Aidée moi svp doudoune moncler
Résolu
MAMA
-
Carole -
Carole -
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr,
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?
en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu le prix mais le truc que je voudrais savoir : envoit-t-ils la doudoune de la photo et à la bonne taille ? j'aimerais savoir car j'aimerais m'acheter une doudoune sur ce site et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander sur ce site ?
7 réponses
-
Bonjour,
Site plus que douteux, des contrefaçons et pas certain de recevoir une livraison.
https://www.mywot.com/en/scorecard/bag-online.fr
A + -
bonsoir
effectivement si c'est des contrefaçons,fort risque de blocage en douane et de destruction du produit.mais remboursement que nenni -
re,
fort risque de blocage en douane et de destruction du produit
Si le site envoie le produit! ;)
Bonne journée -
re
ton site est un site chinois qui vend des produits de contrefaçon
au passage en douane ces produits seront saisis et détruits
si tu as payé tant pis pour toi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re,
Non, c'est vrai, nous n'avons jamais commandé sur ce site.
Mais le score WOT est pitoyable, il y a 3 fautes d'orthographes par phrases et si tu fais une recherche dans Google avec le nom bag-online.fr, les mots qui reviennent le plus souvent sont :
arnaque, contrefaçon, chelou, pas fiable, etc...et de temps en temps un anonyme poste une super impression qui ne trompe personne sur les forums.
Personnellement, je ne donnerai pas mon N° de CB à un site en ligne fiable alors à un site de cette sorte.
Bref, si l'aventure te tente :/
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.» -
a ouais javoue pas tres fiable le site je vais pas commender sur lui . tempi je vais me rabatre sur un g star en maguasin . merci quand meme