Les discussions

Achat non livré

Bonjour* jai commande un mini stepper sur le site kleo sport depuiw le 06 mai et toujours rien. malgre mes relances, je nai recu que des repo ses ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Hannaj

Comment enquêter sur un email gmail ?

Résolu

Bonjour chers internautes, Je crois que je suis en plein processus d'arnaque mais j'ai une adresse gmail et je voudrais savoir si il existe un moye...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de vente carte cadeaux amazon

bonjour, vous avez pas un site sécurisé qui autorise le virement bancaire et qui vend des carte cadeau amazon ? car sur amazon le virement bancaire n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
chaturb

Commande de pieces sur piecesauto24

Bonjour* J'ai commandé un pièce sur pièceauto24 ,le 29 juin 2017 . J'ai été débité 3 jours après , à ce jour je n'ai pas encore reçu la pièce . I...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
JCB40

Demande d'une aide

Résolu

Bonjour je suis une congolaise et je suis sur le point d'envoyer de l'argent au Bénin.car ils m'ont dit qu'il y a une bourse du Canada et je dois enco...

MouangaMatsimounaAlgevieEstella

Possible arnarque ???

Bonjour, Mon garcon de 17 ans je crois ce fais arnaquer par une denommer claudine pelletier ce disant provenir de france et qui est en stage sur la...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Xileh

Impayés

Bonjour, Jai un impayé de plus de 500e non payée quest ce que je risque svp ca fais 2 mois que ca traine merci de me répondre Configuration: A...

MPMP10

Arnarque de prêt

Résolu

Bonjour Etant dans le besoin, j'ai eu recours à ces soi disant bienfaiteurs qui vous promettent de faire dissiper vos probleme en 48heures J'ai eu...

adinfinitum

Signature déclaration impots

Fermé

Bonjour, En declarant mes impots dans les temps ,j'ai cliqué sur ''signature '',je n'ai rien vu apparaitre ,aussi pour confirmer j'ai recliquer ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?

bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Payer pour un iphone x via western union

On m'a proposé un iPhone X dans sa boîte à un bon prix . La personne m’a demandé de lui payer via Western Union. Quelqu’un peut il me dire si c’est mo...

Frank1968

Colis jamais reçu. arnaque showacross.top

Bonjour, Arnaque https://www.showacross.top/ Il ont Jamais envoyé mon colis. J'ai beau envoyé message via mon email mais ça dit ''error adresse i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
sanyee

Qdbashop, arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé le 16 juin 2018 de la poudre de Tryptophane sur qdbashop, je n'ai toujours rien reçu et mes messages restent sans réponse. J'a...

Madanyny

Ldlc suivi de colis.

Bonjour CCM, J'ai commandé un colis récemment sur LDLC, étant Belge, en allant sur LDLC.com et en me connectant j'ai une page m'indiquant que j'ai 0...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Inconnu1234

Bitcoin

A partir de quelle montant on peux acheter un bitcoin ?merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Darty pro

bonjour quelles sont les conditions à respecter pour bénéficier des tarifs DARTY PRO ? merci bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte de credi

Bonjour je voudrais continuer à acheter a alixepresse mais comment annuler le payement automatique

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ArlettethierryGoretverminck

Ioffer arnaque ?

bonjour jai effectuer une commande sur ioffer de 4 articles dont 1 avec des baskets ... le vendeur me.repond on anglais et tourne autour du pot ... il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
diablo13800

Supprimer compte zone.rencontre.dating

Bonjour, Totalement par mégarde, j'ai créé un compte sur le site Zone.Rencontre.Dating. Sauf, que l'inscription s'est faite totalement en douce... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Arnaque mauvaise référence leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierrecastor

Remboursement non recu baches-piscines.com

Bonjour, j'ai renvoye un article achete mi avril pour la premiere fois sur ce site. Le service client me dit qu'ils ont initie le remboursement debut ...

Afrikarnak

Intrum justifia

Bonjour, J’ai une facture d’orange de 180€ mais qui date de 2014 et ils sont remonté par mes parents pour me renvoyer des papiers. Et j’ai appelé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Afrikarnak

Http://wwwmaxiscoot.com/

Bonjour, j'ai commander il y a déjà un mois sur http://wwwmaxiscoot.com/ et j'ai payé mais aucune réponse de leur part vis à vis du payement, ni de...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DD-Photographie

Mail de confirmation mais rien commander

Bonjour à tous voilà mon problème j’ai reçu 3 mail de confirmation achat pour t p Samsung 9s+ mais je n’est rien commandé quand j’ai ouvert le récapit...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jeannewil

Arnaque contre remboursement

Bonjour j’ai mi un objet de valeur ( sac à main de grande marque) à vendre sur le bon coin et je dois l’admettre, je me suis faite avoir comme une ble...

Xileh

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un service totalav pour 29 euros, hors, j'ai été débité 2 fois. 1 fois de 42 euros et une deuxième fois de 34,60 euros. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Transcach

Bonsoir.mon fils c est fait arnaquer de 100eavec transcacsh, pour l achat d un scooter sur le bon coin.ensuite, on lui demandé en plus 400e là il se r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Loulou

Je voulais supprimer une vidéo du moteur de recher

svp qui peut m'aidez pour supprimer une vidéo de Google

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Faire bien attention le site match.com!!!

Bonjour, J'ai fait un abonnement pour seulement un mois sur le site match.com le 2 mars 2009 (sur mon compte 29.95euros + 4.95euros a été prélevé) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
yanpaquin

Arnaque

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter Un iPhone X prix de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Arnarque le bon coin

Bonjour a tous j ai mis des articles a vendre sur le bon coin j ai recu deux msg de deux persone differentes me disant acheter tous mes articles d une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
monpoit-henry

Joom

Bonjour après avoir lu tout vos commentaires je suis mitigée. Joom c'est un genre AliExpress en gros---même confiance ?

Nounou

Fausse carte banquaire

J'ai utiliser une fausse carte bancaire pour 1 mois gratuit Amazon prime est ce que c’était illégale?

MPMP10

Desabonnement

Bjr comment je dois me desabonner??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

La carte pcs

Résolu

Bonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...

Afrikarnak

Arnaque don chiot sur vivastreet

bonjour à tous, moi c'est frais ça date d'hier grâce à votre site j'ai decouvert l'arnaque mais je sentais déjà que leur mail n'était pas normal (i...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Aliexpress - frais de douane

Bonjour, est-ce que si je fais une commande pour un total 100 euros sur Aliexpress, sachant que tous les vendeurs sont différents et que chaque produi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
alynelya

Achat d'ordinateur par facture / acomptes

Bonjour à tous ! Je souhaite prendre un nouvel ordinateur. Je suis domicilié en Suisse. Ma question est simple, est-ce que je peux le payé par fact...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Tayade

Appareil dentaire

Fermé

Bonjour je vais bientôt avoir un appareil dentaire alors j'aurais besoin de vos conseils. Je ne sais pas quoi choisir entre un appareil dentaire en m...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour s'il vous plaît veuillez me désabonner de AFP premium mon crédit est débité tout le temps ! Merci

MPMP10

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonjour j'aimerais me désabonner de AFP Premium parce qu'on me coupe dû crédit aidez moi svp merci

MPMP10

Validation de l'annonce impossible

Bonjour Cela fait plusieurs jours... Impossible de cliquer sur le lien pour mettre mes annonces Pouvez-vous me donner une réponse ? Cordialement

xplom

Comment puis-je me protéger ?

Résolu

Bonjour, Sur un forum, j’ai posté un message dans lequel j’avertissais des personnes qui avaient subies un préjudice du fait d’une nouvelle loi, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dancingfool

Achats sur internet

Bonjour, actuellement en conversation avec christine leroy via messanger, qui donne un bulldog français mais je dois acheter un ticket transcach d'une...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Vaness0112

Carte paypal

Bonjour, Est ce qu'on peut payer un avocat en france en ligne depuis l'etranger avec carte paypal ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0...

contrariness

Supprimer une vidéo

bonjour comme fait pour supprimer une vidoe de moi svp

Utilisateur anonyme

Resiliation abusive messagerie orange

Bonjour, Client orange orange depuis plusieurs années, résilié depuis peu pour un autre opérateur plus avantageux, j'avais pris l'habitude d'utili...

Xileh

Conseils bancaires

Fermé

Bonjour Jai un soucis Une question pour les gens dans le domaine jai eu un retrait a tort sur ma carte bancaire et je viens de le decouvrir cest d...

Afrikarnak

Back market

Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BackMarket_support

Arnaque sur les annonces pôle emploi

Attention à ce moment bcp d'arnaque pôle emploi . Voilà . Quelques boîtes mail d escroc . ***@***. ***@*** . Marie vancent Philippe , qu'il cherch...

Xileh
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000