Coup de pression

Résolu
Cocoa -  
 cocoa -
Au moins 50 mails pour cette arnaque. Dont un qui a failli m'hamçonner. Mais il a mon nom prénom et adresse et me menace de porter plainte. Que puis-faire ?

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Que puis-faire ?"
Rien, strictement rien.
Ne pas lire, ne pas répondre, tout supprimer.
Un point c'est tout.

Cdlt
2
Cocoa

C'est finalement ce que j'ai fait, depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Mais, j'ai quand même bien, faillit me faire avoir. Il n'est pas possible de dénoncer cette personne et ces pratiques ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Pfff.. Tu envois ch.. grave au fond de sa savane le gnome qui profère de ridicules et vaines menaces de 'plainte'. Ensuite tu zappes définitivement..

A+
2
cocoa

Merci :)
0
ulivien

Quelle arnaque ? Plainte de quoi ? Je n'ai rien compris
0
Cocoa

Oui, désolé, j'ai cru répondre à un massage, mais en fait, j'ai créée une discussion... :-/
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Rappelons que...
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0