ALBUM PHOTO VISTAPRINT NON LIVRE

Emmanuelle69790 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 21 févr. 2017 à 17:22
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 19:43
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai été manipulé par la pub. Suite à un voyage, je souhaite faire imprimer mes photos dans un album souvenir avec des textes, parcours, indiquant aussi mon nom et prénom comme pour un livre...
J'opte pour VISTAPRINT.
Après plusieurs tentatives de contact, je n'ai toujours pas mon album photo. Mais ils ont mon argent!
Aujourd'hui, l'adresse mail avec laquelle je communiquai ne répond plus.
J'ai signalé les faits auprès de la DDPP (direction départementale de la protection des populations) autrement dit le service des fraudes.
Comme VISTAPRINT est une société néerlandaise, il faut contacter le service à l'Europe.

A dieu argent, album, photo... VISTAPRINT m'a volé 25€
Combien de personnes sont-elles ainsi dupées par ce site?

Peut-on nous regrouper pour les faire couler et ainsi éviter à d'autres Naïfs se faire voler.

Je veux aujourd'hui récupérer mes photos pour qu'elles ne soient pas utilisées par d'autres ou pour autres choses. Et surtout récupérer mon argent.
Même si c'est 25€, mais la démarche auprès du site de l'europe est longue, fastidieuse car il faut tout mettre en pdf, jusfifier les factures, les échanges, envoyer les copies de relevés... bref un véritable dossier pour passer devant un juge :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/enregistrez-votre-litige/

Et pendant ce temps, VISTAPRINT volent légalement des milliers de gens à la minute.

Voilà,
C'est mon coup de G..... contre internet et aussi contre moi-même.
Je ne veux pas laisser une telle France à mes enfants. Une France de l'abus, une France où il est bon de voler les citoyens en les noyant dans des procédures lourdes. Je ne veux pas laisser une France à mes enfants noyée sous les contentieux internet et vivant de virtuelle.

A tous ceux qui veulent créer de l'humain, et ne plus se laisser abuser par les publicités lucratives qui nous formates, nous isoles, nous volent impunément.

Aux armes citoyens, levons-nous contre les sites marchands via internet.
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
21 févr. 2017 à 17:26
Bonsoir
Ok pour votre coup de "gueule".
A présent, dîtes moi depuis combien de temps vous attendez votre album... chez Vistaprint cela peut aller de 15 jours à 1 mois suivant ce que vous avez demandé.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
21 févr. 2017 à 19:03
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce site. Commandes toujours reçues dans les temps.
0
Emmanuelle69790 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
23 févr. 2017 à 18:43
Bonjour Skizukalinka,
Bonjour Sergio 39,

Tout d'abord, je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'avais pas reçu le code du site! Voilà c'est fait.
je vous remercie pour vos réponses. j'ai finalement attendu et lâché l'affaire. J'ai réceptionné mon album hier 22 février dans l'après-midi. Le livreur m'a téléphoné et on a convenu d'un point de rencontre.

Je sais que Printvista n'est pas responsable des retards engendrés par les livreurs. Surtout que j'habite en rural et donc il faut se déplacer...
En tout cas, l'album correspond à mes attentes : photos, couleurs, mise en page correspondant à mon montage.
Merci encore pour vos retours.
bonne soirée.
Emmanuelle69790
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
23 févr. 2017 à 19:35
Contente que tu aies réceptionné ton colis !
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
23 févr. 2017 à 19:43
Bonsoir à tous (toutes)
et ne vous inquiétez pas pour la prochaine fois, c'est toujours assez long .. 15 jours/3 semaines... en moyenne !.. des fois plus.. on s'y fait.
Je vous souhaite une excellente soirée

0