Les discussions
J’ai cassé le téléphone
Bonjour, J’ai involontairement bousculer un monsieur sur la rue pour prendre en vitesse mon tramway son téléphone portable c’est cassée donc j’ai fa...
Alertes immo
RésoluBonjour à tous, Je suis envahie alertes immo de la part de a VENDRE A LOUER, je leur ai fait parvenir un mail pour qu'ils cessent de m'importuner …...
Sos-arnaques.com
Bonjour comment se fait il qu un site se pretendant association de defense de consommateur soit base en Russie? Paul Equipe rédactionnelle Iri...
Whirlpool en panne
FerméBonjour mon réfrigérateur Whirlpool WBA4328 NF IX ne produit plus de froid. Je l'ai acheté a seulement 5 ans Quelqu'un a déjà eu le cas ? Pour...
Nuisances
Bonjour, Depuis plus d’un an y a quelqu’un qui s’amuse à faire des réservations ou répondre à des annonces , à mon nom et donne mon téléphone port...
Ou trouver la carte
Bonjour svp moi je veux savoir si c'est possible de trouver la rameuse carte dans un tabac ou un point de vente car sur internet ça ne marche pratique...
Arnaque via tiket toneo
bonjour voila je me suis fait arnaquer par des personne malhonnete il mon dis de mettre mon argent sur des tiket toneo et jene c pas comment les repre...
A propos d'un projet de case modding ...
RésoluBonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...
Commande amazon
RésoluBonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paieme...
Problème site web
Bonjour, je vous explique ma situation, alors le 12 mai 2019, j'ai sauté sur l'occasion de m'acheter des lunettes contre les lumières bleues sur le si...
Question sur les droits d'auteurs
RésoluBonjour, Je souhaite faire valider mes sites Web à l'INPI (https://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/e-soleau). Mais est-ce que le fait de les m...
1&1 / infoscore
Bonjour, 1&1 on bloqué mon site depuis 1 an car mon CB , ne fonctionner pas . Ok maintenant que je m’envoie les nouvelles détails du CB , 1&1 m’envoie...
Vols de numéros de téléphone ?
bonjour je reçois plusieurs fois par jour des appels sur mon fixe a la maison...je décroche et............rien !!!... j'ai donc recherché au hasard ...
Le site la table demarinette
N'achetez jamais rien sur ce site. Vous commandez un perfecto en cuir blanc à 175 euros, vous recevez de chine un pull genre torchon et malgré des pil...
Cdiscount, confiance?
Bonjour, Alors voilà, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S8 plus, donc je regarde un peu les prix sur google, et je vois que sur Cdiscount, il es...
Apres une fuite d eau apres compteur
Fermébonjour après plusieurs relance aupres du fournisseur d eau et règlement de la facture environ 2000 £ qui date de 2018 je n arrive pas a obtenir le d...
Site sborta
FerméBonjour, j’ai lu vos commentaires au sujet de se site. J’ai quand même commander une paire de Adidas, la commande à étais passer le 12/07/2019 mais me...
Un 2ème avertissement, des questionnements
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un deuxième avertissement de la part d'hadopie. J'ai bien compris que pour télécharger des films ce n'étai...
Prélèvement frauduleux de facebook
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 6 jours facebook ma pratiquement prélevé 700 € sur mon compte sachant que je n'ai jamais entr...
Arnaque a la wii
bonjour, je me suis fais arnaquer par un certain clement ........ pour une wii + jeux a un pix intéréssant! je ne l'ai pas du tout venu venir et...
C'set quoi 9000 btu, 12000btu...
Bonjour, je savoir qu'est ce que 9000btu...ça sinifie quoi Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Chaussures nike
je voudrais simplement signalé : Le site le restaurant les tamaris opère maintenant sur un autre nom à savoir RESTAURANT LA CALMETTE, ce sont des vér...
Spartoo, arnaque.
Bonjour, Site à fuir impérativement !! Habituée à commander sur des sites de vente en ligne, j'ai commandé en date du 13 avril une paire de chaussu...
Arnaque ou bon plan
Bonjour, je voulez savoir si le site de KicksOfficial pour l’achat était sur ?
Aide aliexpress adresse en anglais et numéro de suivi
Bonsoir, J'ai commandé des chaussures sur le site aliexpress et suite à mon achat j'ai plusieurs questions : - On m'a demandé de mettre le nom de ...
Désinsertion sur rdv torride
Merci de supprimer mon compte rester une jourmer me plait pas merci de votre compréhension
Arnaque pret au benin
BONJOUR, c'est dommage de trouver qu'aujourd'hui ce forum, car je me suis fait ARNAQUER par un certain penzo daniel (penzodanilel@hotmail.fr). Tout...
Colis parti du pays d'expédition
Bonjour, Mon colis est parti de HK par avion le 15 mais il n'est toujours pas arrivé en france est-ce normal ? voici ce qu'il y'a marqué sur le sui...
Téléphone huawei acheter sur rue du commerce authentique ?
Bonjour j'ai acheter un Huawei p30 sur Rue du commerce Le téléphone est venus de Hong Kong en 5 jours par UPS vendu par un vendeur Anglais Déjà l...
Renouvellement automatique d'abonnement
RésoluBonjour, Aujourd'hui 16/07, j'ai vu sur mon compte paypal un futur prélèvement en cours d'un abonnement à "adopte un mec"; il se trouve que j'avais...
Livraison
Bonjour je voudrais commandé sur bstn store Livraison France. Je voie que la livraison s'effectue par dhl avez vous eu des frais supplémentaire ...
Fraude potentiel
Bonjour, Jai un huissier qui ma demandé de l'appeler mais sous le numéro c'est marqué fraude potentiel que faire merci
Arnaque
Bonjour! j'ai reçu un appel hier dimanche 14 juillet 2019 du numéro 659462877 avec pour abonné, un certain Philippe Olivier DIPANDA qui dit travailler...
Arnaque sur leboncoin, -700€
FerméBonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...
Reclamation
Bonjour j'ai u un prélèvement de 29 euros le 12 07 alors que je n'ai rien commander pouvez me dire pourquoi
Arnaque
Bonjour, Une amie ( Tunisie) a du investir 7000 diran pour commencer ! Ce rendant compte de la supercherie , elle a voulu arrêter et elle ne sais ...
Je dois faire confiance à ranchmistral.fr?
Bonjour je voudrais savoir si le site ranchmistral.fr car le prix des chaussures est très bas. Merci
Besoin d'aide svp
J'ai actuellement mis mon frigo sur internet à 180 € qui étais casi neuf, 1h après une femme me texte en me disant qu'elle est preneuse et que les fra...
Colis
Bonjour j'attends mon colis que g commander sur le site vova cela fait 14jours maintenant est sur mon suivi colis il y'a marquer arrive at destination...
Il me dise que le colis a quitter roissy
Bonjour j’ai commander un colis sur Ali express cela fais déja un mois puis il m’e dise cela L'article a quitté le centre de traitement international ...
Aliexpres
bonjour je poste cette questions ici parce que je suis desesperé, j'ai fait un achat sur aliepress une enceinte bluetooth malheureusement ellec a ...
Avis site
bonjour connaissait vous se site la : http://www.connectt-operateur-production.fr je n'est pas l'habitude d'acheter sur internet. Pouvez vous me di...
Frauduleux
RésoluBonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...
Escalagau.com site fiable?
Bonjour, j'aimerais m'acheter une paire de chaussures sur un site qui se nomme http://www.escalagau.com/ Je n'ai encore jamais commandé sur c...
Echange
bonjour j'ai un poster strangers things et je ne veux pas comment je fait
Arnaque lottery
bonjour je viens de recevoir un gains de cette lotterie virtuelle qui me promet de gagner 700 000euros j,ai remplis le formulaire d'enregistrement en ...
Congé payés imposé
Fermébonjours a tous, j'aurais une question sur les congé payées. mon entreprise nous a imposée des jours de congés du 9/08 au soir au lundi 26/08 au matin...
Arnaque au bénin
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur un message que j'ai reçu: j'ai répondu a une annonce: offre voiture. voilà la réponse que j'ai reçu de Mr CA...
Prélèvements orange impayés
Bonjour a tous Je rencontre actuellement des soucis financiers qui m'empêche de payer mes factures orange Livebox Je n'ai pas payer mes 2 derniè...
Je me suis fait arnaqué
Bonjour je me suis fait arnaqué sur Instagram par une fille avec qui j'ai discuté sur hangouts quelque temps après elle m'a demandé de lui envoyer une...