Arnaque Marche.fr

jbcoincoin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 09:48
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 févr. 2017 à 09:52
Bonjour,

Je recherche une remorque porte auto, et j'ai trouvé même photo, même prix, texte annonce identique..... mais dans plusieurs régions différentes, noms de vendeurs différents évidemment. Et sur des annonces identiques mais autres régions autres vendeurs tous les jours.

Vous contactez les vendeurs, ils ne répondent jamais, les annonces apparaissent ailleurs et celle d'hier disparaissent, sans aucune info ni réponse, bien sûr ! !
Aîe aîe , ça sent mauvais tout ça ! ! ....
Vous voulez alors contacter marché.fr...... pas de numéro de téléphone. Mais vous croyez pouvoir les contacter par mail via leur site....... cliquez ici !!! error 404, page no found !

Bon.... alors on va sur page jaune, SARL Marche.fr Acte Business affaires 29, boulevard de la Ferrage B.P. 161 06400 Cannes ; encore aîe, en général c'est la domiciliation de tous les sites et vendeurs louches ....... impossible à contacter évidemment .
.
Un site qui ne vérifie pas ses annonces et qu'on ne peut pas contacter..... C'est clairement un site d'arnaques , fuyez, FUYEZ, et prévenez vos amis qu'ils ne perdent plus leur temps comme moi avec des faisans pareils!.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié par nadellen le 28/02/2017 à 10:07
bonjour
dont acte! merci ça peut servir
voir aussi ici , pour les curieux!
[http://www.ciao.fr/Internet/Generalistes/Marche_fr__1429045
parait que pour parvenir a les contacter il faut cliquer sur "j'ai besoin d'aide"
mais un site qui n'affiche aucune info légale, entre autres, à fuir de toutes façons donc
0