Les discussions

Fiable ou pas ? ce site

Bonjour, je voudrais savoir si le site Adcash.com est fiable. merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Peux-t-on enregister les appels videos ?

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide...mon ex m'a quitté et avant comme nous étions à distance nous faisions des appels vidéos...parfois sa dérapé...et...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour j’ai reçu un mail de rackuten prince ministre me disant que mon colis étais arriver à Roissy courrier international France mais j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Afrikarnak

Reservation

bjr j'ai choisi un sejour sur une Smartbox que l'on m'a offerte N° PASS : xxxxxx " week end gourmand en amoureux " Numero yy La Fontaine de la Ch...

Afrikarnak

Frais d'envoi d'argent par western union

Bonjour... je voudrais savoir les frais d'envoi pour 20.000 fcfa, vers la Grande Bretagne? Je voudrais envoyer de l'argent vers du Sénégal vers la Gr...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Afrikarnak

Qu on me donne l envie d avoir envie!

Bonjour depuis hier impossible de me connecter ni de supprimer mon compte ni d en créer un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Demande d'informations

Bonjour, Ma commande adressée en date du 06/10/2015 d'un montant de : 74,80 euros relatif à l'achat de E-REX24 dont vous trouverez ci-dessous les réfé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Verication l'authenticité du site internet

Bonsoir Je voudrai savoir si ce programme de vaccances que organise par Aboutaustralia.com est fiable et ce n'es pas arnaque. Merci

MPMP10

La douane

Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
chacha1712

Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount

Résolu

Je dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jmarion3

Installation de windows 7

Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une licence WINDOWS 10 FAMILLE 64 B. j'ai reçu cette licence, mais je dois l'activer, on la refuse, j'ai ap...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Reversement paypal par youpass

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
themigh

Est-ce que ce site est fiable : http://www.jenette

Résolu

Bonjour, J'essaie de vérifier ma fiabilité de ce site : http://www.jenettecoldrick.com Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Joo

Arnaque

Merci vous m avez sauver on m a envoyé la même message vendredi passer pour faire de l arnaques sur le colis que la soeur a laissé en Afrique a couse...

Xileh

Discount

Bonjour j'ai voulu passer une commande inférieur à 9€ et surprise j'ai vu 50€ de frais de port est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Acheté windows 10 mais clé windows 7 fournie

Fermé

Bonjour J ai acheté une licence Windows 10 Home oem. Version complète mais en téléchargeant cette licence rien a faire j ai demandé à Microsoft qui ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Compte verrouillé amazon

Bonjour j ai recu ce mail a la suite d une commande d une valeur de 300euros de la part de ***@*** Quand je vais sur amazon mon compte est bel et bie...

Arthurchips

Ma carte bleu

Bonjours j'avais perdue ma premiere carte donc jen ai demander une autre qui fasse carte bleu et carte de retrait et il mon dot oui sauf que sur ma ca...

Xileh

Renseignement, fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
POLIKI

Arnaqué sur viagogo

Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Mode de payement

comment puis-je payer un produit alors que le système de cartes de crédit n'existe pas? J'ai besoin de commander des produits mais je ne vois pas...

fermiparadoxx

Vérifier un site web d'achat en ligne (cmlisale)

Bonjour à tous je viens vers vous car j'aimerais procédé à un achat sur le site de vente en ligne CmliSale.xyz je n'ai trouvé aucune information sur c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Tony0774

Dénoncer un site d'arnaque + question

Résolu

Bonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...

Lulu89330

Compte ip

Bonjour à tous, voila ma petite question : Comment créer un ou plusieurs comptes IP protégés ,

madmyke

Site viral shop

Bonjour, connaissez-vous le site Viral Shop ? Est-ce un site recommandé ? Merci

piquesous

Création de fausse cb

Bonjour ,j'ai fais de bref recherches sur la création de fausse carte bancaire pour savoir si c’était légal mais je n'ai rien trouvé ,donc je voulais ...

kaumune

Escroqueries téléphoniques

Bonjour, Voilà, je vous explique tout la situation, On m’appel 3 fois en me disant que j ai gagner et que je dois rappeler un numéros, on me don...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
brupala

Cdiscount sur facebook

Suite à un problème de paiement refusé par ma banque (cdiscount n'a pas présenté la demande de paiement) je reçois plusieurs mail 1 refusé par la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Le site "soldes-boutique.com" : ?

Bonjour, je viens d'essayer de commander un sweat sur ce site: soldes-boutique.com". Apres la validation de la commande, il a été écrit: "sorry transa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Commande

Bonjour Comment joindre par téléphone pro direct soccer car j'ai fais une commande il y a plus d'une semaine et pas d'e-mail de validation. J'ai ...

Judge_DT

Désabonner du afp premium

Bsoir svp j'aimerai que vous m'aidiez à me désabonner du compte AFP Premium car ça me coupe 80f tous les 08h. De grâce je n'ai pas de moyen pour conti...

Judge_DT

Question

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Vente sur leboncoin

Bonjour à tous, Je vends un article (assez couteux puisque c'est de la téléphonie) sur leboncoin: De base j'avais mis cet article à 125 euros, ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Tv cassée reçu par rueducommerce

Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...

Afrikarnak

Numéro de téléphone qui donne accès à mon nom

Bonjour, Je viens de voir qu'en tapant mon numéro de portable sfr sur Google on retrouve mon nom et prénom... et donc le reste.. Comment puis j...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Stephcherie

Banque

Fermé

J’ai une autre kestion vue que maintenant je vais pas aller chercher les coupons il m’a dit qu’il allais faire opposition sur le chèque es ce que il ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Xileh

Réplique coupe du monde

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai commandé le 18 juillet, sur un site internet une réplique de coupe du monde, suite à la victoire...

Utilisateur anonyme

Savoir si se site est fiable

bonjour je reçois des message sur Facebook pour acheter des perruque ^pas cher et je me méfie je voudrais avent commander voici le nom du site casei ...

Afrikarnak

Chantage

Résolu

bonjours comm fait on si on vai du chantage pour de l'argent

Xileh

Reclamation contre ebay

bonsoir voila je voulais vous demandez ci on pourais pas faire un dossier concernent les anarque et compte bloquée donc je veux creer un dossier et to...

fabul

Message incessant du 6 26 26

Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message du 6 26 26, qui me disait que je pouvais obtenir la liste de tout les célibataires en me créant un compte « co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fwooper

Arnaque scam

Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Lekeno

Télétravail et surveillance

Bonjour, est-ce que quand on est en télétravail, l'employeur a l'autorisation de mettre le micro du PC Portable sur écoute pour écouter ce qu'il se ...

Xileh

Litige dépot de plainte

Fermé

Bonjour, Cela vous est-il arrivé ? Une voiture a endommagé la façade de la maison dont je suis locataire. L'office d'h-l-m- me dit d'aller déposer une...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Xileh

Site fiable ou pas

Bonjour Est-ce que Nike Factory Store est un site fiable ou pas merci de vos réponses pouvez me répondre à ***@***

elgazar

Un brouteur qui remercie et se repent...

Salut à tous, Un peu long mais drôle d'histoire que je voulais vous faire partager. Un ami s'est inscrit sur un site bien connu de femmes adultères....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Demande d'aide

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour ouvrir mon compte. J'étais entrain de créer un compte pour une demande de visa ,quant on ma signalé que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Plainte contre viagogo

J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PhilDroitobut

Abonnement coreplays.co

Bonjour, je me suis faite arnaquée de 46euros et quelques par une annonce débile à la quelle j'ai cliquée sans le vouloir, vous savez le truc de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sandrine

Arnaque en cours ?

Résolu

Bonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que j...

Afrikarnak
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000