Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 23 août 2016 à 11:11
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 25 août 2016 à 11:40
Bonjour
Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière commande n° 76587157 du 29 juillet 16 j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai commandé un lot de shampoing "Coffret Routine Hebdo" de Syoss. Le sachet contenant le carton et le carton sont hermétiques mais lorsque j'ouvre le carton je trouve le sachet plastique contenant le lot TROUÉ, un trou de la taille du shampoing sec qui est manquant!!! Sympas ce qui se passe sur la chaîne de prépa commande!!
J'écris de suite un mail aux service showroom. Celui-ci me répond:
"Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement,LE CARACTÈRE HUMAIN du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Nous adorerions pouvoir vous proposer un échange, mais nous sommes au regret de ne pouvoir le faire. A titre de geste commercial, je vous propose un bon d'achat d'une valeur de 3 euros. Ce bon est valable trois mois sans minimum d'achat hors frais de port.
Je vous invite à répondre à cet email si ma proposition convient."
(J'ai l'impression de déjà pouvoir m'estimer heureuse d'avoir eu des shampoings à un prix intéressant!!)
L'erreur est bien réelle, c'est du vol manifeste et 3€ de réduction sur une prochaine commande ne m’intéressent pas. Je souhaite un dédommagement ou un produit équivalent.
Vous est-il déjà arrivé pareil déconvenue?

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 23/08/2016 à 18:13
Salut,

sauf erreur de ma part showroomprivé ne vend pas de produit au détail, pour combler le vol, il leur faudrait ouvrir un autre lot... Improbable.

Donc le dédommagement de la valeur du produit, apparemment 3€,
si ça ne te satisfait pas, demandes un retour de la commande contre un remboursement complet de celle-ci.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
1
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
23 août 2016 à 21:06
Bonsoir,
Tu as raison d'autant plus que la vente Syoss sur le site est terminée.
En fait je suis en colère pour le principe: la banalisation du foutage de gueule parce qu'il y a eu vol et même si c'était avantageux je reste lésée.
Merci MaxGix pour ton contact.
Bonne soirée
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 août 2016 à 10:19
Bonjour Catherine,

Je comprends votre ressenti et en suis sincèrement navrée.
La situation a bien été remontée, et je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un vol dans nos entrepôts, mais bien d'un lot défectueux qui a échappé à la vigilance de nos préparateurs de commandes.
Ne disposant pas d'articles "en vrac", aucun renvoi ne peut être effectué.
Le bon proposé correspond donc au montant du produit.

Bonne journée, Charlotte
0
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 août 2016 à 11:40
Bonjour,
Merci pour votre retour. Mais c'est dommage que le sachet soit troué et que parallèlement il manque un produit. Une mauvaise coïncidence.
Ceci dit j'accepte votre proposition.
Cordialement
Cathy
0