Les discussions
Fiable ou pas ? ce site
Bonjour, je voudrais savoir si le site Adcash.com est fiable. merci bcp.
Peux-t-on enregister les appels videos ?
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide...mon ex m'a quitté et avant comme nous étions à distance nous faisions des appels vidéos...parfois sa dérapé...et...
Renseignement
Bonjour j’ai reçu un mail de rackuten prince ministre me disant que mon colis étais arriver à Roissy courrier international France mais j’aimerais sa...
Reservation
bjr j'ai choisi un sejour sur une Smartbox que l'on m'a offerte N° PASS : xxxxxx " week end gourmand en amoureux " Numero yy La Fontaine de la Ch...
Frais d'envoi d'argent par western union
Bonjour... je voudrais savoir les frais d'envoi pour 20.000 fcfa, vers la Grande Bretagne? Je voudrais envoyer de l'argent vers du Sénégal vers la Gr...
Qu on me donne l envie d avoir envie!
Bonjour depuis hier impossible de me connecter ni de supprimer mon compte ni d en créer un nouveau
Demande d'informations
Bonjour, Ma commande adressée en date du 06/10/2015 d'un montant de : 74,80 euros relatif à l'achat de E-REX24 dont vous trouverez ci-dessous les réfé...
Verication l'authenticité du site internet
Bonsoir Je voudrai savoir si ce programme de vaccances que organise par Aboutaustralia.com est fiable et ce n'es pas arnaque. Merci
La douane
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais me commander cette paire de chaussure vapormax plus en blanc https://m.fr.dhgate.com/product/2018-new-vapormax-tn-plus...
Pouvez-vous me donner adresse mail cdiscount
RésoluJe dois envoyer suite à ma réclamation et à leur réponse à CDISCOUNT un mail avec pièces jointes. Sur leur réponse il est noté de ne pas répondre "ne...
Installation de windows 7
Bonjour, J'ai acheté chez CDISCOUNT une licence WINDOWS 10 FAMILLE 64 B. j'ai reçu cette licence, mais je dois l'activer, on la refuse, j'ai ap...
Reversement paypal par youpass
RésoluBonjour, Je ne vais pas faire long, mais avant, sur youpass (pour ce qui connaissent), nous avions la possibilité de reverser notre solde disponib...
Est-ce que ce site est fiable : http://www.jenette
RésoluBonjour, J'essaie de vérifier ma fiabilité de ce site : http://www.jenettecoldrick.com Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Configuration:...
Arnaque
Merci vous m avez sauver on m a envoyé la même message vendredi passer pour faire de l arnaques sur le colis que la soeur a laissé en Afrique a couse...
Discount
Bonjour j'ai voulu passer une commande inférieur à 9€ et surprise j'ai vu 50€ de frais de port est ce normal?
Acheté windows 10 mais clé windows 7 fournie
FerméBonjour J ai acheté une licence Windows 10 Home oem. Version complète mais en téléchargeant cette licence rien a faire j ai demandé à Microsoft qui ...
Compte verrouillé amazon
Bonjour j ai recu ce mail a la suite d une commande d une valeur de 300euros de la part de ***@*** Quand je vais sur amazon mon compte est bel et bie...
Ma carte bleu
Bonjours j'avais perdue ma premiere carte donc jen ai demander une autre qui fasse carte bleu et carte de retrait et il mon dot oui sauf que sur ma ca...
Renseignement, fiabilité d'un site
RésoluBonjour sa serait pour savoir si le site http://www.lanikeplus.fr/ est un site frauduleux c'est a dire ne pas recevoir ma commande merci cordialement
Arnaqué sur viagogo
Bonjour Pour exaucer le rêve de mon fils j'ai commandé et réglé hier deux billets pour la rencontre Barcelone Boca Junior qui aura lieu le 15/08/2018...
Mode de payement
comment puis-je payer un produit alors que le système de cartes de crédit n'existe pas? J'ai besoin de commander des produits mais je ne vois pas...
Vérifier un site web d'achat en ligne (cmlisale)
Bonjour à tous je viens vers vous car j'aimerais procédé à un achat sur le site de vente en ligne CmliSale.xyz je n'ai trouvé aucune information sur c...
Dénoncer un site d'arnaque + question
RésoluBonjour, Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici: hlcshop.fr A l'origine c'était un site propos...
Compte ip
Bonjour à tous, voila ma petite question : Comment créer un ou plusieurs comptes IP protégés ,
Site viral shop
Bonjour, connaissez-vous le site Viral Shop ? Est-ce un site recommandé ? Merci
Création de fausse cb
Bonjour ,j'ai fais de bref recherches sur la création de fausse carte bancaire pour savoir si c’était légal mais je n'ai rien trouvé ,donc je voulais ...
Escroqueries téléphoniques
Bonjour, Voilà, je vous explique tout la situation, On m’appel 3 fois en me disant que j ai gagner et que je dois rappeler un numéros, on me don...
Cdiscount sur facebook
Suite à un problème de paiement refusé par ma banque (cdiscount n'a pas présenté la demande de paiement) je reçois plusieurs mail 1 refusé par la b...
Le site "soldes-boutique.com" : ?
Bonjour, je viens d'essayer de commander un sweat sur ce site: soldes-boutique.com". Apres la validation de la commande, il a été écrit: "sorry transa...
Commande
Bonjour Comment joindre par téléphone pro direct soccer car j'ai fais une commande il y a plus d'une semaine et pas d'e-mail de validation. J'ai ...
Désabonner du afp premium
Bsoir svp j'aimerai que vous m'aidiez à me désabonner du compte AFP Premium car ça me coupe 80f tous les 08h. De grâce je n'ai pas de moyen pour conti...
Question
Résolu/FerméBonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...
Vente sur leboncoin
Bonjour à tous, Je vends un article (assez couteux puisque c'est de la téléphonie) sur leboncoin: De base j'avais mis cet article à 125 euros, ce...
Tv cassée reçu par rueducommerce
Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...
Numéro de téléphone qui donne accès à mon nom
Bonjour, Je viens de voir qu'en tapant mon numéro de portable sfr sur Google on retrouve mon nom et prénom... et donc le reste.. Comment puis j...
Banque
FerméJ’ai une autre kestion vue que maintenant je vais pas aller chercher les coupons il m’a dit qu’il allais faire opposition sur le chèque es ce que il ...
Réplique coupe du monde
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai commandé le 18 juillet, sur un site internet une réplique de coupe du monde, suite à la victoire...
Savoir si se site est fiable
bonjour je reçois des message sur Facebook pour acheter des perruque ^pas cher et je me méfie je voudrais avent commander voici le nom du site casei ...
Reclamation contre ebay
bonsoir voila je voulais vous demandez ci on pourais pas faire un dossier concernent les anarque et compte bloquée donc je veux creer un dossier et to...
Message incessant du 6 26 26
Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message du 6 26 26, qui me disait que je pouvais obtenir la liste de tout les célibataires en me créant un compte « co...
Arnaque scam
Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...
Télétravail et surveillance
Bonjour, est-ce que quand on est en télétravail, l'employeur a l'autorisation de mettre le micro du PC Portable sur écoute pour écouter ce qu'il se ...
Litige dépot de plainte
FerméBonjour, Cela vous est-il arrivé ? Une voiture a endommagé la façade de la maison dont je suis locataire. L'office d'h-l-m- me dit d'aller déposer une...
Site fiable ou pas
Bonjour Est-ce que Nike Factory Store est un site fiable ou pas merci de vos réponses pouvez me répondre à ***@***
Un brouteur qui remercie et se repent...
Salut à tous, Un peu long mais drôle d'histoire que je voulais vous faire partager. Un ami s'est inscrit sur un site bien connu de femmes adultères....
Demande d'aide
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour ouvrir mon compte. J'étais entrain de créer un compte pour une demande de visa ,quant on ma signalé que mon c...
Plainte contre viagogo
J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...
Abonnement coreplays.co
Bonjour, je me suis faite arnaquée de 46euros et quelques par une annonce débile à la quelle j'ai cliquée sans le vouloir, vous savez le truc de l'i...
Arnaque en cours ?
RésoluBonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que j...