Contentieux avec Bouygues

sapecommejaja Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - Modifié par sapecommejaja le 25/08/2016 à 12:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 août 2016 à 14:49
Bonjour,

J'ai passé une commande pour l'iphone 6s chez Bouygues avec un augmentation de mon forfait.
Je passe d'un forfait 19.99 euros à 35 euros par mois. Cette augmentation correspond à une hausse du forfait + le prix du mobile chaque mois.

Cependant à la confirmation de ma commande c'est l'Iphone 6se. A cette période il y avait un énorme problème sur le réseau Bouygues pleins de dysfonctionnement. . Je rappelle le service pour leur demander d'annuler. Il annule mon forfait mais la conseillère au téléphone m'a dit de laisser l'Iphone 6se arriver et que le point relais allait le retourner. A partir de ce moment là je pourrais repasser une nouvelle commande. C'est ce que j'ai fait. Sauf que je n'ai pas repassé de commande pour l'iphone 6se mais je l'ai directement acheté en magasin.

la commande a été effectué le 19 juin 2016 aujourd'hui nous sommes le 25 août 2016 le colis a été retourné mais Bouygues ne l'a toujours pas enregistré dans sa base de donnée.
Conséquence je dois les rappeler tous les matins pour ouvrir ma ligne. Ce qui signifie que je dois expliquer chaque matin à un conseiller différent mon problème. Selon leur humeur les conseillers peuvent me raccrocher au nez, me crier dessus, ne pas m’ouvrir ma ligne.
Malgré tout je gardais mon sang froid je continuais à appeler tous les matins pour que ma ligne soit débloquée manuellement, parce que le blocage de la ligne est automatisé.

Là où c'est la goutte de trop c'est qu'on m'a donné le numéro du service suivi de commande (après 2 mois!! ) je l'ai appelé ils ont reconnu que le colis a bien été retourné mais que ils étaient partis en vacances de ce fait il y a eu un ralentissement du service durant la période de juin à août 2016. Cependant mon colis est quelques part dans les nombreux colis et qu'il devait le retrouver et le scanner pour que l'information soit reçue au service client pour que la restriction soit enlevée de ma ligne.

Actuellement mon dossier est au service contentieux, on m'appelle et on me menace de payer 115 euros + 17 euros je reçois des mails, coup de fil, sms... pour une erreur qui n'est pas de ma volonté et qui provient de Bouygues directement erreur qui a été reconnu par eux et situation qu'ils ont qualifié eux même d'inadmissible.

Moi à ce jour j'ai toutes les preuves qui prouvent ma bonne foi, je refuse de payer et d'être harceler par un service contentieux, je suis fatiguée de Bouygues et de son service !

Ma question est la suivante que dois-je faire en matière de droit pour stopper harcèlement du service contentieux ? Je voudrais changer d'opérateur sauf que ma ligne est bloquée

J'espère qu'ils perdront leur place de numéro 1 du service client !!! je suis fatiguée dégoutée !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
25 août 2016 à 14:49
Bonjour

En cas de litige s'éternisant ne plus se fier aux blablas téléphoniques. envoyer une LRAR.
On n'annule pas par tél. (inefficace et sans trace), on se rétracte sous 14 jours par LRAR.

Ne jamais croire aux blablas des 'Conseillers'..

A+
0