Les discussions

Arnaque téléphone cdiscount

Bonjour, suite à mon ancien topic j'avais décidé d'acheter un téléphone: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33238396-quel-telephone-mobi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lulataque

Achat ebay

Bonjour, J'ai commandé un IPhone sur Ebay cela fait 3 semaines ! Je ne l'ai jamais reçu ! J'attends toujours mais je pense que je ne le receverai jama...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lola560

Problème rue du commerce (indirectement) ç cause de mondialrelay

Bonjour suite à un dysfonctionnement de ma r9 290 tri X SAPPHIRE Rue du commerce m'a attribué un numéro de retour et désigné une procédure à suivre av...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
daerlnaxe

Work from home: travail sur le net arnaque

Bonjour, Après netobiz je tombe sur un bandeau "Work From Home" (ib-bc) qui vous promet de gagner jusqu'à 5000€ juste en travaillant de chez vous s...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
maelle

Commande non conforme

j'ai commandé un survêtement adidas en taille xxl,lors de la réception du colis,la veste était bien en xxl,mais bien trop petite,et le pantalon en xl,...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Achat portable alpha 240€ sur price minister

Bonjour je suis intéressé par le portable alpha il coute 240 € et il est vendue par hobbystore je voudrais savour si ce vendeur est fiable ou pas L...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Morgane

Lotory groupe microsoft windows.

bonjour je viens de reçevoir cet Email ci dessous Monsieur / Madame, Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
durock

Refus des avocats de défendre un divorce

Fermé

bonjour j'ai une amie séparée depuis plusieurs années de son mari -avocat et ancien bâtonnier de l'Ordre - Elle a déposé une demande de divorce, que ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais douane risque ?

Bonjour j'ai commandé un motorola à 169 euros sur le site officiel FR, j'aurais voulu savoir si j'aurais le droit aux frais de douane le transporteur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nadellen

Malveillance ? non respect du client

J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Afrikarnak

Bonjour

j ai commander une batterie de pour mon portable mais sur le tableau Commande reçue est orange est le reste est verte et sa fait 3 jours merci

piquesous

Arnaque ou pas?

Bonjour J'ai reçu cet email aujourd'hui: 23/ 01 /2013 je suis Mr GEORGES SERRE Contenu du problème au quel nous somme confrontez...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
alexpomme

Rue du commerce

Bonjour* Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Peut-on vendre des produits d'un détaillant sur son e-commerce ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les modalités d'ouverture d'une boutique de vêtement en ligne. Il y a une question à laquelle j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
luislepécheur

Vidéo chantage

Bonjour hier soir j'ai été victime de vidéo chantage sur skype. La personne me menacé de l'envoyer de suite a mes contact si je ne lui versé pas 500eu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yolo86

Arnaque

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer avec un 0022 et si je n'ai pas fait la transaction j'ai donné mon adresse et numéro de téléphone. Q...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Carte de recharge pcs

Fermé

bjr je viens vers vous car j ai subit une arnaque sur le bon coin man gamin a voulus vendre une ps3 et psp avec 3 jeux la personne etais iiterrsse ma ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
alex0075

1ére et dernière commande

Fermé

J'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma command...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Problemes apres avoir payé

Bonjour, j'ai voulu acheter le match samedi soir real barca mon npaiement a ete acdceté et je n'ai rien eu pas d'image pas de son ...

Utilisateur anonyme

Montre en $

Bonjour, je voudrais commander une montre en dollars sur internet.(Le prix avec les frais de port est de 42.50$ soit 37.35 euros.) J'aimerais savoir ...

bendrop

Problème pour rentré dans mon compte client

bonjour Mr et Mme, je viens vous signalez que je ne peux plus rentré sur mon compte ,mettre mon mot passe ça ne marche pas alors j' ai demandé une réi...

nadellen

Arnaque par l'intermédiaire du bon coin

Je vends une gazinière sur le bon coin et reçois un mail d'un certain "Benoit SEVERAC" avec un n° de tel +22 547 715 561 se situant donc en Côte d'Ivo...

piquesous

Soso

bonsoir: je veut juste savoir que il y a quelqu’un qui commence les procédure avec ce bureau ou pas encoure, surtout le grand public que j'ai connu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Afrikarnak

Facturation numero surtaxé

bonjour j'ai le même problème appel n°surtaxé pendant 2 jour entre le 21 et 22 février toute les 3 min pendant 1 heure total 180 euro appel de l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Renseignements

Comment faire pour acquérir la carte mastercard cdiscount ? (pour me permettre d'avoir les réductions) Je cherche à acheter la piscine intex rectan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Enquêtes rémunérées

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par email par le site Décathlon pour répondre à une enquête en échange de cadeaux où il y a 1 euro de frais de ports. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Ali express

J'ai un gros soucis avec Ali express C'est la première fois que je commande dessus et la poste dit que mon colis à été livré sauf que pas chez moi a...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
willelmyna

Stopper un colis en point relais

Résolu

Bonsoir, Puis-je stopper un colis envoyer en point relais avant qu'il ne soit remis au destinataire, merci pour vos réponse et votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Elyna364

Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale

Résolu

j'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tialys42

Arnaque dons de chatons sacrée de brimanie

bonjour merci de faire très attention aux annonces de dons de chat sacré de Birmanie il s'agit de gang d'afrique de l'ouest essayant d'escroquer ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DorisOups

Assur louiseattac

bonjour aimerais retrouver trace transaction electronique par mail du 01/11/2015 sur le site web Digitick MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
STARGATE43

Numero du service client amazon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon com...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
§§

Desabonnement kaliceo

Résolu

Bonjour, comment me désabonner de kaliceo avec free ,(dont je ne sais d'ou il sort !)Je n'ai trouvé aucun moyen meme sur mon compte perso , ni sur les...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
PERShol13

Arenmetal??

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des superstar sur le site arenmetal car elles sont en soldes et sur le.site adidas coute 30€de plus je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Arnaque

Résolu

bonjour, je me suis fais arnaquer pour un chiot berger australien au benin de 95 euros que j'ai paye en pcs soit disant pour les frais de donation et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
belle

Litige

Fermé

JE RECHERCHE DES REPONSE A MES QUESTION JURIDIQUE SAVEZ VOUS M AIDER?

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Commande non reçu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fais une commande sur Miniinthebox, ma commande est en cours d'acheminement mais je n'ai aucun signe d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
bendrop

Commande annuler

bonjour j'ai annulé ma commande et je voudrais savoir comment on fait pour recommander l'objet ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Prelevement pour commande pas passe sur cdiscount

Bonjour,je viens de passer hier une commande d'iPhone 6 avec paiement en 4x. Ma commande je l'ai faite en appelant le service client au début je tombe...

simple fille

Je me fais arcelet

Je me suis fais prend sur Skype en vidéo et depuis larceseulleur me demande de l'argent sinon il vont la publier sur tout les site comment faire pou...

guillaume-Owlaoe

Livraison commande 3051273

bonjour j ai passe commande numero 3051273 du 4 decembre 2015 un clean express de luxe j ai effectue le paiement le 16 decembre 2015 je n ai aucu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
oroeheaje78

Huissiers de justice

Fermé

Bonjour , Voilà j'ai quelqu'un de ma famille qu'à reçu une lettre des huissiers de justice comme quoi elle devait payer et déguerpir . Le problème c...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
crapoulou

Site usinesoldes.com

Bonjour à toutes et tous, Je voulais acheter pour noël une paire de air max pour mon chéri et je suis tombée par hasard sur le site usinesoldes....

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tradu

Arnaque a la location ?

bonjour je suis tomber sur une annonce qui m'arrangerais vraiment avec mon conjoint mais nous avons un peut peur voici les email que cette personnes m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Remboursement d'un pc sous garantie carrefour sur cb

Bonjour à vous, Je vous fait part du problème que j'ai actuellement, auxquels je ne cesse de penser ces derniers jours. J'avais acheter il y a de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Rivokstv

Arnaque service.client@leboncoin.tv

Bonjour, pour info nouvelle arnaque leboncoin par mail (je n'ai pas encore trouvé d'autre cas sur google) : De : leboncoin Date : 26 mars 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Afrikarnak

Victime de piratage via compte amie piraté

Bonjour, j'ai été contactée par le facebook d'une amie qui me demandait de l'aide pour débloquer son tel.je devais faire des numéros commençant par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Chaussures grandes tailles #aliexpress

Bonjour ! Je fais une grosse pointure de chaussure (48), je ne profite donc pas des prix avantageux d'aliexpress au niveau des chaussures. Est...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
darkblo8

Chantage photo

Bonjours, Hier soir j'ai reçu un message d'une personne que je ne connaissais pas disant qu'elle avait copié toute mes photos qui sont toute pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Trading (options binaires)

Résolu

Salut a tous je me mose certaines questions sur le trading (options binaires) comme sur 24option.fr et je me demandais si sa fonctionnait vraiment car...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FlorianGd06
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000