Les discussions

Tablette trois fois en panne pour la même raison

Bonjour* Juillet 2016. J'ai acheté une tablette qui est tombée rapidement en panne. Je l'ai renvoyée. Elle est revenue, retombée en panne et rev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Afrikarnak

Colis showroomprive vide,arnaque!!

Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!  La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Colis vide showroomprive

Résolu

Bonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clair.act

Site fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site"marquedestocks" est un site fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Arnaque showroom!!ne commandez plus!!

Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mome...

samgunsjovirow

Commande sans nouvelle

Bonjour, le 6 juillet j'ai commandé à EQUESTRIAN PERFORMANCE LTD UN PRODUIT POUR LA SOMME DE: 21 euro . A ce jour je n'ai rien reçu et sans nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Xileh

Arnaque encore...

Salut qui a essayer de les retrouver en utilisant le premier numéro du SMS par lequel ils vous contact?

Afrikarnak

Conseils pour ma désinscription du site netsenior.fr

Résolu

Bonjour! Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour senior appelé Netsenior.fr. En effet, séparée depuis bientôt trois ans, j'ai décidé de r...

elgazar

Fausse indication sur une étiquette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'achète depuis quelque temps du pain au supermarché du coin. Il est indiqué sur l'étiquette que le pain doit faire 400 gr. Je les ai pesé et...

Chris 94

Réponses à mes questions

Fermé

Bonsoir Grâce aux informations que m'a fournies afrikarnak, je crois avoir un début de solution à mon problème. Cependant, j'ai constaté depuis ce...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Xileh

Porter plainte pour des sms ?

Bonsoir/bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que risque une personne si elle vous envoie des messages à caractère sexuel plusieurs fois. Pour vous r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Xileh

Je génère des revenus. que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour je suis un Développeur Web indépendant, et je génère des revenus lorsque je conçois un site pour un particulier ou un professionnel pour lui l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Botmancraft974

Réclamation

Bonjour , Jai commander deux paires de basket led une noir l'autre blanche et je n'est reçu qu ne paire Date de commande le 17juin cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Xileh

Avis sur le site designfolia

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos expériences avec le site http://www.designfolia.com ? J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir...

Kampuchien

Assurance ordi portable

Résolu

bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZINOU

Site de maillot fiable

Bonjour, J'ai vu une page Facebook qui vend des maillots mais je voulais savoir si cette page et ses maillots sont fiable. Merci Voici le lien: htt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Afrikarnak

Nike supplier

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez Nike supplier.com, j'y ai acheté des nikes et maintenant je me demande si c'est un site sérieux. Quelqu'un a déj...

Tricia63

Amazon faille

Bonjour* j'ai commandé des produits cosmétiques sur amazon, ja rru l'email comme quoi ils disaient que les 3 colis avaient été bien expédiés & que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
piquesous

Arnarque sur youtube et poussant au suicide

bonjour j'ai été arnaqué par des escros venant du Benin ou Togo qui ont fait des images obsenes en menaçant de les publiées si je ne payai pas ce que...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Adoption d'un chiot spitz nain ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un chiot et l'une des personnes que j'ai contacté m'a répondu de façon très douteuse (envoi du chiot par courrier dès...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Marmarmenard

Je suis temoin d'une grosse arnaque vente d'une voiture

oui je suis témoins d'une arnaque a la vente d'une voiture une MERCEDES BREAK dans le département 83, d’apparence très belle mais voila cette ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lafleche

Comment voir combien d'argent avons nous sur notre carte visa

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien aie-je d'argent sur ma carte visa électron. J'ai cherché mais je n'est pas trouvé, pourriez vous m'aidez ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Demande de renseignement

Fermé

donc si j ai bien compris il n y as aucun recours merci

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh

Arnaque au prêt

Bonjour, je viens vers vous car j ai été escroquer de 760 euros par un certain mr **** pour un soit disant un prét entre particulier donc je n ai ...

Xileh

Arnaque

Fermé

Bonjour, moi pareil j étais sur le site de c discount. Je me suis fait pigeonner par dentaldelivred rien que le nom est suspect qu elle Bouffonne!!!

Letrollien

Désabonner a blinkogold comment ?

Bonjour, j'ai recu un sms comme quoi je maitais abonner a blinkogold alors que pas du tous montrer moi comment se desabonner je n'ai que 13ans ede...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
requin 94

Arnaque le bon coin+paypal

L'arnaque qui consiste à demander l'envoi de l'objet en vente sur Le Bon Coin avant paiement par Paypal est de retour. Vérifiez l'adresse de l'expédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Expérience avec compufly ltd

Bonjour, j'ai lu plusieurs mauvais commentaires et histoires négatives en lien avec la compagnie "Compufly LTD". J'ai moi-même expérimenté leur servi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HYEAMYY

Streaming légal

Bonjour, Voila j'ai recamment décider d'arrêter d'être dans l’illégalité et pour ce je voudrai souscrire a un abonnement netflix pour voir mes séri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DHxHunter31460

Carte bancaire

Bonjour Je viens de changer de domicile et je dois modifier ma carte grise. Pour cela je suis allé sur le site de la préfecture de Clermont Ferrand ...

contrariness

Propos go canada

Bonjour tt le monde j'ai un rendez-vous aujourd'hui avec eu, ils ont me demander de ramener 2 copie d cart cin et d diplôme et 2 photos ainsi que 2...

Xileh

Colis toujours pas recu normal ?

bonjour mon ami ma envoye un colis MARDI nous somme Samedi et encore pas recu ... et il est 11H42

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NadixYT

Pharmacies en ligne

bonjour je recherche une pharmacie ,ou un organisme,SECURISè pouvant m'envoyer des produis ( autorisè) vitamine,anti oxident ect merci,Jean blocus

Xileh

Arnaques

Bonjour* non ce n'est pas fini l'arnaqueur maitre *** a encore frappé !!! si l'on peut dire : j'ai gagné 300 000 € je dois me rendre au Mali dit-il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Séverine

De l’arnaque

Fermé

bonjour je viens de recevoir votre mail et j'estime que votre partenaire et un menteur,car la tondeuse et toujours en vente sur le site a un prix di...

jeanbern

Delai colissimo étranger

Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi d'un colissimo à l'étranger. Leur site me dit délai 6 jours quand je met l'adresse du destinataire, c...

elgazar

Arnaque

Alors bonsoir j'ai un gros problème. Doncj'ai contacte une personne parce qu'il donne des Iphones 6. Donc c'était tout par m essengers, j'ai donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
durock

Cocotte minute clipso

Fermé

Une fois sur 5 je n'arrive pas à fermer hermétiquement ma cocotte clipso. Y a t-il un truc à faire ? le modèle pourtant assez récent n'est plus en mag...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque a la carte bancaire

Résolu

Bjr, Juste un petit mot concernant le site www.datirum.com Ralph Lauren. Ne faite aucun achat sur ce site, hameçonnage garanti !!! Un pote e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Narinedebouk

Arnaque apple ???

Bonjour, En fin d'apres midi , j'ai reçu une notification sur mon samsung s5 me disant que quelqu'un essayait de se connecter a mon compte gmail ....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ensoniq

Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.

Résolu

Bonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Probléme eos credirec suite rachat

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par eos credirec qui me réclamé une somme de 7000 e. Ne savant pas qui s'était j'ai fais la morte. Après plusieu...

Afrikarnak

Ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai commandée une PS vita ( le hits méga packs ) à 195,95 € sur ldlc le mercredi 20 juillet et c'était sous 7 jours sur le site ldlc avec ch...

mohshadow

Résilier mon abonnement de 32 euros/mensuel

bonjour agé de 81 ans malade, sans doute abonné par erreur? veuillez résilier mon abonnement. Merci de votre compréhension

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
selles35

Je doit faire quoi je m'inquiète

Bonjour a tous je doit faire quoi C'est marqué ça depuis le 14 juillet 2016-07-14 00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). 2016-07-13 0...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tyranausor

Pour savoir ci se site est fiable http://tnairmax.com/

Je voudrais savoir si ce site : http://www.tnairmax.com/ est fiable est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja commander sur ce site et sa commande et arri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
lala

Faux message paypal par un tiers

Bonjour* Je voudrais tout simplement prévenir les personnes vendant des biens avec Paypal. En effet ,j'ai déjoué un faux message Paypal crée de tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans une impasse

Résolu

Bonsoir, Je viens poster ma situation sur ce forum concernant un problème auquel j'ai eu affaire avec une personne sur Skype. Le problème étant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Je cherche un maillot de foot (van persie)

Bonjour ou bonsoir a vous, étant fan de Van Persie je recherche son maillot quand il était a Man Utd,en regardant sur internet j'ai vu quelque site...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Neezox

Don de chiots de race chihuahuas

Bonjour, Ces escrocs sévissent encore et viennent juste de m'envoyer un mail afin d'effectuer une transaction via W.U d'un montant de 98e justifia...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000