Showroomprive contrefacon

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 00:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 févr. 2017 à 21:35
Bonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois le sac 1 mois plus tard. sur le moment tres contente de bon achat, car très joli, mais quelques petits détails m ont mis a puce a l oreille. fil noir que dépasse de la couture du fermoir, doublure de sac d un tissu suspect. mais je me suis dit que ca ne pourrai pas être possible que soit de la contrefaçon vu le site en question. quelques jours plus tard et une usure normal, le sac était dans un état pitoyable. j' envoi un message au service client qui me répond me disant que la contrefaçon est interdite para la loi, qu'ils vérifient a chaque fois la qualité de leurs produits et tout leur bla bla . je leurs envoi des photos du sac en leurs demandant sils trouvent normal que apres 10 jours d utilisation un sac que soit disant vaut 150€ soit dans cette etat! et je leurs demande un remboursement . reponse; remboursement impossible car depasse 14 jours date de rétractation et continue a insister qu'ils ne font pas de la contrefaçon. j'aimerai savoir a qui porter plainte et comment, est ce que quelqu'un a deja passe par la? merci pour vos reponses.

4 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
24 févr. 2017 à 00:18
Bonsoir,

Si réelle contrefaçon alerte la DDPP du 93 (Lieu de Siège Social):

Pôle administratif l'Européen - Hall B
5-7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

Tél. : 01 75 34 34 34
mail : ddpp[@]seine-saint-denis.gouv.fr

Et éventuellement la Douane.

Showromprive fait souvent l'objet de plainte pour vente de contrefaçon.
Attends toi à voir un intervenant showroomprive essayer de calmer les choses. Que du blabla.

Bav.
3
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 févr. 2017 à 11:10
Bonjour

Encore une histoire de 'fake' (= contrefaçon..) refourguée par l'illustrissime S.P.. Avec les habituelles dénégations bidon.

Un signalement DDPP/Douane serait le bienvenu et on verra si le blabla lénifiant servi par S.P (Nous ne vendons que du vrai bien vérifié..) est fondé..

Un Médiator va surgir du néant pour t'assurer des ses vifs regrets et prendre l'affaire en main (Pour te retirer du Forum, de telles plaintes font mauvais effet..). Enfumage à prévoir!

Ca commence à bien faire..

A+
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 24/02/2017 à 16:55
Salut,

@bendrop et Afrikarnak :
Vous êtes de voyants :D
Et oui, comme prédit, voici la voie de la sagesse qui vient de passer pour dire qu'elle est désolé et blablabla..........
C'est vrai que ça en devient lourd, car nous voyons pratiquement aucun sujet réglé suite au passage d'un intervenant certifié........
A ce demander pourquoi ils sont intervenant certifié, car, à part mettre en confiance, rien ne bouge par la suite.

@+
_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
24 févr. 2017 à 17:06
:-)
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 févr. 2017 à 16:47
Bonjour celia1972,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
-2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 févr. 2017 à 21:35
Ahhhh... Mes prédictions se sont réalisées.. Le Mediator est sorti du néant..

Vous conviendrez que mes pouvoirs de voyance sont supérieurs à ceux de VoyanceWeb et Cosmotruc..

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.

Phrase culte et sympa lue des centaines de fois.. On préferait savoir pourquoi tant de Clients continuent à reçevoir de la 'copie'.. Aucune action correctrice?

La DDPP et la Douane vont finir par se poser des questions..

A+
0