Les discussions

Arnaque ou pas

Bonjours voilà je cherche après un appartement mais voilà je c’est pas si se mail et une arnaque ou pas voila l’adresse Mail xxxxxxxxxx@yahoo.com et v...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Tifu21

Commande non reçu

Suit à ma commande n°RH069288860TR,que j'ai déjà réglé depuis le 28/02/2018 mais a ce moment la j'ai pas reçu le colis,est j'ai déjà réclamé sur aliex...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Afrikarnak

Wish

Bonjour, J’habite à île de la Réunion et j’aimerais faire une commande wish mais lors du paiement île de la Réunion n’apparait pas. Vu que c’est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
bendrop

Tailles respectés ?

Bonjour j'aimerais commander sur le site une petite robe très sympas est ce que quelqu'un sait si les tailles correspondent vraiment à ce qui est marq...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sissie

Achat fnac

Bonsoir tout le monde, J ai effectuer un achat sur le site la fnac hier plus précisément une precommande d un jeux qui est daté pour octobre. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Fafato

Garantie

 Résolu/Fermé

Bonhour,on m'a bousculé dans la rue et mon telephone est tombé. Lecran est brisé et le tactile ne marche plus. Mon telephone est sous garantie. Rue du...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jmarion3

Droits des images copyright

Bonjour à tous ! J'ai une question au sujet des droits que nous possédons envers une image brevetée. Exemple, j'ouvre une boutique en ligne et je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
madmyke

J ai commander sur maillot fr

bonjour j ai commander sur le site maillot fr pourriez vous me dire si c est fiable ma commande est toujours en pending et la deuxieme en m declined n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
justine

Je sais pas si j'ai été piraté.

Bonjour, J'ai effectuée un paiement par carte de 16€ sur un site de vêtement le 14 juin, et là aujourd'hui le 16 juin paiement refusé... je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Arnaque au financement de vaccins

j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent pour ce fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Western union

Bonjour, Une personne de mon entourage me demande de l’accompagner à la Poste pour faire plusieurs virements western union dans la semaine (un le sam...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

"dhl express" me donne de l'argent si je paye !

 Résolu

Bonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais résiliation fai prescription?

Bonjour, Je souhaite votre aide sur certains points. J'ai résilié mon abonnement adsl auprès de SFR en Septembre 2010! Et j'ai reçu par la suite un s...

38 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vraie ou fausse adresse

Bonjour, J’ai reçu ce matin un mail d’alerte de la brigade de cybercriminalité. Hier j’ai posté une annonce pour une rencontre et une personne m’a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Tonex...

Prix vertigineux

bonjour, pourquoi certains produits ordinaires atteignent des prix vertigineux ? 100 fois plus que le prix courant... ça fait penser à des trafics ill...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
contrariness

Magazin de fring floryday

la grosses arnaque . Ce dit un magazin a londre qui achete c'est vetements en chinetrés trés mauvais qualité mais pas du tout la même robe , trés ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Article manquant

Bonjour, J'ai passer une commande pour recevoir 2 articles : - un polo calvin klein - un t-shirt Lacoste Lors de la réception de la command...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Site eurogarden ( vente de chaussures )

Bonjour je crée ce post pour avertir les gens que ce site http://www.eurogarden.fr/= ARNAQUE !!!!!! d'accord je me suis fais avoir, alors essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Paypal

 Résolu

Bonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Whois et rgpd

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que le Whois de mon nom de domaine n'est plus à mon nom ! plus avec mon email ! même plus dans mon pays !!! Il à été ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rduvrac

Garantie

Bonjour, j'ai acheté mon produit il y a 6 mois et il est garantie un ans. Il est tombé il y a quelques mois et avait seulement quelques fissures. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jeanbern

Appel de la police

Bonjour il y a peux j'ai reçu un appel de la police mais c'était un numéro inconnu. Est-ce normal ou bien un plaisantin qui se paye ma tête ? Ce so...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Afrikarnak

Comment payer sur amazon.fr

Bonjour je veux payer un article mais au moment du paiement ils me demandent un cryptogramme alors que j'en ai pas (j'ai une Maestro) je doit faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Mandat cash pour la vente d'une voiture?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jip

Livraison joom

Bonjour, J’aimerais savoir, celui qui livre les produits Joom vers chez vous c’est bien LaPoste ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Afrikarnak

Ioffer peut passer en belgique

Bonjour j'ai très peur de commandez en Belgique Parceque déjà de un, la belgique n'a pas de ports donc je stresse et de deux j'ai peur qui passe par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Quel paiement a la soucription d'un abonnement ?

Bonjour Quel sont les moyens de paiement demander a la souscription , d'internet et télephone fix, " chez SOCH " ( a savoir que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bendrop

Annuler un envois

Bonjour , j'aimerai annuler une transaction western union car le destinataire ne répond plus à mes appels je ne sais pas s'il a déjà décaissé ou pas m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Afrikarnak

Commande sur site chinois

 Résolu

Bonjour ! J'ai découvert un site chinois qui s'appelle JOOM, et j'ai remarqué qu'ils vendent des grandes marques de maquillage à prix vraiment bas......

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Didi

Arnaque cite de chaussure

bonjour le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable? jamais de reponse ni numero de contact ni d adresse non plus

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BunoCS

Probleme avec amazon

 Résolu

Bonjour , je rencontre un problème, cela fait deux mois qu' Amazon me prélève 5.99 euros , c'est écrit que s'est mon abonnement premuim hors je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Zaza

Annulez mon compte

Bonjour, je n arrive pas a annuler mon compte comment faire ils m ont prélevé 1€99 et je n ai jamais jouer car mon abonnement est une erreur de manipu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bendrop

Où se trouve le paiement que j ai reçu?

Bonjour, J ai reçu un mail sui me confirme que j ai un gain de 7 euros avec big sur Paypal mais je ne trouve nulle part cette somme. On m indiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pastek

Colis bloqué à l'étape : <<roissy hub bscc pic>>

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je rencontre depuis quelques temps un problème qui me perturbe, c'est à propos de mon colis qui reste à bloqué à l'étape : "ROISSY H...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
nico

Anarque le bon coin

Bjr voila je me suis fais arnaquer sur le bon coin et j’ai retrouver le numéro de l’arnaqueur mais il s’amuse a ne pas repondre ou raccrocher. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
noctambule28

Entretien professionnel

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis .... Je travaille depuis le 26/04/2012 et je n'ai jamais passé d'entretien ni annuel ni professionnel qui, si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Amende jamais reçue

Bonjour, J'ai reçu hier un avis d'opposition pour un montant de 375 € suite à une amende non réglée, le problème c'est que je n'ai jamais reçu d'am...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Rétractation nordnet et mois payés d'avance

Bonjour, J'ai souscrit une offre StarPro chez Nordnet (internet par satellite) avec 24 mois d'engagement, et je souhaite me rétracter. J'ai 14 j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
justdes

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PascalineBa

Samsung galaxy a3 2016

Même problème pour moi Leclerc a voulu me faire payer 237euros (presque le prix du téléphone) la réparation sans me prévenir d'un téléphone oxydé, mon...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Commande ioffer

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas payer ma commande sur ioffer ca me met un message en rouge ( Paiement écho...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojo

Payment de trop

Bonjours a vous, j ai commandé a Newchic et pour payé je l es fait via Sofort Banking mais au moment de finir ma transaction il me dit refuser donc j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Livraison à la réunion taxes

Bonjour, je souhaite me faire livrer une config PC depuis la France vers la Réunion et j'aimerais savoir quelles sont les taxes(frais de port, taxes d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jesuis754

Renseignement

je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nadellen

Menaces de prison

 Résolu

j ai connu une jeune femme par internet elle habite a abidjan et resortisante francais elle m as demandé de l aider je lui fait un mandet de 130 eur...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
indianjones26

Maillotdefootnx

Je voulais savoir si vous connaissiez ce site et si il était bien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
piquesous

Vendre ebook et livre audio

Bonjour, Ma question peut paraître bête, et je pense avoir les réponses que je recherche mais je préfère être sur de moi. Faire l'ebook ou le livr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Cb

Bonjour Cela fait 8 mois que j ai des débits cb 89,9o EUROS uberchrg.com gochrg.com etc Je ne sais pas ce que s est J ai fait refaire ma cb et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Puis-je mettre un © sur mes photos ?

Bonjour, Je suis photographe aéronautique et je souhaite protéger mes photos en les déposant chez copyright-france et en ajoutant un © sur mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Bientôt viré de chez moi

Bonjour! Je savais pas trop quel catégorie choisir mais j’espère que le sujet sera transférée dans la bonne catégorie donc je m’explique dans moins d’...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pinzou76
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000