Problème avec Credirec

Résolu/Fermé
christelle84 - Modifié par noctambule28 le 27/08/2015 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 11:36
bonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 !
je suis revenue en France en 2011 et mon ex a fourni les information a cetelem comme quoi j'habitai en France, du coup il me téléphone, j'ai décidé de plus répondre car moralement je n'étais pas bien , et là je reçois une lettre d'huissier pour payer credirec avec bien spécifié dessus " l'étude n'a pas qualité pour recevoir les réclamations et accorder des délais" ben moi je suis tombe dans le panneau et j'ai appelé.
je suis tombe sur un enregistrement avec en petit 1 dossier ouvert par cetelem ou credirec donc jai taper sur un qui m'a mis en relation avec sois disant un huissier.
la personne m'a demande d'envoyer des chèques d'un montant de 169 euro, donc dix chèques pour commencer mais je gagne 530 euro moi, comment je vis aprés ben il s'en f... royalement eux, je lui ai dit que si j'avais une saisie sur salaire la somme serait moins élevé et il m'a répondu que c'était pas vrai.
je ne crois pas que le papier que j'ai reçu de l'huissier sois un titre exécutoire
aussi quand le monsieur sois disant huissier m'a dit de le rappeler le numéro de téléphone était un 05 et les appels de credirec aussi !
bizarre j'ai téléphone a un 04 !
et ce matin surprise je n'avais plus d'appel de credirec et hop un appel et le numéro est presque tout a fait le même que mon huissier de hier a un chiffre près celui de la fin !
que dois je faire?

7 réponses

Bonsoir il existe une page facebook pour un éventuel recours collectif, plus nous serons nombreux, plus nous fort contre Crédirec.
https://www.facebook.com/Recours-collectif-contre-EOS-Cr%C3%A9direc-France-827384600722218/?fref=ts
41
http://www.change.org/...
voici le lien de la petition
-1
doudou5962 > charlotte
24 févr. 2017 à 10:50
bonjour,j'ai eu un credit chez cofiniga e, 2010,que j'ai payé en quatre fois sans frais,aujourd'hui on me réclame en décembre 2400e ,quinze jour apres 1500e, ceci par téléphone ,puis en janvier premier e lettre simple la c'est1043e et cela serai de 2013,je n'ai aucun credit chez eux depuis 2010,il me propose des decisions à l'amiable,ils me téléphone,que faire
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 380
24 févr. 2017 à 11:18
Bonjour doudou

Tu confirmes avoir réglé la totalité du Crédit? As tu les preuves du paiement (Relevés bancaires par ex..)? De toute façon il semble que même si une dette avait existé il y aurait à ce jour 'forclusion' et même prescription.

Pour l'instant ne pas répondre, ne pas négocier, faire le mort et laisser braire..

A+
0