Paypal a payé 40$ en trop à Fragrance.net

Lise Morand - Modifié par Lise Morand le 24/02/2017 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2017 à 17:45
Bonjour,
Le 22 février , j'ai reçu le numéro de CONFIRMATION DE MA COMMANDE au montant de 112.87$ mais aucune nouvelle reçues depuis.
Une grande surprise ce matin, je vois dans mon compte Master Card que Paypal a payé Fragrance.net qui m'a chargé le montant de 152.52$ c'est à dire 40$ de plus que le montant dû et indiquer sur ma facture ??? QUE PUIS-JE FAIRE???????
J'AIMERAIS BIEN RECEVOIR MON ARGENT, CAR C'EST LA 3e FOIS QU'ILS FONT DES ERREURS, MAIS HABITUELLEMENT, C'EST ENTRE 20$ ET 30$ QUE JE PERD À CHAQUE COMMANDE.
Mais cette fois -ci, je trouve inacceptable de perdre encore de l'argent avec eux, ce montant me revient et m'appartient.
Merci de votre bonne collaboration.
Lise
Trois-Rivières

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2017 à 17:45
Bonjour @Lise Morand

êtes-vous bien sûre de ne pas avoir souscris par mégarde à une offre automatique sur le site qui expliquerait ces $40 supplémentaires (ou des frais liés à un changement de devise) ?

Vous pouvez me laisser votre mail PayPal en message privé afin que le Service Client puisse voir cela avec vous. Si vous estimez avoir été lésée vous pouvez ouvrir un litige en attendant.

Bien à vous
1
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
24 févr. 2017 à 23:49
Fais un litige sur Paypal, ils t'appelleront certainement puis te rembourseront. Sinon tu peux aussi les appeler directement ;)
0