Les discussions
Site type chatroulette
Bonjour, Je trainais sur internet et je suis tombé sur un site type chatroulette. Une fille m'a demandé de montrer mon machin, je l'ai fait 2 second...
Je contacte .com
Ferméje n'ai plus acces a je contacte alors que mes coordonnés sont bons en plus ils s'affichent automatiquement je comprends et je ne peux meme pas me des...
Frais paypal en tant qu'acheteur
RésoluBonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...
Arnaque sur lbc vente voiture à la reunion
Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!! deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroya...
Créer son produit et le vendre
Bonjour, En me promenant sur eBay, j'ai vue des "entreprises" pour la plus part asiatique, vendre des batteries externe à des sommes médiocres E...
Dress lily
C’était ma première et dernière commande chez DressLily.com C’est du foutage de gueule. Ma taille varie entre le 2XL et 3XL. J’ai donc commandé une ...
Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation
FerméBonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...
Incapable de m'inscrire
J'espere que vous pourrez j'ai essayé de m'inscrire à plusieurs reprises sans succès on refuse mon e-mail, mon mot de passe et ce sont de informations...
Je vis la même chose elle s'appelle angelina perez
Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une nou...
Le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs
RésoluDemander le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. ================================================== Bonjour, Je viens de...
Annulation billet opodo
Bonjour Nous avons réalisé hier 5 avril 2016 une réservation sur opodo en ayant pris une assurance annulation. De suite apres cette réservation je ...
Question pour ne pas me faire avoir avant un achat en ligne
Bonjour, bonjour quelle est le signe distinctif que je dois voir apparaitre sur un site securiser pour ne pas me faire avoir Configuration:...
Interpol sur skype
Bonjour* Est ce que Interpol a un compte Skype qui vous contacte directement Merci*
J'ai donné mes coordonnées postales et mon telephone
Bonjour* quels sont les risques ? Que dois je faire? Comment annuler une réponse mail de ma part envoyé à l'arnaqueur? Pour l'instant j'ai tout mi...
Arnaque sur e.darling
bonjour, après quelques jours d'hésitation, je me suis inscrite sur e.darling...j'ai pris l'abonnement de 24 euros par mois sur 12 mois...voyant q...
Renseignemaent
Bonjour* Je me suis inscris à une organisation dénommée OCDE dont le siège est à CANADA. Pour inscrire on envoie les frais d'inscription au Bénin p...
Demande
FerméBonjour* J'ai déjà envoyé mon argent par western union au Bénin pour recuperer mes papiers de voyage, j'ai dépensé trop d'argent mais je n'ai pas v...
Arnaque
Bonjour, Avez vous déjà entendu une arnaque avec une Péruvienne qui est en Belgique depuis un certain temps pour soigner sa maman en Belgique car p...
Abonnement replay-tv-france.fr
Résolu/FerméBonjour* j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier ...
Site holein
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si qq a déjà acheté sur le site holein.fr vente de chaussures de sport à prix compétitifs.Merci beaucoup.
Chantage de photos intime
Bonjour* comment faire pour ne payer un chantage qui a commencer il y a _8_ jours mon compte de et celui d un homme a qui j ai fais des ...
Litige aliexpress
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...
Consommation
FerméBonjour voilà 1 mois que je suis harcelée par la société intrum justtia me reclamant la somme de 2500€ pour Cofidis. Ce dossier daterait de 1996. Hors...
Je suis harcelée par mail par quelqu'un avec des menaces de mort
Bonjour, je viens vers vous ,car je suis harcelée par e-mail par une personne avec des menaces de mort. puis je retrouver l'adresse postale de cette ...
Arnaque en approche ?
RésoluBonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...
Arnaque de virements western union
Bonjour je me suis fait arnaque contre une escroquerie des virements bancaire western union si vous aussi fait arnaque par des virements comme m...
Problème topachat
RésoluBonjour, J'ai récemment commander un ordinateur portable sur TopAchat. Mais, je l'ai commander avec un compte qui a un mauvais e-mail :-/. Et je n'...
Alie express
Bonjour , Jarrive pas à commandée sur alie express . Il dise ajouter une adresse je mes tout et il me dise adresse mail. Je comprend pas . Merci de m...
Remboursement lightinthebox
Bonjour J'ai passé une commande sur lightinthebox il s'agit d'une robe de mariée, à la réception une vraie catastrophe, aucune correspondance avec ...
Annulation de réservation
Bonjour* Je souhaiterai annuler une réservation faite en Corse, grâce à mon no de réservation et mon code confidentiel mais je ne vois ,sur le site...
Arnaque téléphone cdiscount
Bonjour, suite à mon ancien topic j'avais décidé d'acheter un téléphone: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33238396-quel-telephone-mobi...
Achat ebay
Bonjour, J'ai commandé un IPhone sur Ebay cela fait 3 semaines ! Je ne l'ai jamais reçu ! J'attends toujours mais je pense que je ne le receverai jama...
Problème rue du commerce (indirectement) ç cause de mondialrelay
Bonjour suite à un dysfonctionnement de ma r9 290 tri X SAPPHIRE Rue du commerce m'a attribué un numéro de retour et désigné une procédure à suivre av...
Work from home: travail sur le net arnaque
Bonjour, Après netobiz je tombe sur un bandeau "Work From Home" (ib-bc) qui vous promet de gagner jusqu'à 5000€ juste en travaillant de chez vous s...
Commande non conforme
j'ai commandé un survêtement adidas en taille xxl,lors de la réception du colis,la veste était bien en xxl,mais bien trop petite,et le pantalon en xl,...
Achat portable alpha 240€ sur price minister
Bonjour je suis intéressé par le portable alpha il coute 240 € et il est vendue par hobbystore je voudrais savour si ce vendeur est fiable ou pas L...
Lotory groupe microsoft windows.
bonjour je viens de reçevoir cet Email ci dessous Monsieur / Madame, Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage a...
Refus des avocats de défendre un divorce
Fermébonjour j'ai une amie séparée depuis plusieurs années de son mari -avocat et ancien bâtonnier de l'Ordre - Elle a déposé une demande de divorce, que ...
Frais douane risque ?
Bonjour j'ai commandé un motorola à 169 euros sur le site officiel FR, j'aurais voulu savoir si j'aurais le droit aux frais de douane le transporteur ...
Malveillance ? non respect du client
J'ai commandé sur " lightinthebox " une veste taille 46/48 et on m'a envoyé une veste pour fillette, c'est un parcours du combattant pour se faire re...
Bonjour
j ai commander une batterie de pour mon portable mais sur le tableau Commande reçue est orange est le reste est verte et sa fait 3 jours merci
Arnaque ou pas?
Bonjour J'ai reçu cet email aujourd'hui: 23/ 01 /2013 je suis Mr GEORGES SERRE Contenu du problème au quel nous somme confrontez...
Rue du commerce
Bonjour* Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne...
Peut-on vendre des produits d'un détaillant sur son e-commerce ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner sur les modalités d'ouverture d'une boutique de vêtement en ligne. Il y a une question à laquelle j'ai un...
Vidéo chantage
Bonjour hier soir j'ai été victime de vidéo chantage sur skype. La personne me menacé de l'envoyer de suite a mes contact si je ne lui versé pas 500eu...
Arnaque
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer avec un 0022 et si je n'ai pas fait la transaction j'ai donné mon adresse et numéro de téléphone. Q...
Carte de recharge pcs
Fermébjr je viens vers vous car j ai subit une arnaque sur le bon coin man gamin a voulus vendre une ps3 et psp avec 3 jeux la personne etais iiterrsse ma ...
1ére et dernière commande
FerméJ'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma command...
Problemes apres avoir payé
Bonjour, j'ai voulu acheter le match samedi soir real barca mon npaiement a ete acdceté et je n'ai rien eu pas d'image pas de son ...
Montre en $
Bonjour, je voudrais commander une montre en dollars sur internet.(Le prix avec les frais de port est de 42.50$ soit 37.35 euros.) J'aimerais savoir ...