Les discussions
Renseignement sur prelement
Bonjour, au mois d'octobre 2015 j'ai Fai un payement par carte et après j'ai hu un prélèvent de 15 euro et depuis le début de l'année Jai un prélèv...
Arnaque ou pas ?
Bonjour à tous je sais que ce post est vieux mais je tente ma chance quand même mon papa a rencontrer une jeune femme de 35 ans qui vient de côté d iv...
Escroquerie au bénin ?
salut les amis... moi je me suis fait arnaque de un certaine monsieur Nom supprimé par la modération il habite a benin a contonu..ec ce que quelkun...
Mon contrat non signe
Fermébonjour. je suis en cdd mais mes patrons m'ont envoye le contrat de travail . il me semble bizarre de signer un contrat chez moi et ensuite de l'envo...
Billets de concert en ventes sur internet quantité limitée ?
Bonjour je voudrais savoir si les billets de concert mis 1 semaine avant , sur des sites de preventes sur internet sont en quantité illimitée ? Car je...
Sammydress.com
Bonjour, je m'apprêtais à commander, mais j'ai un doute sur le site. Avez-vous des infos à ce sujet, est-il sûr ? Merci d'avance
Transfert d'argent usa/ france
Bonjour, Où et comment puis-je transférer de l'argent des USA depuis la France ? Quel est le moyen le plus simple et le moins cher ? Configur...
Attention au renouvellement tacite !!!
Je tiens à témoigner d'une mauvaise expérience personnelle pour éviter à certains de "se faire berner". Je me suis inscrite pour un mois sur Elite ren...
Commande non réussis
bonjours madame, monsieur depuis novembre 2015 je passer 2 commandes dans votre site jusque là je ne le pas réussis. merci de m'envoyer un mail pour m...
Webmaster à 15ans, légal ?
Salut, je me présente brièvement : je suis en seconde, j'ai 15ans, je suis passionné d'informatique. Un ami m'a récemment donné l'idée de propos...
Piégé sur skype
Bonjour, avec un n° de tel bidon, un compte facebook bidon et auccune adresse email est ce que je risque quelque chose? Et puis comment savoir si une ...
Conseil pour commande sur e bay
Bonjour je commande assez souvent sur internet mais je n'ai jamais commandé sur eBay. J'ai repéré un truc qui m'intéresse mais c'est un vendeur chinoi...
Places tomorowland
Bonjour , j'ai commandé 4 places tomorowland. Après avoir acheter c'est places, je me suis rendu compte que l'adresse mail que j'avais mis pour rece...
Virtual rides (le jeu) comment sauvegarder la video?
Je ne sais pas comment enregister la video.La video se termine a la fin du tour et je ne sais pas quoi faire pour garder la sequence.Merci pour votre ...
Commande
commande bloquée en douane à Roissy que faire?
Commande annulée chez aliexpress
bonjour,j'ai besoin d'aide svp.Voila j'ai commandé et payé 4 articles il y a 3 semaines environ (ma banque m'a bien débité).Tout se passait bien dans ...
Brandalley
J'ai passé commande chez eux le 6 aout, le 10 je reçois un sms de chronopost international m'invitant à venir chercher le colis sur leur site basé à A...
Cdiscount
J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contr...
Aidez moi svp
Je viens de me faire arnaquer de 1950€ par le biais des coupons de recharge pcs j'ai mis en vente mon X BOSS à 600€ et une personne me contacte qu'il ...
Demande de suppression de contenu
Bonjour, Je voudrais demander la suppression d'un contenu google me mettant personnellement en cause et portant atteinte a mon honneur et ma digni...
Litige gagné - frais de résiliation forfait mobile loi chatel
Bonjour, Je voudrais partager mon expérience de résiliation de mon forfait mobile chez SFR. Au départ, je me suis engagée pour 24 mois le 14/10/20...
Suppression de mes données personnelles sur google
Bonjour Je désire supprimer mes données personnelles de confidentialité nom prénom adresse téléphone sur Google Je reste dans l'attente de rec...
Arnaque compufly
Bonjour, Eh bien voilà, je ne suis pas fier de moi, j'ai paniqué et donc payé... J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... J'ai mis deux bonnes...
Light in the box, arnaque
RésoluJ'ai commandé une lampe de poche à LED (puissante) le 11/02, soi disant expédiée le 22/02, à ce jour toujours rien (16/03) En les contactant maintena...
Bonjour j'ai acheter des articles sur ce site le payement a étai
Bonjour, J'ai acheter des articles sur ce site le 11 novembre 2015, le paiyement a bien était enregistree je les ait contacter plusieurs fois mais...
Piratage
Bonjour, Quelqu'un s'est il déjà fait arnaquer ? Hier j'ai jouer à un jeu et la on me dit vous êtes gagnant mais pour avoir votre lot il faut payer l...
Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!
Résolu/FerméBonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...
Montage d'un vidéo à caractère sexuel
Bonjour* Une personne du non de Hervé *** originaire de Khandi au bénin a monté un vidéo sur moi . Et il m' a menacer à plusieurs reprises de publ...
Sav sfr refuse la garantie
Bonjour, J'ai un" SAMSUNG GALAXY S4 MINI" après quelques problèmes 3 mois après puis de nouveau 4 mois, les choses ce sont réglées sans passer pa...
Arnaques !
Résolula dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)
Colis bloqué à la douane roissy
Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...
Chansons et droits
Bonjour, je voulais savoir si les chansons utilisées par les Mills dans le bodypump, rpm, etc étaient utilisables ou si elles étaient soumises à des d...
Arnaque encore active
RésoluJe confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...
Offres emploi
Bonjour a tous ; j'ai reçu un mail de la part de : AIDE EMPLOIS QUEBEC Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 ...
Prelevement sur carte bancaire...
RésoluBonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...
Demande de renseignement
RésoluBonjour* J'ai été suite à une annonce passée sur internet victime (en 2014) d'une escroquerie par une bande bien organisée de cote d'ivoire or à ce...
Recommandé nom parvenu depuis une dizaine de jours
j'attends un recommande venant de belgique qui est arrivé depuis le 2 mars 2016 ref rf 029823975be . pouvez vous me renseigner merci d'avance . je jo...
Commande
Bonjour j ai effectuer plusieurs commande pour 2canapé 2 et 3 places design Bregga noir celle ci n a pas aboutie de ce fait j ai voulu bénéficié de l ...
Chaussures led commandées sur banggood
bonsoir, j'ai commandée des chaussures led le 5 fevrier et la elle ne sont toujours pas arrivées toujours en transit quelqu'un sait comment de temps i...
Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.
Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...
Site de contrefaçon senezik.com
Bonjour, J'ai commandé sans me méfier sur le moment sur le site senezik.com. il semble proposer des contrefaçons Maje et Sandro. Connaissez vous c...
Sammy dress arnaque au publique
bonjour, j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bie...
Mail reçu pour sois disant un compte premium???
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...
Arnaque paypal suisse
bonjour je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS L...
Colissimo ou le 13° mois des facteurs
Comme de nombreuses personnes, vous avez certainement acheté sur internet des articles ou vous vous êtes fait envoyé par des proches des paquets, tout...
Message frauduleux
RésoluBonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...
Inversion nom et prénom commande ldlc
RésoluBonjour, j'ai commandé un Disque dur interne pour mon pc sur Ldlc, le colis est prêt à partir mais je viens de me rendre compte que j'ai inversé le no...
Coque
Salut. Cela fais un mois et demi que j'ai commander des coques sur miniinthebox et je les ai toujours pas reçu! Je suis très en colère! Et en plus de ...
Virement bancaire
Si je vous fais un virement bancaire aujourd'hui (par internet, donc immédiat), quand pourrais-je disposer de l'argent sur Paypal?
Faux mail police interpole
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...