Résilier car je suis en fin de contrat cui cae
Raphaeldu02000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en fin de contrat au mois d'avril esque je pourrais resilier mon contrat sfr sans frais en sachant qu'il me reste encore 1ans et 3 mois de contrat chez eux
Merci de me réponse rapidement
Je suis en fin de contrat au mois d'avril esque je pourrais resilier mon contrat sfr sans frais en sachant qu'il me reste encore 1ans et 3 mois de contrat chez eux
Merci de me réponse rapidement
A voir également:
- Résilier car je suis en fin de contrat cui cae
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment résilier netflix - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
En général une résiliation AVANT fin d'engagement implique des frais.. SAUF si Service défaillant avec LRAR de Mise en Demeure de l'Opérateur (d'y remédier..) restée sans effet.
Résilier un Contrat avec engagement de deux ans avant le 13ème mois va induire le paiement des mois restant à 100%..
A+
En général une résiliation AVANT fin d'engagement implique des frais.. SAUF si Service défaillant avec LRAR de Mise en Demeure de l'Opérateur (d'y remédier..) restée sans effet.
Résilier un Contrat avec engagement de deux ans avant le 13ème mois va induire le paiement des mois restant à 100%..
A+
on m'a dit que , encore du pipeau..
A+