Bonsoir, je voulais savoir si le site www.basketstore.fr est fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bendrop

Bijoux

Bonjour, je voudrais savoir si le site iced out est de l'arnaque ou pas Voici le site: https://iced-out.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Avantactu.com

Bjr à tous j'aimerais savoir si le site avantactu.com est il un site sérieux ou d'arnaque ?

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
koutouanjean

Arnaque sur le bon coin

Bonjour je vient de me faire escroqué de 500€ par un soi disant propriétaire d un studio sur Paris.Monsieur Dominique Deschamps dans le 15eme arrondi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Pilules amincissantes keto et appareils électroniques "flashy mango"

Messieurs, Sur Facebook, il y a une "fausse" publicité de Pilules amincissantes sponsorisée par Laurence Boccolini. Au départ, j'ai cliqué pour un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Afrikarnak

Comment acquerir mes gains

 Résolu

j'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bab

Comment récupérer ses soues sur sa carte pcs

Bonjour j'ai fahit me faire escroqué par un mec sur le bon coin j'ai acheté 3 recharge de 100€ sauf que comme un imbécile j'ai mit 200€ sur ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Edawards

Delais d'attente

Bonjour jai commander une perruque sur for women wig depuis le 15 mai 2019 il mon dis qu'il faut attendre 15 jours a ce jour le 07 juillet 2019 touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Meuble

Bonjour jai fait une commande et j'ai voulu validez pour payer en 4 fois et ça marche pas comment dois-je faire merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000