Problème avec Credirec [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
bonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 !
je suis revenue en France en 2011 et mon ex a fourni les information a cetelem comme quoi j'habitai en France, du coup il me téléphone, j'ai décidé de plus répondre car moralement je n'étais pas bien , et là je reçois une lettre d'huissier pour payer credirec avec bien spécifié dessus " l'étude n'a pas qualité pour recevoir les réclamations et accorder des délais" ben moi je suis tombe dans le panneau et j'ai appelé.
je suis tombe sur un enregistrement avec en petit 1 dossier ouvert par cetelem ou credirec donc jai taper sur un qui m'a mis en relation avec sois disant un huissier.
la personne m'a demande d'envoyer des chèques d'un montant de 169 euro, donc dix chèques pour commencer mais je gagne 530 euro moi, comment je vis aprés ben il s'en f... royalement eux, je lui ai dit que si j'avais une saisie sur salaire la somme serait moins élevé et il m'a répondu que c'était pas vrai.
je ne crois pas que le papier que j'ai reçu de l'huissier sois un titre exécutoire
aussi quand le monsieur sois disant huissier m'a dit de le rappeler le numéro de téléphone était un 05 et les appels de credirec aussi !
bizarre j'ai téléphone a un 04 !
et ce matin surprise je n'avais plus d'appel de credirec et hop un appel et le numéro est presque tout a fait le même que mon huissier de hier a un chiffre près celui de la fin !
que dois je faire?

7 réponses

Bonsoir il existe une page facebook pour un éventuel recours collectif, plus nous serons nombreux, plus nous fort contre Crédirec.
https://www.facebook.com/Recours-collectif-contre-EOS-Cr%C3%A9direc-France-827384600722218/?fref=ts
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://www.change.org/...
voici le lien de la petition
> charlotte
bonjour,j'ai eu un credit chez cofiniga e, 2010,que j'ai payé en quatre fois sans frais,aujourd'hui on me réclame en décembre 2400e ,quinze jour apres 1500e, ceci par téléphone ,puis en janvier premier e lettre simple la c'est1043e et cela serai de 2013,je n'ai aucun credit chez eux depuis 2010,il me propose des decisions à l'amiable,ils me téléphone,que faire
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour doudou

Tu confirmes avoir réglé la totalité du Crédit? As tu les preuves du paiement (Relevés bancaires par ex..)? De toute façon il semble que même si une dette avait existé il y aurait à ce jour 'forclusion' et même prescription.

Pour l'instant ne pas répondre, ne pas négocier, faire le mort et laisser braire..

A+
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
7
Bonjour,
Il n'y a pas de médiateur de dette a contacter cette dette est forclose !
C'est a dire qu'elle ne peut être réclamée (trop ancienne)
De plus la somme réclamée comprends des frais illégaux souvent supérieur à cette dette
Ni Crédirec ni ses huissiers ne peuvent intervenir sans décision de justice, si il y en avait une, ils n’enverrais pas le courrier en courrier simple mais en recommandé, ne vous laissez pas impressionner
Attention les agents de Crédirec se glisse dans certain forum pour inciter les personnes à payer par des conseils bidons...c'est une de leurs nombreuses astuces !
Encore une fois ils ne peuvent rien contre vous, demandez les pièces du dossier, vous verrez qu'ils ne les ont pas, vous répondront que seul un organisme juridique peut les réclamer ce qui est faux (loi informatique et liberté) enregistrez toutes vos conversations téléphoniques avec eux en leur signalant au début de la conversation (c'est la loi) et ne vous laissez pas impressionner par leur ton autoritaire, et envoyer des courriers en recommandé avec accusé de réception
Crédirec rachète des dettes aux "kilos", et pratique de "l’abattage" en série, repère les plus faibles qui sont susceptible de craquer et de payer, n'acceptez pas d'échéancier, ni de réduction de dette, ils n'ont que des fichiers clients et pas de dossiers
Menacez les de porter plainte pour harcèlement.
Les huissiers fonctionnent par juridiction et ne peuvent intervenir dans d'autre juridiction que la leur, regardez les menaces viennent d'un autre département que le votre, ils ne peuvent donc pas intervenir !
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
7
Bonjour,

Ne leur répondez plus au téléphone, les numéros de téléphone à rappeler sur les relances d'huissiers sont des numéros Credirec, s'ils vous relancent par téléphone ne décrochez pas, si vous décrochez (car ils utilisent aussi des numéros de portable pour vous faire décrocher) raccrochez leurs au nez, notez l'heure et le jour des appels, gardez les relances bidons des huissiers et s'ils ne se fatiguent pas déposez plainte au Tribunal de Grande Instance pour harcèlement, c'est gratuit. Dites vous bien que plus vous leurs résisterez plus ils se fatigueront et vous laisserons tranquille, ils n'ont pas de temps à perdre, ils pratiquent de l'abattage en série : ils sélectionnent ceux qui sont susceptibles de craquer, bon courage à vous, ne lâchez rien et ne vous laissez pas impressionner par leurs méthodes !

attendez j'ai jamais dit que je ne voulais pas remboursser ! j'ai dit qu'il me demandait beaucoup trop, je ne peux me permettre de payer ce qu'il demande
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 292
Comme je le dis plus haut : contactez un médiateur de dettes, ou directement le service de médiation de Cetelem...
>
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

Bruce willix c honteux vos discours VOUS ETES DE CETTE PROFESSION ?

Les banquiers... les pauvres banquiers. ...qui n'ont pas obtenu de jugement dans les DEUX ANS apres la derniere echeance impayee sont bons pour aller se faire voir ailleurs...LA DETTE EST FORCLOSE...MORTE ...ENTERREE. ..

Ils ne peuvent rien contre vous...et comme l'indique leur nom EOS CREDIREC...EOS dieu du vent .... leurs demandes c du vent....

en fait ils achetent des listings de dettes mortes forcloses et essaient par intimidation de tecuperer du fric...

De plus, il y a un autre article qui dit que le banquier qui a vendu la dette doit en informer son client c a dire vous et ensuite vous pouvez obtenir de ne payer QUE LE PRIX DE CESSION DE CETTE DETTE...

et ca pour les dettes en cours pas forcloses...

car ils achetent ces listings genre 10 euros les dix noms et vous réclament a vous une somme d'origine CE QUI EST ILLEGAL ET PASSIBLE DE PRISON !.

Ne leur parlez pas...bloquez leurs numeros sur votre telephone...portez plainte aupres du procureur de la republique pour harcelement telephonique et tentative d'extortion de fonds...

N'AYEZ PAS HONTE...LES FRANCAIS AVEC LEURS IMPOTS ONT RENFLOUE TOUTES LES BANQUES. ..donc les coupables c EUX ...

C la meme methode que les sub prime des etats unis c a dire faire croire qu'il s recupereront en toute ILLEGALITE des creances qui ne sont plus a rembourser. Depuis des annees..

L'huissier qui vous ecrit n'est pas de votre region il est de Lyon ou de Strasbourg et SEULS LES HUISSIERS DE VOTRE DEPARTEMENT peuvent intervenir devant un tribunal... et EUX doivent vous communiquer les jugements contre vous...

NE CROYEZ PAS LES VAUTOURS ! Et ils sont nombreux...

NE VOUS EN FAITES PAS ILS NE PEUVENT RIEN ...RIEN.. ..RIEN CONTRE VOUS a part vous harceler..et ca aussi c punissable au penal !
>
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

.
Surtout ne payez rien.
Sans un titre executoire ils n'ont aucun pouvoir.
Et qui plus est, votre dette a plus de 5 ans donc il y a prescription:

Depuis cette date, la prescription de droit commun est de 5 ans (auparavant elle était de 30 ans en matière contractuelle et de 10 ans en matière de responsabilité extra contractuelle), et la prescription en matière commerciale est de 5 ans au lieu de 10 ans. Néanmoins, certaines créances (professionnelles, commerciales, pénales, ...) sont réglées par des prescriptions plus courtes.

http://fr.france-contentieux.com/delai-prescription.html
> freejobos
merci en me renseignant c'est ce que 'ai remarque donc e vais attendre
> freejobos
Bjr, sans lettre exécutoire d'un huissier, la dette est éteinte au bout de 2ans. Actuellement CREDIREC fait bloquer les comptes à la banque de France . disant que la personne a été avertie par huissier, ce qui est complètement faux. C'est encore et toujours un abus afin de faire rentrer les fonds des organismes qui ont eu a prêter de l'argent même si cela remonte à très loin. Ils forcent la chose étant rémunérés aux résultats .Ayant consulté un avocat pour un membre de ma famille, je peux vous dire que toutes ces relances sont à jeter à la "poubelle", elles n'ont aucune valeur s'il n'y a pas de titre exécutoire en bonne et due forme. Et çà, pour les avoirs c'est une autre histoire !
> Daniele101
seule un hussier peu bloqué un compte et il est obligé de ce deplacé pour justifier l acte exécutoire a la banque sans cela il mon pas le droit de le faire
NE PAYER SURTOUT RIEN CAR JE VIENS DE VOIR UNE ENQUETE SUR LES CREDIT , IL PARLAIT DE CREDIREC QUI EST SPECIALISER POUR RECUPERER L ARGENT DES ORGANISME DE CREDIT QUE LES EMPRETEUR N ONTPAS PAYER, leur methodes un peu trop musculés et moi a votre place , je ne leur répond plus au téléphone et tout de facon sans titre executoire delivree par le tribunal, il ne peuvent rien faire , donc pas de saisie, voila il veulent se faire de l argent tout simplement.
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour

Le fait d'avoir effectué des règlements a peut être interrompu le délai dévolu à la prescription(Délai de 2 ans..). Ou -pire- a constitué une 'reconnaissance de dette' alors que la cette prescription était acquise.
Donner un paquet de chèque est très dangereux.. Qu'importent les dates inscrites sur les chèques ceux ci sont immédiatement encaissables, le montant total des chèques doit être correctement provisionné. Il me semble même que cette pratique ne soit pas très légale..

Quand a eu lieu le dernier versement?

A+
>
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

oui payé ces reconnaitre sa dette donc il risque de te poursuivre

Bonjour,


ça n'a aucun rapport avec les droits sur internet

je vous recommande plutôt ce forum là
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bonjour,
J'ai également le même problème avec Credirec qui est passé par voie d'huissiers (Marcotte-Ruffin de Calais, je vis à Nantes).
Ma dette date de 2007. Un titre exécutoire à été donné en 2009 mais c était le ste cetelem à l époque.
Ce matin j ai reçu un courrier d huissiers me réclamant la somme de 3626 euros. Dont 1240 euros d intérêts depuis le 7 octobre 2008 jusqu'au 20 décembre 2016 me notifiant également le titre exécutoire donné en 2009.
Ma question est la suivante : pourquoi attendre 7 ans ?
Je suis également menacée de procédure d execution forcée.
Je suis en recherche d emploi et donc bien incapable de rembourser une telle somme...
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour

Réponse partielle:

Pour diverses raisons le recouvrement n'a pu être fait à l'époque. Il semble que la dette ait été 'titrisée' par la suite (Rachetée à vil prix par CREDIREC) qui maintenant fait valoir ses droits.

Ce T.E est valable jusqu'en 2019.

Les intérêts antérieurs à 5 ans sont prescrits. Donc la somme réclamée n'est pas correcte.

Tu as bien le Texte du Jugement entre les mains avec la formule 'exécutoire' apposée dessus?

Il serait bon de te faire assister par une Asso de Consommateurs afin de ne pas te faire plumer.

A+
>
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour,

La seule chose que j ai en ma possession c est la lettre d huissier reçu hier commençant par ceci :
"Je viens d être chargé par la sas eos crédirec du recouvrement judiciaire de votre dette constatée par un titre exécutoire.
En vertu - d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur requête par le juge du tribunal d instance de Nantes, le 04/03/2009....
Ce que je trouve inacceptable c est le fait de devoir des intérêts qui courent depuis presque 8 ans. Et encore ils commencent à la date date 7 octobre 2008.
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Re:

Rends toi au Greffe du Tribunal de Nantes pour obtenir copie du Titre Exécutoire afin de l'examiner de près..

Réclamer des intérêts prescrits ou erronés est très courant!

Le Jugement t'a t'il été signifié dans le passé? As tu déménagé en 2009?

L'assistance par une Asso de Consommateurs serait une grande aide. Il y a peut être une faille dans cette affaire.

A+
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 292
Vous devez contacter d'urgence un médiateur de dettes.

De ce que je crois comprendre, vous avez effectivement contracté un crédit que vous n'avez effectivement pas remboursé.

Crédirec est une société de recouvrement de créances qui a pignon sur rue. Le problème, c'est qu'au lieu de lire et de tenter de résoudre le problème, vous avez fait l'autruche parce que vous n'étiez pas bien. Et donc ils ont fait ce qu'ils sont obligés de faire: ils vous ont envoyé un huissier qui est chargé de faire appliquer la loi (comme vous le dites: ce n'est pas avec l'huissier qu'on négocie)

La façon dont vous vivez, vous auriez dû vous en soucier au moment de contracter le prêt. Vuos taxez Cetelem de voleurs, mais la personne qui a dépensé de l'argent qui ne lui appartient pas: c'est vous :-)

Donc, pour que ça s'arrange pour vous: prenez contact avec un médiateur, mais de toutes façons vous devrez rembourser.
Utilisateur anonyme
Tout le monde pense négatif sur tous les organismes de prêt à la consommation ... mais ... c'est peut-être parce que beaucoup de personnes prennent mal le fait de devoir rembourser leur emprunt.

un bon conseil, ne faites plus appel à des organismes de prêt, que ce soit credirec ou un autre.

Il y a de plus en plus de magasins qui vous permettent d'étaler le prix d'un article cher en plusieurs mois sans intérêts (ou à très faible intérêt). ;-)
Préférez ces méthodes là (bien plus économiques), tout en vous demandant si vous ne feriez pas mieux d'économiser vous même chaque mois une petite somme et acheter tout avec vos économies.

bonne journée

en fait 'cest un crédit de 1996 ! qu'il me réclame lol d'après les dire il y' a prescription et il restait une somme de 15000 franc francais a l'époque là il demande 3000 euro , j'étais jeune a l'epoque maintenant je fais plus attention a ce que je prends comme crédit
bonne journee a vous aussi
> christelle84
bonjour l'huissier doit vous envoyer 3 courriers recommandés avec accusé de reception sinon ne tenez pas compte de leur courrier si c'est un courrier simple, essayer de contacter la banque de france pour déposer un dossier de surendettement car il vous étalera la dette ou pourra peut être l'annuler complètement comme cela se fait parfois
si vous déposer un dossier de surendettement vous êtes sous la protection de la banque de france, dès qu'ils vous ont donné un numéro de dossier et dans ces cas là, si l'huissier se présente ,vous lui donnez votre numéro de dossier et ils vous laissent tranquille car c'est la banque de france qui gère
Utilisateur anonyme
Azusse à poster que 2 commentaires. Un pour réorienter Christelle vers un forum plus adéquat, l'autre pour lui conseiller de ne plus faire appel à des organismes de prêt à la consommation.
Je ne voie rien de bizarre, pas plus que de méthodes illégales.
A savoir que dans les deux ans après la derniere échéance non remboursée et si il n'on pas engagé de procèdure judiciaire au tribunal d'instance la dette est éteinte et prescrite au bout de dix ans.
> aramis
oui mais sans décision de justice il reste impuissant il ferons tout pour que tu verse de l argent et surtout pas le faire car sa relancerai la dette ne rien versé ni signé sans procedure ces perdu pour eux
la dette n'est pas éteinte. mais sans titre exécutoire, aucun moyen de recouvrement forcé (saisie...) ne peuvent être mis en place. donc le seul risque est d'être relancé à l'amiable (autant dire qu'il n'y a aucun risque). pour toute info demandez moi j'ai travaillé dans ce domaine;
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
> moimême
bonjour
je suis appelé par creditec depuis 10 jours;
une dette d il y a plus de 10 ans sois disant ... il me reclame 2800 € et veulent que je fasse 10 chèques ? que dois je faire ?? Merci
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015

bonjour ne faite rien ni vous envoye de largent ni vous reponde au courrier car si beaucoup d'entre vous regarde bien la lettre du sois disent huissier regarder la signature vous constaterais que ces une photocopie donc pas d'huissier ces credirec qui se font passee pour des huissiers donc voici le lien ces une petition contres eux
http://www.change.org/...
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
> moimême
je viens de recevoir un courrier de eos credirec/bnp paribas leasegroup me reclament la modique somme de 19226098 d un credit de 1999 me demandant suite a appel telephonique de payer 100 euro par mois.que faire est ce legal. merci pour les repones .
Utilisateur anonyme > moimême
Bonsoir.. Vs dites connaître le sujet. J ai donc une question. Je suis ds le même cas que beaucoup de personnes.. J'ai contracté en2008 pas mal de crédit à la consommation que je n'ai très v,ite pu payer. S en est suivi relance, huissier, tribunal et enfin rachat de crédit.. Tout a été solutionné en 2011.....sauf pour un aucune relance ni huissier.. Depuis plusieurs jours les voilà credirec.. J ai appelé le tribunal ils disent n avoir aucun jugement pour ce dossier.. Ils ont bien retrouvé les autres.. Pensez vous que je peux faire confiance ? Ils auraient vu s il y avait eu jugement sur cette société de crédit ?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
> moimême
Bonjour, j'ai fait un credit chez cetelem en 2006 de 3500euros et aujourd'hui je reçois des appels de credirec qui me demande 7500euros .il me demande de leur envoyer 14 cheques de 500euros ou de leur donner 6000euros d'un coup. Il me dise que sinon ils feront saisie sur salaire. Que dois-je faire? Merci
> moimême
Bonjour la société crédirec qui me demande une dette de plus de 10ans on a jamais eu de lettre rien je leur ai demandé s'il y avait un jugement ils me disent oui mais ne veulent me fournir aucun document que puis je faire s'ils vous plaît ?
Merci de votre reponse
> moimême
j'ai reçu une relance au bout de 12 ans pour remboursement de 3000 euros ;il me menace de m'envoyer l'huisier, que dois je faire
merci
> moimême
bonjour j'ai des souci avec crédilec j'ai réussi a avoir des renseignement sur ce qu'il me demande il n'on de titre exécutoire que dalles mais il me dise que je suis fichier a la banque de France .Puis je obtenir mon défichage sachant qu il on racheter un crédit a un créancier ? et comment faire ? merci
> moimême
Bonjour

Ma mère as étais harceler par l'organisme parisot qui travaille pour crediter. Y on réussi as lui faire envoyer un chèque de 50€ qui on encaissé. Je voudrais savoir ce qui peuve faire maintenant quel leur envoyer de l argent? Saisie? Dossier réouvert en justice? Merci
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour

10 ans?? S'il n'y a pas eu Jugement sur cette affaire dans les 2 ans suivant le premier impayé il y a 'forclusion', c'est à dire impossibilité pour le Créancier de faire valoir ses éventuels droits en Justice.

Surtout ne JAMAIS donner un paquet de chèques quand bien même ils seraient post datés. Ils seraient encaissables tout de suite.

Soit tu fais le mort soit tu expliques que dans l'hypothèse il y aurait bien une dette à ton nom elle serait frappée de forclusion. Fais plutôt le mort.. Reste évasif.. Une dette? Mais je règle toujours ce que je dois.. Avez vous le fondement de cette dette?

Entre nous un recouvrement 'amiable ' ne se fait pas par téléphone mais par écrit en respectant ces règles: Cf Art. L124.4 du Code des Procédures Civiles d'Exécution:

La personne chargée du recouvrement amiable adresse au débiteur une lettre qui contient les mentions suivantes :

1° Les nom ou dénomination sociale de la personne chargée du recouvrement amiable, son adresse ou son siège social, l'indication qu'elle exerce une activité de recouvrement amiable ;

2° Les nom ou dénomination sociale du créancier, son adresse ou son siège social ;

Le fondement et le montant de la somme due en principal, intérêts et autres accessoires, en distinguant les différents éléments de la dette, à l'exclusion des frais qui restent à la charge du créancier en application du troisième alinéa de l'article L. 111-8 ;

4° L'indication d'avoir à payer la somme due et les modalités de paiement de la dette ;

5° La reproduction des deuxième et troisième alinéas de l'article L. 111-8.

Les références et date d'envoi de la lettre mentionnée au premier alinéa sont rappelées à l'occasion de toute autre démarche auprès du débiteur en vue du recouvrement amiable


Conseil: tu ne te rappelles pas avoir une dette non soldée...

A+
Bonjour

Surtout ne pas faire des chèques comme il le demande .Moi pour ma part j ai pris un avocat et la comme enchantement pus d'appels plus de lettres il rachète les crédits à pertent et essaie de récupérer l'argent
Ne pas payer et ne pas se maisser impressionner
Utilisateur anonyme
Je voulais vous écrire et me suis trompée.... Pouvez vous ce que j ai écrit par ici...Merci Bruce
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016

Bonjour Bruce. J'ai reçu un courrier simple de huissier de la part de credirec pour me dire qu'ils allaient venir me saisir suite à une dette contracté au début des années 2000, et cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus de nouvelles de co-financement. Puis envoyer un courrier stipulant la forclusion de la dette? Merci de votre aide
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour

Si la Justice n'a pas été saisie dans les deux ans suivant le premier impayé il y a 'forclusion'..

Si Crédirec était possesseur d'un Titre Exécutoire ils le feraient 'signifier' et n'enverraient pas une 'simple lettre'..

Sans doute du bobard pour effrayer le 'manant'.. Vérifie qu'il n'y a pas eu de Jugement.. Si pas de Jugement laisse braire..

A+
>
Messages postés
31022
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

moi jen nes recu 3 lettres simple d'huissier je nes jamais repondu jai fait rachete mon credit de 1500 euro par ma nouvelle banque et cetais en 2003 il ne peuvent rien
je precis bien aussi que credirec rachete des credit au banques pour 50 ou 100 euro et apres il vous mette la presion ne faite pas gaffe a ces escros
Monsieur Bruce WILLIX ou qui que ce soit qui se cache sus ce pseudo ridicule,
Vous êtes un §%ù@ car vous devriez savoir qu'un crédit de 1996 non recouvré ne peut plus l'être en 2016 soit 20 ans plus tard.
Voilà un jugement gratuit et méchant Bruce vous devez travailler pour une société de ce genre c sur pour avoir de tels discours c'est hallucinant...vous savez ce que ça fait de vivre avec un petit salaire plein de personne se font avoir par ces société de crédits juste par ce qu'elles en ont marre de vivre dans ces conditions et vous ça vous amuse et pour vous ils sont fautifs ...bravo la solidarité en France est lamentable.
Elle devra rembourser sur un crédit de 1996 a eos credirec société qui, selon vous a pignon sur rue. Oui, mais quelle rue? La rue je t'arnaque sans titre exécutoire en te harcelant?(ils ont déjà été condamnés pour ça les petits chéris). Vous avez travaillé la dedans. Parfait, alors vous savez que ce sont des escrocs. Ils ont essayé avec moi, je n'ai même pas répondu. C'est la seule chose a faire avec eux: les ignorer et surtout, ne pas entrer dans leur jeu. Et ce ne sont pas des financiers, c'est une officine de sécurité privée. Ils n'ont aucun droit.Et vous, vous êtes quoi au juste: Un stipendié qui incite les gens a payer alors qu'ils ne doivent rien?
demande leur titre exécutoire si il te dise ces archivé ou autre dit rien il ne le possede pas donc ne t inquiete pas il peuve rien faire