Phone and phone, une grosse arnaque ...

Mrn clv - 27 févr. 2017 à 16:10
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 févr. 2017 à 20:59
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone il a 3 semaines chez phone and phone. La batterie ne marchait pas, je l'ai donc renvoyer avec une demande de remboursement. Ils m'ont simplement renvoyer le téléphone en changeant la batterie. Je leur ai donc fait remarquer que j'avais demander un remboursement. Ils m'ont redonner la même fiche de renvoie gratuit que j'avais eu pour le premier renvoie ce qui fait que elle n'était plus valable ! J'ai donc essayer de les avoir au téléphone ce qui est une mission impossible !!! On tombe directement sur une boîte vocale qui raccroche au. Ouf de 5 minutes. C'est incroyable ! Ne commandez jamais vos téléphones ou autre chose sur ce site !!!


A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 14 400
27 févr. 2017 à 20:59
Bonjour

Bonne nouvelle.. Phone & Phone est en cours de Liquidation Judiciaire.. D'ici peu on ne pourra plus y commander quoi que ce soit..

A+
0