La poste/douane en Belgique.

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 12:00
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 01:04
Bonjour à tous!

Je vous envoie ce petit message pour que vous puissiez m'aider, ou meme me renseigner afin de résoudre un petit problème.

J'attend un colis de la poste, et oui vous l'avez bien deviner, saisi par la douane! je viens de reçevoir une lettre de la douane demande les preuves de paiement, paypal ou visa etc. Ceux qu'ils l'ont déjà eu savent ce que veux dire cette fameux lettre.

L'expediteur de mon colis est des USA et le colis un grand tube pour poster, avec plusieurs posters dedans pour éviter de payé plusieur fois les frais de port, sa me semble tout a fais logique. Mais mon probleme tout les posters que j'ai payé je lui ai livré chez lui aux USA qu'il puisse mettre dans le tube et puis me les envoyers et il en a rajouter quelque une qu'il a reçus gratuitement?!

Je dois m'y prendre comment? C'est la premiere fois que je suis face à un tel pépin. Car je ne sais pas éxactement le contenu du tube..

j'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra me renseigner!

bien a vous,
un noob de la douane.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
24 févr. 2017 à 15:30
Bonjour,

Quel est le rapport avec Internet et le droit qui y a cours ?

Ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0