Les discussions

Emploi sur le net

Bonjour! Aidez moi,j'ai vue une annonce sur le net,il etait que #je suis directeur général des sociétés amonymes mon siège est à Antananarivo...je su...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Afrikarnak

Arnaque paypal leboncoin

bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

bonjour, voilà j'ai fait un Skype dans la semaine un peu coquin on va dire et la personne me demande 500€ sinon elle publie la vidéo sur YouTube ou su...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Applike legal ou pas

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelq...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Aubin29

Mauvaise reputation sfr

Bonjour, J ai achete un samsung s7 il y a une semaine et aujourdhui le telephone chauffe et l écran casse je suis allee chez sfr pour voir avec eux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nouna

Labelpolo

Bonjours , est ce que des personnes on deja commande sur le site labelpolo ? J'ai commander une veste sur leur site le 06/03/17 et je n'est toujours r...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
shizukalinka

Annulation de commande

Bonjour J'ai effectué une commande rue du commerce je souhaiterai l'annuler svp La commande porte le numero 832477510 Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Phone and phone !! sav fictif ??? matériel tombé du camion ???

Acheteurs fnac, cdiscount, amazone… évitez le vendeur phoneandphone, ils vendent des iphones reconditionnés fnac défectueux. Et quand vous les renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Je viens de me faire prélever automatiquement 6 mois d'abonnement au motif que je n'ai pas suspendu mon abonnement dans les 48 heures précé...

piquesous

Pane de portable

je voudrais avoir l'adresse exacte de l'assurance ACE EUROPEAN group limited ace. CAR J'AI UN PROBLEME DE batterie avec mon SAMSUNG GALAXY 4 .elle ...

madmyke

Arnaque au prêt.

Résolu

Le 15 janvier je trouvais sur Facebook une annonce proposant des prêts entre particuliers sans formalités. Je contactais hélas cette cette annonce. ...

bendrop

Email frauduleux microsoft

Résolu

bonjour je voudrais vous montrer un email j ai recu ce jour concernant microsoft de la part de Isabeau Beigbeder isabeau.beigbeder@wanadoo.fr Cher(...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sergio

Paypal me reclame de l argent mais je n ai pas de compte

Résolu

j aimerais savoir comment faire pour communique avec paypal il me reclame de l argent et je n ai pas de compte

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Insultes sur le statut social

Fermé

Bonjour. J'ai une amie qui s'est fait injurier sur son statut social comme quoi elle serait une pauvre fermière par un sms indirect ( pas sur son port...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Chris 94

Conflit transaction leboncoin via paypal, risque encouru ?

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon message et j'espère aussi ne pas m'être trompé de section. J'ai mis en vente un proce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bendrop

Fiable ou pas

Bonjour je vais faire un achat sur un site mais je ne sais pas si il est fiable ou pas : www.officielhuarachefr.com

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Shueps41

Quelle arnaque et fond de grave conscequence

Résolu

Bonjour, Je suis indigner par l'attidude du fameux tchat.com en France il serai bon que la cnil mette un pied a ce sujet le bon coin a côté cet rien...

bendrop

Bitcoin

bonjour jai ouvert un compte sur la plateforme KRAKEN.COM j'ai fais un virement en euros pour acheter un bitcoin car j en ai besoin pour acheter que...

Dibits

Est ce que mon colis vas être suspendu par la douane ?

Bonjour J'ai commandais ce produit : https://www.amazon.fr/Blackview-Screen-Android-MTK6582M-1-3GHz/dp/B01HJSHVHK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Avis sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une ceinture sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable, pourrais-je avoir quelques conseils? Lien : Ferragamof...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sfn1210

Banque postale via cnp

Fermé

Bonjour, Gros problèmes pour rachat assurance-vie Cachemire 2 la banque postale.Bien que j'ai souscrit à cette assurance vie il y a quelque temps, je...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
madmyke

Envoi commercial + produit offerts ?

Bonjour à tous Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant une question d'envoi à but commercial. En effet je me prepare ç faire parvenir à une b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Ma smarbox se termine le31 03 2017

Bonjour, J'aimerais prolonger la date de validité comment faire Merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Afrikarnak

Fiable ou pas

Bonjour j'imagine commander un paire de basket sur le site adidasgs.frais je n'es toujours rien reçu

Afrikarnak

Achat

Résolu

Bonjour, Je dois acheter quelques choses sur internet et le vendeur me demande un paiement par PayPal Est ce que c'est fiable Configuration: Andro...

Utilisateur anonyme

Soldat américain en afghanistan

Je repose ma question enfet cet américain en Afghanistan veut mon adresse me disant qu'il a été blessé au combat et on lui a donné une somme de 280000...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
khanfort

Ur

Résolu

Bonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...

Afrikarnak

Problème réception internet

Bonjour à tous, je suis depuis 9 ans chez un opérateur internet assez particulier (OZONE). Je m'explique, n'étant pas éligible à l'adsl (puisque je s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Geher

Hadopi

bonjour en téléchargeant des musiques sur youtubemp3.org est-on exposer a hadopi ou autre organisation ? est-ce un site anonyme ? merci pour vos re...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
antoine2017

Catherine ory arnaque location

j'ai failli etre victime d'une escroquerie sur un maison en location a coublevie en isère pour un loyer de 750 euros par mois , ils se font passer p...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Refus de remboursement de la part de free

Bonjour J'ai souscrit à mon abonnement Free en août 2016 n'ayant pas de ligne France Télécom à mon domicile j'ai attendu plusieurs mois avant que l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Ex-carrefour banque vend ses dossiers à intrum justicia

ex-carrefour banque vend ses dossiers à Intrum Justicia de St Priest qui ne vérifie pas si ces dossiers sont validés ou pas et ensuite dans mon cas me...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xxyy

Pièce d'identité

bonjour, ou se trouve l'autorité de délivrance de la pièce d'identité ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Problèmes avec amazon et ups

Résolu

Alors je m'explique, j'ai commandé un Iphone 6 plus sur Amazon début décembre,. Le jour de la livraison du produit le livreur n'a pas sonné chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Benjam

Http://www.louisvuitton-soldes.fr/

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais le site http://www.louisvuitton-soldes.fr/ ? Quelqu'un a-t-il commandé chez eux ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Colis bloqué roissy

J'attends un colis de dresslily envoyé depuis le 17 février 2017 Toujois pas reçu Il paraît que le colis a été bloqué à ROISSY ? Je ense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Mail d' avertissement

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre pour ado et elle m'a demandé mon Skype. J'ai accepté. Ensuite elle me...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Florent1700

Kappsul.com

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur kappsul.com et connaître son expérience ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Thom

Showroomprive et iphone

Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Wish=lightinthebox

En fait wish est le site lightinthebox qui ne marche pas trés fort,ils ont trouvé ce systéme d'appli pour attirer du monde,mais tout leur articles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Rs 0447 2831 9gb

Mon colis est arrivé Roissey le 16/3. Quand arrivera-t-il à une adresse à Saint-Ouen-le Aumône? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Escroquerie sur internet - localiser une adresse ip

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réaliser avoir été victime d'une escroquerie sur Internet, via Paypal, une sorte de phishing je pense. Comme je n'appré...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
aud

Paiement

J'ai un bien à vendre et quelque l'un des États Unis veut me payer en passant par PayPal, il me demande mon email et mon compte PayPal est-correct?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Batterie samsung grand

Fermé

Bonjour je vous et achetez une batterie pour mon Samsung grand je ne sais plus la date mais il y a je croix plus un mois quand je le charge elle charg...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Commande sur she in

bonjour j’ai passé une commande sur she in le 4 mars (nous sommes de 19) que je n’ai toujours pas reçu mais ce qui m’inquiète le plus c’est que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Arnaque faux paypal

Bonjour Je voulais partager avec vous mon expérience qui date d'aujourd'hui! J'étais contacté par une personne via vinted ou je vends qqs vêtements...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma carte imagine r deux fois

Fermé

Bonjour , j'ai perdu ma carte imagine R deux fois , je me demande si c'est possible de la refaire et combien je dois payer pour la refaire ? Bonne jo...

Hassyou

Cyber arnaque ! aidez moi

Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans et je n'est jamais était banni. Je jouAIT sur un server skyblock (https://hyparia.fr/) tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Amendes et condamnations pécuniaires.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...

Xileh

Le paiement d'impôts après mariage

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Nous nous sommes mariés avec mon époux le 30 mai 2015. Chacun d'entre nous est toujours imposés séparém...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
crapoulou
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000