Commande non recu Showroomprive
Résolu/Fermé
Bonjour
J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y a eu un incident et retour a l expéditeur depuis 15j et son etat n a pas change j ai passé 3 reclamations par email sans aucune réponse et ils sont jamais joignable par téléphone !! C quoi la solution avec eux !!!! Je suis vraiment decu de leur service !!!!!
Merci de me repondre qu est ce que je peux faire pour les contacter et avoir une reponse
Ma commande est n°76293843
Merci pour votre aide
J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y a eu un incident et retour a l expéditeur depuis 15j et son etat n a pas change j ai passé 3 reclamations par email sans aucune réponse et ils sont jamais joignable par téléphone !! C quoi la solution avec eux !!!! Je suis vraiment decu de leur service !!!!!
Merci de me repondre qu est ce que je peux faire pour les contacter et avoir une reponse
Ma commande est n°76293843
Merci pour votre aide
A voir également:
- Commande non recu Showroomprive
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
1 réponse
Bonjour Assma33,
Nous sommes au regret de vous annoncer que vos articles ont été abîmés au cours de leur livraison. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Nous sommes au regret de vous annoncer que vos articles ont été abîmés au cours de leur livraison. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte