Commande non recu Showroomprive
Résolu/Fermé
Assma33
-
25 août 2016 à 09:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 août 2016 à 09:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 août 2016 à 09:26
A voir également:
- Commande non recu Showroomprive
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Diskpart commande - Guide
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 août 2016 à 09:26
25 août 2016 à 09:26
Bonjour Assma33,
Nous sommes au regret de vous annoncer que vos articles ont été abîmés au cours de leur livraison. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Nous sommes au regret de vous annoncer que vos articles ont été abîmés au cours de leur livraison. Nous venons donc de procéder au remboursement de votre commande.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte