Aidée moi svp doudoune moncler

Résolu
MAMA -  
 Carole -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr,
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?
A voir également:

7 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Site plus que douteux, des contrefaçons et pas certain de recevoir une livraison.

https://www.mywot.com/en/scorecard/bag-online.fr

A +
0
Carole

Bonjour. J'ai commande une doudoune sur le site doudouneseu.com. pour le moment je n'aie rien reçu. Est ce que quelqu'un a deja acheté une doudoune sur ce site? Comment ca s'est passé ?
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir
effectivement si c'est des contrefaçons,fort risque de blocage en douane et de destruction du produit.mais remboursement que nenni
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

re,

fort risque de blocage en douane et de destruction du produit
Si le site envoie le produit! ;)

Bonne journée
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

re
ton site est un site chinois qui vend des produits de contrefaçon
au passage en douane ces produits seront saisis et détruits
si tu as payé tant pis pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

merci . Mais a propoe du site que j ai parler personne a commender ?
0

re,

Non, c'est vrai, nous n'avons jamais commandé sur ce site.
Mais le score WOT est pitoyable, il y a 3 fautes d'orthographes par phrases et si tu fais une recherche dans Google avec le nom bag-online.fr, les mots qui reviennent le plus souvent sont :
arnaque, contrefaçon, chelou, pas fiable, etc...et de temps en temps un anonyme poste une super impression qui ne trompe personne sur les forums.

Personnellement, je ne donnerai pas mon N° de CB à un site en ligne fiable alors à un site de cette sorte.

Bref, si l'aventure te tente :/

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
mama

a ouais javoue pas tres fiable le site je vais pas commender sur lui . tempi je vais me rabatre sur un g star en maguasin . merci quand meme
0