Aidée moi svp doudoune moncler
Résolu
MAMA
-
Carole -
Carole -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr,
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?
A voir également:
- Comment taille moncler
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a5 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Site plus que douteux, des contrefaçons et pas certain de recevoir une livraison.
https://www.mywot.com/en/scorecard/bag-online.fr
A +
Site plus que douteux, des contrefaçons et pas certain de recevoir une livraison.
https://www.mywot.com/en/scorecard/bag-online.fr
A +
Carole
Bonjour. J'ai commande une doudoune sur le site doudouneseu.com. pour le moment je n'aie rien reçu. Est ce que quelqu'un a deja acheté une doudoune sur ce site? Comment ca s'est passé ?
bonsoir
effectivement si c'est des contrefaçons,fort risque de blocage en douane et de destruction du produit.mais remboursement que nenni
effectivement si c'est des contrefaçons,fort risque de blocage en douane et de destruction du produit.mais remboursement que nenni
re,
Bonne journée
fort risque de blocage en douane et de destruction du produitSi le site envoie le produit! ;)
Bonne journée
re
ton site est un site chinois qui vend des produits de contrefaçon
au passage en douane ces produits seront saisis et détruits
si tu as payé tant pis pour toi
ton site est un site chinois qui vend des produits de contrefaçon
au passage en douane ces produits seront saisis et détruits
si tu as payé tant pis pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Non, c'est vrai, nous n'avons jamais commandé sur ce site.
Mais le score WOT est pitoyable, il y a 3 fautes d'orthographes par phrases et si tu fais une recherche dans Google avec le nom bag-online.fr, les mots qui reviennent le plus souvent sont :
arnaque, contrefaçon, chelou, pas fiable, etc...et de temps en temps un anonyme poste une super impression qui ne trompe personne sur les forums.
Personnellement, je ne donnerai pas mon N° de CB à un site en ligne fiable alors à un site de cette sorte.
Bref, si l'aventure te tente :/
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Non, c'est vrai, nous n'avons jamais commandé sur ce site.
Mais le score WOT est pitoyable, il y a 3 fautes d'orthographes par phrases et si tu fais une recherche dans Google avec le nom bag-online.fr, les mots qui reviennent le plus souvent sont :
arnaque, contrefaçon, chelou, pas fiable, etc...et de temps en temps un anonyme poste une super impression qui ne trompe personne sur les forums.
Personnellement, je ne donnerai pas mon N° de CB à un site en ligne fiable alors à un site de cette sorte.
Bref, si l'aventure te tente :/
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»