La confidentalité de nos actions sur Facebook ?

Résolu
fakahomaye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - Modifié par Chris 94 le 27/02/2017 à 15:38
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 27 févr. 2017 à 15:45
Bonjour à tous.

Je suis un peu perplexe..

J'ai trouvé sur internet un site internet qui permet d'espionner toute l'activité d'un profil Facebook..
Les likes que vous avez posté, vos identifications, vos commentaires et bien plus, tout en deux clics..

Pensez-vous qu'il est normal que facebook laisse ainsi jouer avec notre confiance?
Je vous mets la publication où j'ai vu le site en image..

Image supprimée par la Modération
Si vous voulez aller voir c'est supprimé par la Modération

Vous en pensez quoi? Faut vraiment penser à désactiver nos facebook ou pas?

Ps: J'ai essayé le service fonctionne réellement juste à l'aide de l'url du profil de la personne (sans demande de mot de passe etc)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
27 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,

C'est pour faire de la pub que tu donnes image et lien d'accès ?

Pensez-vous qu'il est normal que facebook laisse ainsi jouer avec notre confiance?
 Non ! Mais encore faut-il que FB ait conscience de l'existence de la chose pour pouvoir réagir et que des peits malins ne collent pas le lien n'importe où.
2
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 27/02/2017 à 15:49
Salut, la démarche est en effet plus que discutable (surtout avec ce nom très explicite) et le partager sur un site comme CCM n'est peut-être pas très judicieux comme dit Chris. Reste que pour se protéger (et peut-être par contrainte aussi) ils ne proposent que les publications que les utilisateurs nous autorisent à consulter, donc ...
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0