Les discussions

Renseignement sur prelement

Bonjour, au mois d'octobre 2015 j'ai Fai un payement par carte et après j'ai hu un prélèvent de 15 euro et depuis le début de l'année Jai un prélèv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas ?

Bonjour à tous je sais que ce post est vieux mais je tente ma chance quand même mon papa a rencontrer une jeune femme de 35 ans qui vient de côté d iv...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Escroquerie au bénin ?

salut les amis... moi je me suis fait arnaque de un certaine monsieur Nom supprimé par la modération il habite a benin a contonu..ec ce que quelkun...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kristy9

Mon contrat non signe

Fermé

bonjour. je suis en cdd mais mes patrons m'ont envoye le contrat de travail . il me semble bizarre de signer un contrat chez moi et ensuite de l'envo...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Billets de concert en ventes sur internet quantité limitée ?

Bonjour je voudrais savoir si les billets de concert mis 1 semaine avant , sur des sites de preventes sur internet sont en quantité illimitée ? Car je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Sammydress.com

Bonjour, je m'apprêtais à commander, mais j'ai un doute sur le site. Avez-vous des infos à ce sujet, est-il sûr ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Afrikarnak

Transfert d'argent usa/ france

Bonjour, Où et comment puis-je transférer de l'argent des USA depuis la France ? Quel est le moyen le plus simple et le moins cher ? Configur...

Afrikarnak

Attention au renouvellement tacite !!!

Je tiens à témoigner d'une mauvaise expérience personnelle pour éviter à certains de "se faire berner". Je me suis inscrite pour un mois sur Elite ren...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
^Abel^

Commande non réussis

bonjours madame, monsieur depuis novembre 2015 je passer 2 commandes dans votre site jusque là je ne le pas réussis. merci de m'envoyer un mail pour m...

samgunsjovirow

Webmaster à 15ans, légal ?

Salut, je me présente brièvement : je suis en seconde, j'ai 15ans, je suis passionné d'informatique. Un ami m'a récemment donné l'idée de propos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nobox14

Piégé sur skype

Bonjour, avec un n° de tel bidon, un compte facebook bidon et auccune adresse email est ce que je risque quelque chose? Et puis comment savoir si une ...

zoulou33

Conseil pour commande sur e bay

Bonjour je commande assez souvent sur internet mais je n'ai jamais commandé sur eBay. J'ai repéré un truc qui m'intéresse mais c'est un vendeur chinoi...

piquesous

Places tomorowland

Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MaGick-Poulain

Virtual rides (le jeu) comment sauvegarder la video?

Je ne sais pas comment enregister la video.La video se termine a la fin du tour et je ne sais pas quoi faire pour garder la sequence.Merci pour votre ...

Afrikarnak

Commande

commande bloquée en douane à Roissy que faire?

bendrop

Commande annulée chez aliexpress

bonjour,j'ai besoin d'aide svp.Voila j'ai commandé et payé 4 articles il y a 3 semaines environ (ma banque m'a bien débité).Tout se passait bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Veezy

Brandalley

J'ai passé commande chez eux le 6 aout, le 10 je reçois un sms de chronopost international m'invitant à venir chercher le colis sur leur site basé à A...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lorolayele

Cdiscount

J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Afrikarnak

Aidez moi svp

Je viens de me faire arnaquer de 1950€ par le biais des coupons de recharge pcs j'ai mis en vente mon X BOSS à 600€ et une personne me contacte qu'il ...

Utilisateur anonyme

Demande de suppression de contenu

Bonjour, Je voudrais demander la suppression d'un contenu google me mettant personnellement en cause et portant atteinte a mon honneur et ma digni...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lwallas

Litige gagné - frais de résiliation forfait mobile loi chatel

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience de résiliation de mon forfait mobile chez SFR. Au départ, je me suis engagée pour 24 mois le 14/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lwallas

Suppression de mes données personnelles sur google

Bonjour Je désire supprimer mes données personnelles de confidentialité nom prénom adresse téléphone sur Google Je reste dans l'attente de rec...

Utilisateur anonyme

Arnaque compufly

Bonjour, Eh bien voilà, je ne suis pas fier de moi, j'ai paniqué et donc payé... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... J'ai mis deux bonnes...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
l'embrouille 75

Light in the box, arnaque

Résolu

J'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
durock

Bonjour j'ai acheter des articles sur ce site le payement a étai

Bonjour, J'ai acheter des articles sur ce site le 11 novembre 2015, le paiyement a bien était enregistree je les ait contacter plusieurs fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Afrikarnak

Piratage

Bonjour, Quelqu'un s'est il déjà fait arnaquer ? Hier j'ai jouer à un jeu et la on me dit vous êtes gagnant mais pour avoir votre lot il faut payer l...

Utilisateur anonyme

Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Montage d'un vidéo à caractère sexuel

Bonjour* Une personne du non de Hervé *** originaire de Khandi au bénin a monté un vidéo sur moi . Et il m' a menacer à plusieurs reprises de publ...

tribun

Sav sfr refuse la garantie

Bonjour, J'ai un" SAMSUNG GALAXY S4 MINI" après quelques problèmes 3 mois après puis de nouveau 4 mois, les choses ce sont réglées sans passer pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ANNESO

Arnaques !

Résolu

la dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)

xplom

Colis bloqué à la douane roissy

Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicolasm06

Chansons et droits

Bonjour, je voulais savoir si les chansons utilisées par les Mills dans le bodypump, rpm, etc étaient utilisables ou si elles étaient soumises à des d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clemrmy

Arnaque encore active

Résolu

Je confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Offres emploi

Bonjour a tous ; j'ai reçu un mail de la part de : AIDE EMPLOIS QUEBEC Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Prelevement sur carte bancaire...

Résolu

Bonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...

SophieCdA

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour* J'ai été suite à une annonce passée sur internet victime (en 2014) d'une escroquerie par une bande bien organisée de cote d'ivoire or à ce...

Utilisateur anonyme

Recommandé nom parvenu depuis une dizaine de jours

j'attends un recommande venant de belgique qui est arrivé depuis le 2 mars 2016 ref rf 029823975be . pouvez vous me renseigner merci d'avance . je jo...

gégé

Commande

Bonjour j ai effectuer plusieurs commande pour 2canapé 2 et 3 places design Bregga noir celle ci n a pas aboutie de ce fait j ai voulu bénéficié de l ...

Utilisateur anonyme

Chaussures led commandées sur banggood

bonsoir, j'ai commandée des chaussures led le 5 fevrier et la elle ne sont toujours pas arrivées toujours en transit quelqu'un sait comment de temps i...

Ben314

Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.

Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...

Afrikarnak

Site de contrefaçon senezik.com

Bonjour, J'ai commandé sans me méfier sur le moment sur le site senezik.com. il semble proposer des contrefaçons Maje et Sandro. Connaissez vous c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
josephine19

Sammy dress arnaque au publique

bonjour, j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bie...

DOUN

Mail reçu pour sois disant un compte premium???

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jj

Arnaque paypal suisse

bonjour je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS L...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nelly_me

Colissimo ou le 13° mois des facteurs

Comme de nombreuses personnes, vous avez certainement acheté sur internet des articles ou vous vous êtes fait envoyé par des proches des paquets, tout...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PAPILLON

Message frauduleux

Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Inversion nom et prénom commande ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Disque dur interne pour mon pc sur Ldlc, le colis est prêt à partir mais je viens de me rendre compte que j'ai inversé le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ThePC

Coque

Salut. Cela fais un mois et demi que j'ai commander des coques sur miniinthebox et je les ai toujours pas reçu! Je suis très en colère! Et en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Djynn

Virement bancaire

Si je vous fais un virement bancaire aujourd'hui (par internet, donc immédiat), quand pourrais-je disposer de l'argent sur Paypal?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
juckyfrog

Faux mail police interpole

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Afrikarnak
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000